Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°37126749
tataouinne
Posté le 13-02-2014 à 11:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis le départ, j'évoque un besoin de régulation, contrôle, etc.

Ce besoin aujourd'hui se fait sentir, car aujourd'hui, on est en mode cavalerie, et BETA TEST :o

Message édité par tataouinne le 13-02-2014 à 11:43:49

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 11:40:37  profilanswer

n°37127039
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-02-2014 à 11:56:12  profilanswer

farib a écrit :

pour simplifier, on est d'accords sur le raisonnement, mais les curseurs sont beaucoup plus rouges pour moi que pour toi.

Ben franchement j'ai pas beaucoup  donné mon avis, donc je vois mal comment tu en déduis que les curseurs sont aux verts pour moi, c'est un peu le problème. Et puis à la limite peu importe nos positions, c'est pas ça qui empêche un débat de fond.

Ma position sinon c'est que si une faille vieille de 3 ans n'a pas empêché le bitcoin de prospérer durant ce laps de temps, ni n'a provoqué un retour aux abysses lors de sa découverte, c'est que cette faille est mineur.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 13-02-2014 à 11:57:33
n°37127090
farib
Posté le 13-02-2014 à 11:59:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Ma position sinon c'est que si une faille vieille de 3 ans n'a pas empêché le bitcoin de prospérer durant ce laps de temps, ni n'a provoqué un retour aux abysses lors de sa découverte, c'est que cette faille est mineur.

euh la pas d'accord et je m'explique

dans l'informatique, il est ultra-courant que des défauts de conception/failles/mauvaises implémentation ne posent pas de problèmes pendant quelques années, et que subitement, le problème se manifeste, et devienne critique

et pour bloquer plusieurs exchanges pendant plusieurs jours, c'est que le problème est tout sauf mineur.  
On est pas encore aux abysses, le probleme va sans doute etre résolu, mais on est en pleine incertitude quand même !

Pour moi ne pas reconnaitre ça, c'est du déni de réalité (même si c'est un avis un peu cash)

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 13-02-2014 à 12:01:51

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°37127144
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-02-2014 à 12:02:54  profilanswer

farib a écrit :

euh la pas d'accord et je m'explique

dans l'informatique, il est ultra-courant que des défauts de conception/failles/mauvaises implémentation ne posent pas de problèmes pendant quelques années, et que subitement, le problème se manifeste

et pour bloquer plusieurs exchanges pendant plusieurs jours, c'est que le problème est tout sauf mineur.  
On est pas encore aux abysses, le probleme va sans doute etre résolu, mais on est en pleine incertitude quand même !

Pour moi ne pas reconnaitre ça, c'est du déni de réalité (même si c'est un avis un peu cash)

Faut relativiser, le BTC se négocie autour des 450€, il se négociait autour des 80€ au mois d'octobre. Entre les deux, il y a eu la découverte de cette faille.

n°37127191
farib
Posté le 13-02-2014 à 12:06:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Faut relativiser, le BTC se négocie autour des 450€, il se négociait autour des 80€ au mois d'octobre. Entre les deux, il y a eu la découverte de cette faille.

en quoi ça relativise le propos ?
Je ne m'avancerai pas a dire que 450€ est le nouveau paradigm de btc, par contre, il y a quand même un "new paradigm" depuis octobre, quant a la volatilité, l'attention générée par l'écosysteme BTC, et l'intéret financier pour des pirates d'attaquer le système
"Entre les deux", c'est y'a a peine quelques jours.

---------------
n°37127336
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-02-2014 à 12:20:14  profilanswer

farib a écrit :

en quoi ça relativise le propos ?
Je ne m'avancerai pas a dire que 450€ est le nouveau paradigm de btc, par contre, il y a quand même un "new paradigm" depuis octobre, quant a la volatilité, l'attention générée par l'écosysteme BTC, et l'intéret financier pour des pirates d'attaquer le système
"Entre les deux", c'est y'a a peine quelques jours.

Les pirates s'en donnent à cœur joie depuis plusieurs années sur le bitcoin, c'est d'ailleurs une bonne chose car cela permet de tester les problématiques, et la fiabilité de la monnaie. D'ailleurs, l'intérêt financier pour eux est moindre si le cours baisse.

Ensuite, c'est vrai qu'il y a eu un regain d'attention, et aussi de confiance, dans cet outil qu'est le bitcoin, ce qui lui a permis, dans un marché qui manque de liquidité, d'atteindre un point surement trop haut. C'est en cela que je demande de relativiser.  Si on dit que le bitcoin s'est pris une claque avec la découverte de cette faille (20% sur btc-e et bitstamp), on doit dire quoi quand le cours perds 30% le 1er décembre sans annonce majeur ?

Qu'est-ce qu'on doit conclure de la baisse violente de 75% lors du mois d'avril 2013, la encore, sans annonce particulière ? le cours était alors de $50. Et qu'est-ce qui justifie qu'on soit aujourd'hui dans des valeurs dix fois plus importantes ?

Ma théorie c'est que certains perdent effectivement confiance et que d'autres jouent sur ces annonces pour créer de la volatilité et spéculer. Rien de nouveau. Ma théorie c'est que si une vraie faille mettait en cause la survie du bitcoin sur le long terme, et bien par définition la chute serait beaucoup plus impressionnante que n'importe quelle chute ayant déjà eu lieu sur cette monnaie.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 13-02-2014 à 12:22:50
n°37127370
asmomo
Posté le 13-02-2014 à 12:23:38  profilanswer

foupou a écrit :

Ok, je pensais qu'ils envoyaient un courier avec un code.
La je suis passé Commander alors que j'ai juste saisie mon adresse, sans preuve...bizare  

à vrai dire c'est ptêtre pareil pour moi, je faisais BTC-E et ça marchait pas donc on m'a conseillé kraken et ça a été tellement rapide et smooth que j'ai pas souvenir de la manip' exacte :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°37127451
g373
Posté le 13-02-2014 à 12:31:26  profilanswer

tataouinne a écrit :

Et tes Bitcoin sur Bitstamp et MtGox, tu l'as aussi profond  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Non ça va, j'ai lancer un retrait de 10k€ il y a deux semaines  sur Mtgox, je vais quand même attendre un mois ^^" [:cbrs]  

tataouinne a écrit :

Tu  n'es pas impartial, car tu as beaucoup de fond dans le bitcoin, donc par conséquent tu essais de te rassurer !

Mais le bug là, il est assez Gros !

je rappelle que BITSTAMP, MTGOX onu bloqué tout paiement en Bitcoin à une date indéterminé :o

En fait bon, je rappel quand même que dans la banque il y a d'énorme problème dont vous n'êtes absolument pas au courant. Ce shutdown du bitcoin me fait doucement rire, si ça aboutit à la chute du cour tans mieux, sinon tans pis.  

Pour faire un // sympas une grand banque française à vu ses paiement SEPA de ses comptes entreprises bloqués pendant 2j fin Janvier. Tiens c'est marrant en fin de mois c'est pas le paiement des salaire ? Ça représente combien de milliards ?

[:-cas-:3]  

---------------
Proud Mtgox holder
n°37127508
farib
Posté le 13-02-2014 à 12:34:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Les pirates s'en donnent à cœur joie depuis plusieurs années sur le bitcoin, c'est d'ailleurs une bonne chose car cela permet de tester les problématiques, et la fiabilité de la monnaie. D'ailleurs, l'intérêt financier pour eux est moindre si le cours baisse.

faut tester la resistance aux attaques, mais faudrait que ca fasse exploser le truc non plus.
Pour l'intéret des pirates, ça dépend, ça me dérangerait pas de liquider 100 000 BTC même si ça fait s'effondrer le cours

Grounded a écrit :

Ensuite, c'est vrai qu'il y a eu un regain d'attention, et aussi de confiance, dans cet outil qu'est le bitcoin, ce qui lui a permis, dans un marché qui manque de liquidité, d'atteindre un point surement trop haut. C'est en cela que je demande de relativiser.  Si on dit que le bitcoin s'est pris une claque avec la découverte de cette faille (20% sur btc-e et bitstamp), on doit dire quoi quand le cours perds 30% le 1er décembre sans annonce majeur ?

Qu'est-ce qu'on doit conclure de la baisse violente de 75% lors du mois d'avril 2013, la encore, sans annonce particulière ? le cours était alors de $50. Et qu'est-ce qui justifie qu'on soit aujourd'hui dans des valeurs dix fois plus importantes ?

faut voir que depuis octobre, des sommes réellement importantes de cash sont rentrées dans BTC. La capitalisation de 13 milliards, c'est bidon, par contre, ça m'étonnerait pas que le cash flow in des exchange fleurte avec la centaine de millions de $ (c'est vraiment la donnée stratégique de BTC qui serait essentielle a connaitre - et qui est totalement inconnue :( ). Des gens a droite a gauche sont rentrés non pas avec 20 50 100$ comme des early adopters, mais avec du 700/1000$, et j'en connais plusieurs.

Grounded a écrit :

Ma théorie c'est que certains perdent effectivement confiance et que d'autres jouent sur ces annonces pour créer de la volatilité et spéculer. Rien de nouveau. Ma théorie c'est que si une vraie faille mettait en cause la survie du bitcoin sur le long terme arrivait, et bien par définition la chute serait beaucoup plus impressionnante que n'importe quelle chute ayant déjà eu lieu sur cette monnaie.

I
[/quotemsg]
C'est une vraie attaque qui paralyse le réseau ! Les faits c'est que MtGox dit qu'il y a un probleme, tout le monde leur tombe dessus, le lendemain DDOS généralisé, et la fondation Bitcoin annoncent qu'ils bossent à un fix.

je sais pas ce qu'il te faut. Ce n'est pas parce que la cryptographie resistera encore longtemps que le protocole et l'écosysteme n'est pas attaquable. Les pirates s'attaquent toujours aux maillons les plus faibles d'une techno

---------------
n°37127545
farib
Posté le 13-02-2014 à 12:37:33  profilanswer

g373 a écrit :

En fait bon, je rappel quand même que dans la banque il y a d'énorme problème dont vous n'êtes absolument pas au courant. Ce shutdown du bitcoin me fait doucement rire, si ça aboutit à la chute du cour tans mieux, sinon tans pis.  

Pour faire un // sympas une grand banque française à vu ses paiement SEPA de ses comptes entreprises bloqués pendant 2j fin Janvier. Tiens c'est marrant en fin de mois c'est pas le paiement des salaire ? Ça représente combien de milliards ?

Forcément que mettre a jour tout l’écosystème de paiements en SEPA dans des grandes structures c'est un process casse gueule.
Et derriere SEPA, il y'a un peu plus large que le systeme minimaliste de BTC (montant et wallet de direction) et son petit projet github, et leurs poignée de développeurs

Dans la banque, y'a des garde fous sur la monétique. C'est quoi le garde fou une fois que tu t'es fait dévaliser ton wallet ?

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 13-02-2014 à 12:40:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 12:37:33  profilanswer

n°37127581
BenFromLA
Posté le 13-02-2014 à 12:39:57  profilanswer

farib a écrit :

C'est une vraie attaque qui paralyse le réseau !

Je parlerais plutôt d'une fracture des jambes plutôt qu'une paraplégie  :o  
Le BTC fonctionne actuellement parfaitement pour 99,99% des users, c'est les gros exchanges qui sont emmerdés mais ils ont les moyens de corriger ça.

n°37127598
farib
Posté le 13-02-2014 à 12:41:22  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Je parlerais plutôt d'une fracture des jambes plutôt qu'une paraplégie  :o  
Le BTC fonctionne actuellement parfaitement pour 99,99% des users, c'est les gros exchanges qui sont emmerdés mais ils ont les moyens de corriger ça.

de ce point de vu oui 99% des clients fonctionnent.
Mais sans les exchanges l'économie BTC peut elle fonctionner ? C'est totalement névralgique !

ca peut continuer sans, mais on en revient au troc, et BTC redevient une curiosité de geek

Ce sont les exchanges et Coinbase/Bitpay qui permettent au systeme de prendre son envol

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 13-02-2014 à 12:46:56

---------------
n°37127658
g373
Posté le 13-02-2014 à 12:46:39  profilanswer

farib a écrit :

Forcément que mettre a jour tout l’écosystème de paiements en SEPA dans des grandes structures c'est un process casse gueule.
Et derriere SEPA, il y'a un peu plus large que le systeme minimaliste de BTC (montant et wallet de direction) et son petit projet github

Je suis d'accord avec toi, mais la ou tu as tors et que je ne peux pas t'en vouloir parce que tu n'est pas au courant du problème en question :c'est qu'il s'agit des infrastructure même de cette banque qui ont planté à cause d'un bug... et pas des entreprise qui ont du mettre à jour leur soft etc...  

Mais sous-estime pas le projet github du wallet BTC qui comme les différents acteurs l'ont expliqué n'est pas suffisant pour gérer les transaction d'un exchange entier et dont la ré-écriture nous amène au problème actuel..  

D'ailleurs sur ce point, bitstamp et MtGox qui n'ont pas anticipé ce problème  ont du arrêter leur échanges en BTC. Mais pourquoi pas Btc-e ? P-e qu'ils l'ont déjà fait ? Si on regarde les derniers arrêt de maintenance de btc-e on peut voir qu'ils ont fait plusieurs update du wallet... Ces exchange se battent pour un marché, ils gèrent un business et pas une asso sous le flag "bitcoin", d'où viennent les attaque DDOS ? ;-)

---------------
Proud Mtgox holder
n°37127687
alizou
Posté le 13-02-2014 à 12:48:49  profilanswer

farib a écrit :

de ce point de vu oui 99% des clients fonctionnent.
Mais sans les exchanges l'économie BTC peut elle fonctionner ? C'est totalement névralgique !

ca peut continuer sans, mais on en revient au troc, et BTC redevient une curiosité de geek

Ce sont les exchanges et Coinbase/Bitpay qui permettent au systeme de prendre son envol

En parlant de ca, je ferais gaffe avec coinbase a votre place.ils sont pas super reglo avec les exchanges...

n°37127724
farib
Posté le 13-02-2014 à 12:51:54  profilanswer

g373 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais la ou tu as tors et que je ne peux pas t'en vouloir parce que tu n'est pas au courant du problème en question :c'est qu'il s'agit des infrastructure même de cette banque qui ont planté à cause d'un bug... et pas des entreprise qui ont du mettre à jour leur soft etc...  

Les banques ont des incidents de production, je suis content de l'apprendre.
Quant a imaginer que ce soient les concurrents de BTC-e qui lancent les attaques, si c'est vraiment le cas, ça veut dire que BTC est encore + pourri que ce l'on en décrit, du coup c'est vraiment pas un bon argument :D

---------------
n°37127733
farib
Posté le 13-02-2014 à 12:52:49  profilanswer

alizou a écrit :

En parlant de ca, je ferais gaffe avec coinbase a votre place.ils sont pas super reglo avec les exchanges...

ah ouai ??? tu parles de quoi ? :??:  
pour moi c'est la boite la plus pro

---------------
n°37127912
tataouinne
Posté le 13-02-2014 à 13:07:51  profilanswer

g373 a écrit :

Non ça va, j'ai lancer un retrait de 10k€ il y a deux semaines  sur Mtgox, je vais quand même attendre un mois ^^" [:cbrs]  

g373 a écrit :

Sauf que tout ce que tu racontes, n'a pas fait subir de gêne, et le problème a été vite réglé !

la on arrive à bientôt 2 semaines sans solution, et le problème devient empirique :lol:

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37128187
M4vrick
Mad user
Posté le 13-02-2014 à 13:28:16  profilanswer

Petite infographie qui reprend une grosse part de l'écosystème bitcoin.

Intéressant pour ceux qui pensent que c'est 3 geeks dans un garage qui font tourner le bordel avec github:

http://www.thebitcoin.fr/wp-content/uploads/2014/02/Bitcoin_Ecosysteme_startup.jpg

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37128294
farib
Posté le 13-02-2014 à 13:35:47  profilanswer

M4vrick a écrit :

Petite infographie qui reprend une grosse part de l'écosystème bitcoin.

Intéressant pour ceux qui pensent que c'est 3 geeks dans un garage qui font tourner le bordel avec github:

http://www.thebitcoin.fr/wp-conten [...] tartup.jpg

T'as la même, mais avec des mises a l'échelle en fonction du cash flow de chacun ?

la plupart n'en restent pas moins des geeks dans des garages (pour l'instant)

Le CEO de Bitinstant était un geek dans l'appart de sa mère.

on notera que les 80% des acteurs sont des acteurs financiers, et que ceux qui font des solutions de paiements avec (pour que ça serve en monnaie) sont bien peu nombreux :D

Message édité par farib le 13-02-2014 à 13:38:32

---------------
n°37128662
g373
Posté le 13-02-2014 à 14:03:31  profilanswer

farib a écrit :

Les banques ont des incidents de production, je suis content de l'apprendre.
Quant a imaginer que ce soient les concurrents de BTC-e qui lancent les attaques, si c'est vraiment le cas, ça veut dire que BTC est encore + pourri que ce l'on en décrit, du coup c'est vraiment pas un bon argument :D

tataouinne a écrit :

Sauf que tout ce que tu racontes, n'a pas fait subir de gêne, et le problème a été vite réglé !

la on arrive à bientôt 2 semaines sans solution, et le problème devient empirique :lol:

Rofl les trolls stop [:prozac]  

dans deux minutes ça va ressortir l'argument :  

Citation :

ah oui non mais moi je suis là pour débattre blablabla c'est un espace d'échange [:tarlooze]    [:manolito john:1] [:manolito john:4] [:manolito john:5]  

deux lourding  

---------------
Proud Mtgox holder
n°37129213
Ikebukuro
Posté le 13-02-2014 à 14:32:44  profilanswer

Et de toute façon la Monétique c'est que la carte bancaire et pas les virements ou prélèvements SEPA, naaaaaaaaaaaaaaaaaa!

n°37129517
tataouinne
Posté le 13-02-2014 à 14:48:52  profilanswer

g373 a écrit :

Rofl les trolls stop [:prozac]  

dans deux minutes ça va ressortir l'argument :  

Citation :

ah oui non mais moi je suis là pour débattre blablabla c'est un espace d'échange [:tarlooze]    [:manolito john:1] [:manolito john:4] [:manolito john:5]  

deux lourding  

On ne peut pas débattre avec toi, dès qu on critique avec arguement et exemple concret le bitcoin, tu dis TROLL TROLL TROLL TROLL

franchement j ai mis des billes dans le bitcoin car c'est une cavalerie  

---------------
n°37129969
g373
Posté le 13-02-2014 à 15:13:57  profilanswer

tataouinne a écrit :

On ne peut pas débattre avec toi, dès qu on critique avec arguement et exemple concret le bitcoin, tu dis TROLL TROLL TROLL TROLL

franchement j ai mis des billes dans le bitcoin car c'est une cavalerie

Tu dois confondre.

Laisse moi te montrer un exemple concret :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/40cf2fb8b1043d79d5284a7a22bffc5581289367.png
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/1d76444d08d3f8b3431b2e094104763edd3dbbcb.png

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWsyOcicsD5erJhbuJpSqZiv6UQnep8FWntSQ7yEmD6PcNLji2OuFGSqnW

[:shamash:3]

Message cité 2 fois
Message édité par g373 le 13-02-2014 à 15:15:28

---------------
Proud Mtgox holder
n°37130115
dj smelz
Posté le 13-02-2014 à 15:22:22  profilanswer

personne parmis vous pour vendre en masse et faire passer les Buy orders à 100€  ? :D

n°37130244
BenFromLA
Posté le 13-02-2014 à 15:28:53  profilanswer

dj smelz a écrit :

personne parmis vous pour vendre en masse et faire passer les Buy orders à 100€  ? :D

Vas-y commence, on te suit  :o

n°37130322
farib
Posté le 13-02-2014 à 15:32:43  profilanswer

ce qui me fascine, c'est que meme coupé du monde, y'a toujours du trading et donc du blé qui rentre dans les caisses de MtGox :D
hier 20 000 BTC, a 500$ a 0.60% de com, soit 60 000$ (very real !)
quand bien même il serait une quiche en codage de client bitcoin, je lui dire mon chapeau au CEO

le 6 décembre, la plus grosse journée, 100 000 de V a 700$, 420 000$

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 13-02-2014 à 15:42:56

---------------
n°37130566
dj smelz
Posté le 13-02-2014 à 15:45:49  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Vas-y commence, on te suit  :o

Avec "ma masse", j'arriverai même pas à baisser de 10$ :o

n°37130619
alizou
Posté le 13-02-2014 à 15:48:52  profilanswer

farib a écrit :

ah ouai ??? tu parles de quoi ? :??:  
pour moi c'est la boite la plus pro

Ils ont la facheuse tendance à avoir des dettes chez les exchanges ou a faire des trades pas tres catholique. Ils respectent pas les regles KYC/AML aussi, enfin bref ils sont loins d etre aussi clean que ca

n°37130625
BenFromLA
Posté le 13-02-2014 à 15:49:01  profilanswer

farib a écrit :

ce qui me fascine, c'est que meme coupé du monde, y'a toujours du trading et donc du blé qui rentre dans les caisses de MtGox :D
hier 20 000 BTC, a 500$ a 0.60% de com, soit 60 000$ (very real !)
quand bien même il serait une quiche en codage de client bitcoin, je lui dire mon chapeau au CEO

le 6 décembre, la plus grosse journée, 100 000 de V a 700$, 420 000$

Tu peux même compter 1.2% puisque MtGox prend une commission à l'acheteur et au vendeur.

n°37130644
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-02-2014 à 15:50:05  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Tu peux même compter 1.2% puisque MtGox prend une commission à l'acheteur et au vendeur.

Disons 0.6% en BTC et 0.6% en $ :D

n°37130820
farib
Posté le 13-02-2014 à 15:58:35  profilanswer

n°37131135
farib
Posté le 13-02-2014 à 16:11:21  profilanswer

et a la décharge de Mt Gox, il est sain qu'il y ait des frais de transactio sur un exchange

par exemple sur le CAC, les membres qui ont un accès direct à Euronext payent aussi des fees.

j'ai un peu de mal par contre a lire la doc ça part dans tous les sens :o

https://europeanequities.nyx.com/si [...] b_2014.pdf

---------------
n°37131508
Ciler
Posté le 13-02-2014 à 16:30:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Ils ont du mal à traiter les retraits, nuance. Rien n’empêche de trader puisque c'est sur une base de données et un software séparés, n'ayant rien à voir avec un wallet bitcoin.

Un retrait est une transaction...

n°37131515
BenFromLA
Posté le 13-02-2014 à 16:30:44  profilanswer

farib a écrit :

et a la décharge de Mt Gox, il est sain qu'il y ait des frais de transactio sur un exchange

En même temps, un site financier avec 1 millions d'users ça se gère pas avec des bénévoles même si c'est l'impression qu'on peut avoir  :D

n°37132914
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 18:07:46  answer

ça se rapproche...

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/fd104dc2da8e04f815e2e461fa767145dde82186.png

[:benkebab]  [:benkebab:1]

n°37134455
tataouinne
Posté le 13-02-2014 à 20:24:40  profilanswer

Bon le trou se creuse Go to -> 250$

---------------
n°37134467
tataouinne
Posté le 13-02-2014 à 20:25:30  profilanswer

Mets un s à troll

Message cité 1 fois
Message édité par tataouinne le 13-02-2014 à 20:26:16

---------------
n°37134498
tataouinne
Posté le 13-02-2014 à 20:27:46  profilanswer

g373 a écrit :

g373 a écrit :

Tous les retraits depuis Mi-Janvier sur MTGOX sont apparemment bloqués aussi :( JE suis triste pour nous  :sweat:

---------------
n°37134844
Malarki
Posté le 13-02-2014 à 21:01:04  profilanswer

n°37135836
rockage
Posté le 13-02-2014 à 22:23:40  profilanswer

On va l'avoir finalement notre crash !!! [:benkebab]

Message cité 1 fois
Message édité par rockage le 13-02-2014 à 22:24:42
n°37135887
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 13-02-2014 à 22:29:46  profilanswer

rockage a écrit :

On va l'avoir finalement notre crash !!! [:benkebab]

je suis calmé la... j'ai commandé pour 1200€ de matos pour miner il y a 3 jours.... il arrive ce week end, et ca me donne pas envie de miner :cry:

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)