| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 08:48:04 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dough29 | Haha |
Lagoon57 | Est-ce qu'il y a un token particulièrement peu cher pour envoyer sur Metamask Ethereum ? Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-03-2021 à 08:56:36 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
rz1 Profil supprimé | BEPRO a fait un bon chemin aussi en peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-03-2021 à 08:59:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
takumi86 | Chapeau, j'espère que tu seras sélectionné |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:02:59 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mdrlucky |
|
chrispc | Vous avez autant de compte bancaire ouvert que de compte ouvert sur les différentes plateforme de trade ? |
Lagoon57 |
--------------- |
dough29 | Ok, donc dans l'idée si jamais je veux utiliser Plasma il faudrait que je transfère des ETH de Binance vers MetaMask ^^ |
Grounded Man with burning hair | Après moi j'utilise pas plasma.finance actuellement (sauf pour stacker mes PPAY) vu qu'ils ont pas beaucoup de liquidity pool et que leurs swap renvoie quasi tout le temps vers uniswap et sushiswap. --------------- Profil strava |
dough29 | Yes, dans tous les cas au prix du gas sur ETH |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
romneo | C'est quoi exactement BIFI ? C'est prometteur ? |
Pumpk1n |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
*160% Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-03-2021 à 09:35:52 --------------- :o |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 16-03-2021 à 09:38:18 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cmanu03 | Excusez de la question mais quand ils brulent des tokens ça veut dire que le nombre total baisse ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lagoon57 |
J'ai 0.03 BNB restant sur BSC, quand je switch sur Ethereum il m'indique 0.03 ETH alors que c'est vide --------------- |
takumi86 |
|
Pumpk1n |
Grounded Man with burning hair | Oui il y a une différence entre un coin existant listé sur binance, et un listing directement sur le launchpad de binance.
DannyOcean |
cmanu03 |
Merci messieurs Apparemment il y a eu un gros burn d'OMI. Message édité par cmanu03 le 16-03-2021 à 09:51:02 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lagoon57 |
|
DrKheops |
|
Pumpk1n | Ah ah le prix du BIFI. |
ANViL yep...definitely ♫ | 4K$ de PV en moins de 10s sur le bifi, cette journée commence bien --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |