| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:40:37 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Ben franchement j'ai pas beaucoup donné mon avis, donc je vois mal comment tu en déduis que les curseurs sont aux verts pour moi, c'est un peu le problème. Et puis à la limite peu importe nos positions, c'est pas ça qui empêche un débat de fond. Ma position sinon c'est que si une faille vieille de 3 ans n'a pas empêché le bitcoin de prospérer durant ce laps de temps, ni n'a provoqué un retour aux abysses lors de sa découverte, c'est que cette faille est mineur. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-02-2014 à 11:57:33 |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 13-02-2014 à 12:01:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Les pirates s'en donnent à cœur joie depuis plusieurs années sur le bitcoin, c'est d'ailleurs une bonne chose car cela permet de tester les problématiques, et la fiabilité de la monnaie. D'ailleurs, l'intérêt financier pour eux est moindre si le cours baisse. Ensuite, c'est vrai qu'il y a eu un regain d'attention, et aussi de confiance, dans cet outil qu'est le bitcoin, ce qui lui a permis, dans un marché qui manque de liquidité, d'atteindre un point surement trop haut. C'est en cela que je demande de relativiser. Si on dit que le bitcoin s'est pris une claque avec la découverte de cette faille (20% sur btc-e et bitstamp), on doit dire quoi quand le cours perds 30% le 1er décembre sans annonce majeur ? Qu'est-ce qu'on doit conclure de la baisse violente de 75% lors du mois d'avril 2013, la encore, sans annonce particulière ? le cours était alors de $50. Et qu'est-ce qui justifie qu'on soit aujourd'hui dans des valeurs dix fois plus importantes ? Ma théorie c'est que certains perdent effectivement confiance et que d'autres jouent sur ces annonces pour créer de la volatilité et spéculer. Rien de nouveau. Ma théorie c'est que si une vraie faille mettait en cause la survie du bitcoin sur le long terme, et bien par définition la chute serait beaucoup plus impressionnante que n'importe quelle chute ayant déjà eu lieu sur cette monnaie. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-02-2014 à 12:22:50 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
farib |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-02-2014 à 12:40:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 12:37:33 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-02-2014 à 12:46:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g373 |
alizou |
|
farib |
farib |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib |
Message édité par farib le 13-02-2014 à 13:38:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g373 |
Ikebukuro | Et de toute façon la Monétique c'est que la carte bancaire et pas les virements ou prélèvements SEPA, naaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
g373 |
Tu dois confondre. Laisse moi te montrer un exemple concret : Message cité 2 fois Message édité par g373 le 13-02-2014 à 15:15:28 --------------- Proud Mtgox holder |
dj smelz | personne parmis vous pour vendre en masse et faire passer les Buy orders à 100€ ? |
BenFromLA |
|
farib | ce qui me fascine, c'est que meme coupé du monde, y'a toujours du trading et donc du blé qui rentre dans les caisses de MtGox le 6 décembre, la plus grosse journée, 100 000 de V a 700$, 420 000$ Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-02-2014 à 15:42:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dj smelz |
|
alizou |
|
BenFromLA |
|
|
farib |
farib | et a la décharge de Mt Gox, il est sain qu'il y ait des frais de transactio sur un exchange
Ciler |
|
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 18:07:46 ![]() |
tataouinne |
Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 13-02-2014 à 20:26:16 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
tataouinne |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
rockage | On va l'avoir finalement notre crash !!! Message cité 1 fois Message édité par rockage le 13-02-2014 à 22:24:42 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |