Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62374425
jaycounet
Posté le 15-03-2021 à 11:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

massanu a écrit :

Salut la compagnie  

Voyons voir si les chasseur de chandelles vont enfin comprendre qu'on achete le rouge :)

on vient de m'envoyer boulet quand j'ai dit que c'etait les soldes ...

certain doivent attendre les 52 k ou moins mais ca va saigner sec si ca arrive

Message cité 1 fois
Message édité par jaycounet le 15-03-2021 à 11:20:37

---------------
Missed doge /  xrp / stmx / siacoin
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 11:18:45  profilanswer

n°62374432
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-03-2021 à 11:19:14  profilanswer

aurel a écrit :

Of course !!
D'ailleurs j'aime bien leur "Comment passer premium ?"
"C'est tout simple, stacker 50000 CHSB (a peu pres 53000€) pendant un an"  
...

Je parlais du premium à 2k CHSB :o

n°62374461
Lagoon57
Posté le 15-03-2021 à 11:21:34  profilanswer

aurel a écrit :

Of course !!
D'ailleurs j'aime bien leur "Comment passer premium ?"
"C'est tout simple, stacker 50000 CHSB (a peu pres 53000€) pendant un an"  
...

En soi, c'est simple :o

n°62374484
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-03-2021 à 11:23:37  profilanswer

le-cortex a écrit :

a combien ?

0.59 $ (0.5 €)

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°62374512
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-03-2021 à 11:25:36  profilanswer

Petit +20% depuis cette annonce.

---------------
Profil strava
n°62374544
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 11:27:46  answer

aurel a écrit :

Achat de swissborg a 0.3 en janvier, sur les conseils/analyses de Lytos, j'en ai vendu un petit paquet a 1.4, (récupérer plus que ma mise de départ).
Le reste je hodl. Et j'ai mis la vente en yelding USDC
Voila comment on gere un PF :sol:  :whistle:  

Ah, le taux de Yielding USDC a baissé d'ailleurs j'ai l'impression, 10.7 a 8.7, non :??:

sympa de venir brag alors que d'autres sont dans le rouge ;)

bravo et merci pour donner des leçons à tout le monde t'es un brave gars !!!!!!!!!!

n°62374554
cisko
Posté le 15-03-2021 à 11:28:39  profilanswer

romneo a écrit :

J'ai un problème avec un virement effectué vers Binance: ma banque a encodé le nom Binance en B8nance.... N°de compte etc c'est bon... Vous pensez que ça va passer ?

tu passes tes ordres par tél :??: :o

mais si t'as bien mis le bon code en comm., ca devrait passer je pense

n°62374610
massanu
Posté le 15-03-2021 à 11:33:48  profilanswer

jaycounet a écrit :

on vient de m'envoyer boulet quand j'ai dit que c'etait les soldes ...

certain doivent attendre les 52 k ou moins mais ca va saigner sec si ca arrive

C'est pas impossible que ca  tombe plus bas, faut acheter en palier ca permet de compenser la volatilité si on est convaincu que ca remontera

Et si on est pas convaincu que ca remontre, autant tout vendre et se retirer du game ca sera beaucoup plus simple et ca evite les mal de crane

Message édité par massanu le 15-03-2021 à 11:34:00

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62374626
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 11:34:56  profilanswer

massanu a écrit :

Salut la compagnie  

Voyons voir si les chasseur de chandelles vont enfin comprendre qu'on achete le rouge :)

pour acheter rouge, il faut avoir du stable :o ou etre un DCA
A un moment donné, quand c'est rouge, c'est juste rouge, l'achat est déjà fait a postériori pour du Hold.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62374629
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-03-2021 à 11:35:19  profilanswer

nan mais je plaisante hein, dmaniere c pas avec la somme de départ que j'avais mis que je vais avoir une lambo!
Mais t pas a plaindre non plus, faut pas déconner, si tu les achetés a 0.85, ca reste une belle opération.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 11:35:19  profilanswer

n°62374642
hullabalou
Posté le 15-03-2021 à 11:36:44  profilanswer

Je FOMO sur le CHZ, ça vaut encore le coup de rentrer dedans ?

n°62374649
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-03-2021 à 11:37:16  profilanswer

Je pense pas que c’était mal intentionné, plutôt sarcastique.  

Beaucoup sont dans le rogue sur 24h mais en large positif depuis le début.  

Si ces variations sont difficiles à supporter, stoppez les shitcoins qui font du +60% en 24h, vous rentrez au top sur les conseils de posts AW sur HFR et ils s’effondrent ensuite.  

Perso avec mon PF même si ça pique un peu aujourd’hui, je suis large en positif sur 1 mois avant la dernière correction (+50% a ce jour vis à vis du bas de la correction).  

Je dis pas ça pour fanfaronner, jusque que si on s’en tient au plan on peut que gagner en BM. Forcément si derrière vous attendez des +800% pour prendre des profits vous ne gagnerez rien et viendrez rajer ici des gars qui auront accepté de vendre.

n°62374650
massanu
Posté le 15-03-2021 à 11:37:24  profilanswer

rz1 a écrit :

A un moment donné, quand c'est rouge, c'est juste rouge, l'achat est déjà fait a postériori pour du Hold.

Ca depend de quel portefeuille on parle

- Si on parle du HODL on a deja dit on n'y touche pas (ou peu) on le laisse faire sa vie.  Dans ce cas mon message ne s'applique pas

- Si on parle du trading (ce dont j'imagine la plupart parle ici, je me trompe ? ), normalement tu prend de la PV au fur et a mesure. Et vu que le weekend a été tres (tres) vert tu aurais du prendre de la PV que tu devrais avoir a disposition pour aujourd'hui non ? Si tu n'a pas, c'est que tu ne prend pas de PV au fil de l'eau, c'est simple :o

edit :

J'ajouterais un point hyper important, tout est une question de prix d'entré, si tu ne fais qu'entrer en chandelle verte, tu auras toujours des pullback regulier qui te remettrons dans le rouge et tu paniqueras

L’intérêt de rentrer quand c'est rouge (voir tres rouge) c'est que ton point d'entré est le plus bas possible ce qui t’évites de venir le revisiter souvent et ca retirer vraiment beaucoup de stress

Prenons example de la chute de y'a une semaine ou 2, le BTC est passé de 58K a 45K, ceux qui sont rentrer a 45/46/47/48 voir meme 50 => Le dump d'aujourd'hui ne les affecte pas, ils sont encore tres positif donc aucun stress, aucun panic sell

Ca peut paraitre con, simple, logique mais la plus part ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre)

Message édité par massanu le 15-03-2021 à 11:46:49

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62374659
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-03-2021 à 11:38:21  profilanswer

rz1 a écrit :

En même temps ça fait partie des règles de base de jamais all in sa liquidité, justement pour lisser le prix à la baisse en cas de chute...

n°62374674
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 11:39:43  answer

oui mais moi c'est millionnaire ou rien  [:e_rudy:1]  

CHSB je me suis bcp exposé dessus, c'est le seul moyen d'avoir ma targa  [:e_rudy:1]  

là pour le moment c'est back to the twingo  [:violongay:3]

n°62374736
oneiil
Bouh...
Posté le 15-03-2021 à 11:45:52  profilanswer

Bientot tu back sur un vélo a ce rythme hahaa

n°62374784
lux-or
Posté le 15-03-2021 à 11:49:19  profilanswer

Une info technique:
Comment on connecte un Ledger avec "Wallet connect"?

J'ai essayé, pas de bouton sur ledger live desktop sur osx, alors essai avec un tél: ça mouline mais ça se connecte pas....
J'ai raté un truc sûrement....

Pourquoi ils ont pas tous la possibilité de choisir un Ledger/trezor pour se connecter? Je rame....

n°62374800
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 15-03-2021 à 11:50:15  profilanswer

[quotemsg=62374650,109853,31777]

- Si on parle du HODL on a deja dit on n'y touche pas (ou peu) on le laisse faire sa vie.  Dans ce cas mon message ne s'applique pas

- Si on parle du trading (ce dont j'imagine la plupart parle ici, je me trompe ? ), normalement tu prend de la PV au fur et a mesure. Et vu que le weekend a été tres (tres) vert tu aurais du prendre de la PV que tu devrais avoir a disposition pour aujourd'hui non ? Si tu n'a pas, c'est que tu ne prend pas de PV au fil de l'eau, c'est simple :o

edit :

dans mon cas, la PV a été prise mais repositionné aussitôt dans des rouges qui le sont encore plus aujourd'hui... mais pas de fomo, la tempête (si ça en est une finira par passer)

n°62374841
jaycounet
Posté le 15-03-2021 à 11:53:39  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

edit :

dans mon cas, la PV a été prise mais repositionné aussitôt dans des rouges qui le sont encore plus aujourd'hui... mais pas de fomo, la tempête (si ça en est une finira par passer)

j'ai tendance a etre pressé pour racheter aussi me disant que l'argent qui dort c'est nul.  

dur d'estimer entre rater le train et le deraillage qui s'en suit car on sait jamais vraiment ce qui peut arriver.

---------------
n°62374842
DrKheops
Posté le 15-03-2021 à 11:53:50  profilanswer

lux-or a écrit :

Une info technique:
Comment on connecte un Ledger avec "Wallet connect"?

J'ai essayé, pas de bouton sur ledger live desktop sur osx, alors essai avec un tél: ça mouline mais ça se connecte pas....
J'ai raté un truc sûrement....

Pourquoi ils ont pas tous la possibilité de choisir un Ledger/trezor pour se connecter? Je rame....

Il me semble que "wallet connect" est spécifique à trust wallet ? auquel cas ça marche bien depuis un téléphone portable (paramètres : wallet connect, scan du qr code, validation de la connexion)

n°62374845
massanu
Posté le 15-03-2021 à 11:53:58  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

edit :

Question (ne le prend pas mal)

Si tu réinjectes instantanément, quel est l'interet de prendre la PV ? Autant la laisser

---------------
n°62374870
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 11:56:43  profilanswer

massanu a écrit :

Question (ne le prend pas mal)

Si tu réinjectes instantanément, quel est l'interet de prendre la PV ? Autant la laisser

perso je comprends pas l'intérêt de retirer de la PV en fait. A moins que vous vous payez vraiment, c'est à dire transfert en fiat ?
Sinon le "payez-vous" n'a aucun sens.  

Sinon à quoi bon transformer de la PV en stablecoin si c'est pour réinjecter ensuite ? C'est pour attendre le meilleur moment ?

n°62374881
nicdab
Posté le 15-03-2021 à 11:57:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Y a-t-il une liste à jour des annonces de cryptos qui débarquent sur Binance ?
Car ce lien n'est pas à jour (manque $ALICE par exemple) : https://www.binance.com/fr/support/ [...] vId=48#/48

https://www.binance.com/en/support/ [...] 8?navId=48

n°62374885
jaycounet
Posté le 15-03-2021 à 11:58:09  profilanswer

Altered a écrit :

perso je comprends pas l'intérêt de retirer de la PV en fait. A moins que vous vous payez vraiment, c'est à dire transfert en fiat ?

Sinon à quoi bon transformer de la PV en stablecoin si c'est pour réinjecter ensuite ? C'est pour attendre le meilleur moment ?

prendre 50% pour reinjecter dans un +100 % ?

---------------
n°62374898
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 11:58:53  profilanswer

globalement, on doit pas etre bcp à faire les choses correctement :D

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62374906
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-03-2021 à 11:59:13  profilanswer

Altered a écrit :

La PV soit tu la stack, soit tu la réinvestit plus tard.  
Mais si t’en prends pas, ben tu ne fais aucun bénéfice.  
Et le jour où ça crash tu pleures des milliers/millions que tu avais et qui ont disparus.  
Alors que si tu as sécurisé ta PV, t’es serein.

rz1 a écrit :

globalement, on doit pas etre bcp à faire les choses correctement :D

Ouais c’est un peu la cour des miracles là. Trop de monde qui fait du YOLO sans aucune base et qui va venir chialer tous les -2% « WOLOLOLOLO BEAR MARKET TO 0 JE DOI REVENDRE ?!?!!? »
Quand déjà on tape les questions de « À quoi ça sert la PV ? » on se dit qu’on est pas sortis de l’auberge.

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 15-03-2021 à 12:01:03
n°62374921
Venalski
Posté le 15-03-2021 à 12:00:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Y a-t-il une liste à jour des annonces de cryptos qui débarquent sur Binance ?
Car ce lien n'est pas à jour (manque $ALICE par exemple) : https://www.binance.com/fr/support/ [...] vId=48#/48

me suis aussi fait avoir, c'est le site FR, passe le en anglais et t'aura les news à jour.  

n°62374926
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:01:00  profilanswer

jaycounet a écrit :

prendre 50% pour reinjecter dans un +100 % ?

J'arrive pas à visualiser ta phrase, je pense que je suis vraiment idiot désolé  :jap:  
J'en ai marre d'être aussi bête (no troll, je passe ma vie à rien piger ou bien tout de travers)

n°62374936
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:01:49  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Ouais c’est un peu la cour des miracles là. Trop de monde qui fait du YOLO sans aucune base et qui va venir chialer tous les -2% « WOLOLOLOLO BEAR MARKET TO 0 JE DOI REVENDRE ?!?!!? »
Quand déjà on tape les questions de « À quoi ça sert la PV ? » on se dit qu’on est pas sortis de l’auberge.

Ta condescendance tu te la mets dans le cul  :)

n°62374937
massanu
Posté le 15-03-2021 à 12:01:53  profilanswer

Altered a écrit :

Si tu lis mon message original ca depend de quel portefeuille, HODL ou Trading

Sur ton portefeuille de trading si tu ne prend pas de PV, a quoi ca sert de trader ? Autant faire que du HODL
Tu prends de la PV car tu fais ca pour gagner de l'argent pas pour empiler les perles
Tu auras des impôts a payer, ils vont pas se payer tout seul
Le marché est tres volatile et incontrolable, tu réduis ton risque de rendre tout tes gains au marché (ce qui arrive a probablement 95% des gens qui essaye le trading)

Donc a part si tu investit sur du long terme (HODL) prendre de la PV est plus que necessaire, ca devrait etre obligatoire

Et franchement meme sur un portefeuille de HODL :
- Quand tu commences a rentrer dans des sommes qui peuvent changer ta vie
 Quand tu commences a rentrer dans des sommes qui t'empeche de dormir de peur de tout perdre

Sortir un peu de PV ne fait pas de mal

---------------
n°62374949
mdrlucky
Posté le 15-03-2021 à 12:02:42  profilanswer

Vous n'avez pas d'emploi :o ?  
Les pages défilent ! J'aimerais bien avoir le même temps que vous passez ici en plus de mon temps.
C'est impossible à suivre si on se connecte seulement 2-3 fois ici dans la journée.

Message édité par mdrlucky le 15-03-2021 à 12:03:45
n°62374958
jaycounet
Posté le 15-03-2021 à 12:03:22  profilanswer

Altered a écrit :

Bilan des 1 mois en ce qui me concerne: aucune PV.  

Ca a oscillé entre -20 et + 20% mais en gros j'en reviens toujours au point de départ. C'est peut être pas fait pour moi la crypto, on le sait au bout de combien de mois de pratique ? :o    

Autre fun fact: quand j'achète ça tombe, quand je vends ça pump. J'ai 5 ou 6 exemples comme ça au moins.

J'attends de voir l'été comment ça évolue, il parait que c'est toujours pourri février/mars.

oublie pas que tu as acheté assez haut donc tu t'en sors plutot bien.  

et t'as pas pris de chr chz donc t'as pas vraiment participé au game ^^

et si quand tu vend et que ca pump ba hold je suis un mauvais example dans ce domaine mais je m'en mort bien les doigt d'avoir rater deux ou trois 150 % a avoir fait ca ces deux derniere semaines.

---------------
n°62374959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:03:28  profilanswer

massanu a écrit :

Si tu lis mon message original ca depend de quel portefeuille, HODL ou Trading

Sur ton portefeuille de trading si tu ne prend pas de PV, a quoi ca sert de trader ? Autant faire que du HODL
Tu prends de la PV car tu fais ca pour gagner de l'argent pas pour empiler les perles
Tu auras des impôts a payer, ils vont pas se payer tout seul
Le marché est tres volatile et incontrolable, tu réduis ton risque de rendre tout tes gains au marché (ce qui arrive a probablement 95% des gens qui essaye le trading)

Donc a part si tu investit sur du long terme (HODL) prendre de la PV est plus que necessaire, ca devrait etre obligatoire

Et franchement meme sur un portefeuille de HODL :
- Quand tu commences a rentrer dans des sommes qui peuvent changer ta vie
 Quand tu commences a rentrer dans des sommes qui t'empeche de dormir de peur de tout perdre

Sortir un peu de PV ne fait pas de mal

ok merci. Je suis bien plus dans une perspective HOLD donc je comprenais pas effectivement l'intérêt. Ton message éclaire tout ça, grand merci

n°62374971
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 15-03-2021 à 12:04:31  profilanswer

Altered a écrit :

Altered a écrit :

Bilan des 1 mois en ce qui me concerne: aucune PV.  

Ca a oscillé entre -20 et + 20% mais en gros j'en reviens toujours au point de départ. C'est peut être pas fait pour moi la crypto, on le sait au bout de combien de mois de pratique ? :o    

Autre fun fact: quand j'achète ça tombe, quand je vends ça pump. J'ai 5 ou 6 exemples comme ça au moins.

J'attends de voir l'été comment ça évolue, il parait que c'est toujours pourri février/mars.

A tout hasard tu sens pas qu'un des 2 posts répond en partie à l'autre ?

n°62374979
mdrlucky
Posté le 15-03-2021 à 12:05:08  profilanswer

Qui achète quoi et qui vend quoi ? Il y a une liste quelque part?:o

n°62374989
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:06:17  profilanswer

jaycounet a écrit :

oublie pas que tu as acheté assez haut donc tu t'en sors plutot bien.

et t'as pas pris de chr chz donc t'as pas vraiment participé au game ^^

et si quand tu vend et que ca pump ba hold je suis un mauvais example dans ce domaine mais je m'en mort bien les doigt d'avoir rater deux ou trois 150 % a avoir fait ca ces deux derniere semaines.

grâce à ce topik je me rends compte que j'ai pas la culture crypto et que ça m'intéresse pas tant que ça de suivre les projets et l'actu.
Le HOLD de papa c'est très bien. Mais si la PV est aussi merdique durant l'année, je resterai que sur des AV/ETH/traker.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 15-03-2021 à 12:07:51
n°62375007
jaycounet
Posté le 15-03-2021 à 12:07:55  profilanswer

Altered a écrit :

J'arrive pas à visualiser ta phrase, je pense que je suis vraiment idiot désolé  :jap:  
J'en ai marre d'être aussi bête (no troll, je passe ma vie à rien piger ou bien tout de travers)

si tout se goupille bien t'as un coin qui a pris 50% ou 100 % tu vois que ca stagne voir baisse ba tu prend ta pv
et tu reinvesti sur un truc qui peut potentiellement refaire 100 %.

example un peu tordu mais retiré la moité de mes ada que je voulais hold pour acheter chr chz et j'ai pris 450 %  

j'ai remis dans ada car je sais que dans le fond c'est stable et si ca remonte comme ca we ba je reved et j'attend.  

apres ca peut mal se goupiller mais bon ya des courbes qui ne trompent pas trop  

---------------
n°62375023
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:09:09  profilanswer

jaycounet a écrit :

si tout se goupille bien t'as un coin qui a pris 50% ou 100 % tu vois que ca stagne voir baisse ba tu prend ta pv
et tu reinvesti sur un truc qui peut potentiellement refaire 100 %.

example un peu tordu mais retiré la moité de mes ada que je voulais hold pour acheter chr chz et j'ai pris 450 %

j'ai remis dans ada car je sais que dans le fond c'est stable et si ca remonte comme ca we ba je reved et j'attend.  

apres ca peut mal se goupiller mais bon ya des courbes qui ne trompent pas trop

J'ai tenté ça 5 ou 6 fois je me suis planté à chaque fois  :jap:
Et les bons coups je les ai laissé filer.

Je pleure pas, j'en tire les leçons.

Pour faire cet exercice faut s'y mettre à fond je pense, et avoir beaucoup d'intérêt pour le domaine. Après 10min de lecture j'ai envie de faire autre chose, je n'arrive pas à m’impliquer comme il le faudrait.    

Message édité par Altered le 15-03-2021 à 12:11:10
n°62375029
massanu
Posté le 15-03-2021 à 12:09:30  profilanswer

Altered a écrit :

grâce à ce topik je me rends compte que j'ai pas la culture crypto et que ça m'intéresse pas tant que ça de suivre les projets et l'actu.  
Le HOLD de papa c'est très bien. Mais si la PV est aussi merdique durant l'année, je resterai que sur des AV/ETH/traker.

T'es rentré quand exactement ? Le plus gros de tes achats tu les a fait a quelle date ?

---------------
n°62375043
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-03-2021 à 12:10:42  profilanswer

Altered a écrit :

Imagine t'avais 1 BTC ce we, tu l'as vendu samedi soir a 61500$ en USDC
Ce matin tu réinjectes tous ces 61500 USDC dans le bitcoin, ba au final t'as 1,1 BTC

n°62375060
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:11:55  profilanswer

massanu a écrit :

T'es rentré quand exactement ? Le plus gros de tes achats tu les a fait a quelle date ?

Y a 1 mois et depuis je louche quand c'est bas.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)