| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 18:48:54 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ça a baissé en dessous de 500 '( Message édité par lasolution le 14-02-2014 à 19:09:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | dur --------------- Aloha |
g373 |
g373 | Ah dugachin a delete son poste ? --------------- Proud Mtgox holder |
The_chosen_one There can only be one ! |
Cheinz | Félicitations |
The_chosen_one There can only be one ! | Merci. Message édité par The_chosen_one le 14-02-2014 à 20:45:52 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:45:02 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty |
asmomo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gilbert_becaud | On est reparti a la hausse Message cité 1 fois Message édité par gilbert_becaud le 15-02-2014 à 03:03:39 |
alizou |
Message édité par alizou le 15-02-2014 à 03:49:02 |
alizou | Gox déploie sa solution pour les withdraws BTC
|
Damze | Bon quand le topic Bitcoin s'emballe c'est soit très bon soit tres mauvais |
elliotdoe | Personne, juste que le cours a fait le yoyo méchamment, et que mtgox est en train de se sortir de la panade et confirme la prise en charge prochaine du litecoin. |
farib | n'oubliez pas que le probleme fondamental de gox reste, celui de ne pas pouvoir retirer son cash en $ --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alizou |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alizou | oué donc y aura moins de retrait en FIAT chez Gox qu'avant donc mecaniquement la queue va reduire |
elliotdoe | Tu te réponds à toi-même farib ? Message édité par elliotdoe le 15-02-2014 à 10:50:27 |
tataouinne |
Message édité par tataouinne le 15-02-2014 à 10:51:47 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
McNulty | pour acheter il faut leur envoyer du pognon et ça se fait pas instantanément, donc pour l'arbitrage c'est à oublier amha |
g373 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
g373 |
Magmadar |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Ce qu'il faut bien comprendre ce'st que ce n'est pas la plateforme Mtgox qui fait le prix du bitcoin. Message édité par bigsido le 15-02-2014 à 12:19:45 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Magmadar | J'aurai penser que l'annonce de la résolution prochaine allait faire monter le cours sur gox. |
farib |
mais bon y'a 2 choses d'une part les acteurs sont assez irrationels (la défiance envers MtGox est inustifiée, donc même une bonne nouvelle est ignorée) et 2 la liquidité sur les marchés est extrêmement faible ce qui fait que les mouvements sont si rapides avec tout compte fait peut d'ordres mais c clair que c'est n'importe quoi, dans les 15 minutes qui suivent la réouverture des transactions BTC, les mecs qui ont acheté sur mtgox a petit prix vont revendre sur les autres, et dans les 15 minutes le prix s'harmonisent. Message édité par farib le 15-02-2014 à 12:49:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g373 | Et ce wall de 1600 btc sur le ftc qui a pas bougé depuis plus d'une semaine. A quoi il joue le gars ? :s --------------- Proud Mtgox holder |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | C'est toujours à l'appréciation de ton centre des impôts. Autant sur Paris ça va être ça, autant sur Montpellier ils diront qu'ils s'en cognent. Tant que rien n'est clairement défini et harmonisé au niveau national, ce sera toujours "pompelup". ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |