| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 12:11:55 ![]() ![]() |
VIckado |
|
rz1 Profil supprimé |
ca marche dans les deux sens Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 15-03-2021 à 12:19:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Altered Prix public conseillé |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Altered Prix public conseillé |
|
arthoung |
|
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 12:26:53 ![]() ![]() |
mdrlucky | De mon côté, 90% de mon PF est depuis 10 jours sur une pool de stable/stable à 0,4%/jour ; un APR d'environ 320%... mais je viens tout juste de rembourser mes frais de TX.
|
massanu | Donc pour ceux qui sont vraiment juste, qui ne veulent pas prendre trop de risque laissez passer la journée et voir comment ca se passe, c'est pas encore stabilisé je pense
Message édité par massanu le 15-03-2021 à 12:33:09 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Lagoon57 |
|
crackingod01 |
|
cisko | CHR/Stak Alice à 159% APY
|
Domicron |
|
coucouriste |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
sieg66 pseudo à numéro |
C'est pour avoir du cash sur de grosses baisses, comme on en a eu vers la fin février ou mi janvier. Ne serait-ce que 10 ou 20 % du total. Ca lisse le risque, c'est moralement rassurant. Perso je garde surtout pour s'il y a un gros crash ou cygne noir. Ce n'est que 10 % ou 20 % de la valeur actuelle, mais si ça fait -70 % comme il y a un an, ils seront là. |
the_Prodigy Remember .... |
|
lux-or |
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Mon $FET sur qui me rééquilibre tout --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tu sais à quoi il sert ? |
lux-or |
|
|
jaycounet | J'étais bien sûr reef moi :-/
Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 15-03-2021 à 13:18:08 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
sieg66 pseudo à numéro | CERTIK a franchi son ATH. Signal acheteur ? |
mdrlucky |
|
VIckado |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
ouioui92612_benchmark |
|
Message édité par multi_virus le 15-03-2021 à 13:21:58 |
Solona | Je vous trouve tous sur les dents en ce moment , relax voyez la vie en Rouge.... oups non finalement ! |
McNulty |
c'est plutôt la moitié, 160% APR sur le pool XSGD avec le DFX à 5.5$, mais il est possible que le prix du DFX monte... |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 13:27:42 ![]() pronostics pour l'ouverture des marchés USA? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |