| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jaycounet | Reprise du message précédent :
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 09:36:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
jaycounet | Faut que j'arrête de regarder le cours d'Alice je me fais du mal
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 15-03-2021 à 09:41:44 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
raph0ux Amateur de PC | Heureusement que j'ai lourdé le QKC et le QSP pour le CHZ et pas pour un truc de merde parce que Coinstats me nargue avec des notifications de pump là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
romneo | Mon réveil qui à oublié de sonner ce matin... Je suis deg... |
Grounded Man with burning hair | Vous avez déjà ces coins que vous regardiez il y a longtemps en hésitant à rentrer ? Puis ensuite ils enchainent les chandelles vertes et vous attendez bêtement que ça corrige avant de rentrer.
--------------- Profil strava |
Fragilus | Quelqu'un a entendu parler de seedify?
|
jaycounet |
romneo |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 09:52:37 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Pumpk1n | Un peu vert d'avoir loupé le train $ALICE... |
jaycounet |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon j'ai shorté tout mon BTC, il va se prendre une fessée --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
foul Amiga forever... |
HODL.. c'est des années..pas des heures ou des semaines --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
_synapse_ |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 15-03-2021 à 10:04:40 |
Grounded Man with burning hair | Sa formulation est étrange, "mon BTC". Je pense que par shorter il veut dire qu'il a vendu.
Fragilus |
|
jaycounet |
Ben je vais te décevoir mais il y a aucune bonne réponse Si on parle du BTC pour l'instant la meilleur réponse c'est jamais, et j'en ai fait les frais depuis 8 ans crois moi. Après sur du court terme, jouer avec les corrections ça a du sens, mais sur le BTC dans cette période de bull run, un des indicateurs les plus fiables c'est le greed & fear index. Et pour l'instant il est pas encore à des niveau d'euphorie dingue. On est pas dans un setup ou ça fait 3/4 jours successif que ça fait +x ou +xx% et ou le risque de correction de 30% est présent. Mais on peut rien prévoir. D'ou le conseil de prendre des profits sur les chandelles vertes et de buy the dip. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-03-2021 à 10:10:48 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Et d'une manière général le terme "panic" est péjoratif dans ce sens ou tu trade avec tes émotions plutôt qu'avec ta raison et le plan que tu t'étais fixé. --------------- Profil strava |
VIckado |
|
jaycounet |
Fragilus | Même le carnet d'ordres sous kraken est magnifique. |
jaycounet | le BTC qui prend sa claque avec tout le reste bon ba je regarderai demain --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
jaycounet | 55,659.67
chrispc | On va pouvoir reloucher du BTC, ça descend bien là |
no_gods Uplifting trance ! | Sympa ce lundi |
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 15-03-2021 à 10:32:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 10:31:39 ![]() Miam merci le short BTC un délice |
raph0ux Amateur de PC | Tout se casse bien la gueule là c'est rude --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair | Je vous ai déjà parlé de $PPAY
wildseven33 AMAZING ! | Ah les joies d’HFR : on revient à l’ATH d’il y a 4 jours et ça parle de « se casser la gueule ». Message édité par wildseven33 le 15-03-2021 à 10:37:46 |
arthoung | Mon PF en PLS... |
romneo | J'ai un problème avec un virement effectué vers Binance: ma banque a encodé le nom Binance en B8nance.... N°de compte etc c'est bon... Vous pensez que ça va passer ? |
Dulos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |