| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
genoys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 18:25:06 ![]() ![]() |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 12-02-2014 à 20:09:36 |
farib | y'a quedalle de volume aujourd'hui. et y'a même trop de volume pour acheter un truc qui sert (temporairement) a rien --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | tataouinne et farib vous pouvez aller prendre le thé ailleurs maintenant que vous êtes deux --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
asmomo |
Ils ont du mal à traiter les retraits, nuance. Rien n’empêche de trader puisque c'est sur une base de données et un software séparés, n'ayant rien à voir avec un wallet bitcoin. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-02-2014 à 21:45:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:45:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Shogun2002 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | ya un topal HFRcoin ? --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Jean Valjean |
asmomo | Je viens de voir qu'il y a des sites qui proposent de participer à un ponzi, en toute conscience ! Exemple www.ponzi.be Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-02-2014 à 00:02:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | le dernier (ponzi.io) a fermé ya 3 jours --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
regis183 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et le problème va être corrigé un peu partout et tout va continuer. --------------- Aloha |
farib | MtGox strikes back
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
farib | BTCE DDOS
Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-02-2014 à 10:20:21 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grounded Man with burning hair |
|
farib |
|
farib |
faut enlever ses oeuillères, et c'est bien la rançon du succès. et la la baisse du cours et l'impossibilité de transferer depuis 48h, c'est pas durable ? Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-02-2014 à 11:03:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tataouinne |
Non mais je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est une possibilité, un scénario. Moi je ne prétends pas connaitre l'avenir de cette monnaie, mon avis change régulièrement d'ailleurs. J'aimerais qu'elle gagne en valeur certes, parce que j'en détiens, mais je ne suis pas aveugle, et je me doute bien que cela sera très compliqué. En même temps si le bitcoin retombe dans les oubliettes, c'est pas très grave pour moi non plus. J'ai déjà retiré plus que ce que j'avais investi, en étant entré à 36€ c'est plus facile Sinon, tu viens tous les jours sur ce topic et chacun de tes posts va dans le même sens. Tu fais preuves d'un dévouement remarquable pour quelqu'un de désintéressé. Message édité par Grounded le 13-02-2014 à 11:09:43 |
asmomo |
farib | c'est un forum et chacun a son avis, bravo. Le but c'est que tout le monde aille dans le même sens ?
Message cité 2 fois Message édité par farib le 13-02-2014 à 11:19:58 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
tataouinne |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Pourtant depuis le début j'ai dit par deux fois que tu avais raison, et ensuite j'ai nuancé tes propos. Message édité par Grounded le 13-02-2014 à 11:30:42 |
farib | on reparle du fond et pas de moi ? thx pour simplifier, on est d'accords sur le raisonnement, mais les curseurs sont beaucoup plus rouges pour moi que pour toi. Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-02-2014 à 11:34:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |