Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°37104013
farib
Posté le 11-02-2014 à 14:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Nulle part, j'ai préféré anticiper ;)

Et il n'est pas anormal pour un exchange de vouloir s'appuyer sur sa propre implémentation d'un protocole, d'une part parce que les contraintes de production sont différentes de celles d'une implémentation de référence - qui est l'exactitude et la clarté - et d'autre part qu'un exchange veuille maitriser totalement la stack technologique*

*a condition de pas être des nullos, on est d'accords.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 14:42:30  profilanswer

n°37104097
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-02-2014 à 14:47:20  profilanswer

farib a écrit :

SEPA c'est pas un protocole de communication informatique entre deux ordinateurs, c'est un écosystème fonctionnel.

farib a écrit :

Ne joue pas sur les mots.

---------------
blacklist
n°37104174
alizou
Posté le 11-02-2014 à 14:51:09  profilanswer

farib a écrit :

Et il n'est pas anormal pour un exchange de vouloir s'appuyer sur sa propre implémentation d'un protocole, d'une part parce que les contraintes de production sont différentes de celles d'une implémentation de référence - qui est l'exactitude et la clarté - et d'autre part qu'un exchange veuille maitriser totalement la stack technologique*

*a condition de pas être des nullos, on est d'accords.

c'est surtout que le client Bitcoin est absolument pas prevu pour un usage sur des exchanges aussi gros. du coup chacun rajoute sa petite touche perso et ca passe pas a chaque fois......

n°37104301
farib
Posté le 11-02-2014 à 14:58:34  profilanswer

BTC, c'est plus proche de SWIFT, un protocole pour faire des transactions

et SEPA c'est vaste  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Single_Euro_Payments_Area

---------------
n°37104406
KB208
Keket Boy
Posté le 11-02-2014 à 15:06:22  profilanswer

Dites moi, c'est possible de s'envoyer des thunes de Mt.Gox à Bitstamp sans acheter / revendre des BTC ?

n°37104496
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-02-2014 à 15:12:38  profilanswer

KB208 a écrit :

Dites moi, c'est possible de s'envoyer des thunes de Mt.Gox à Bitstamp sans acheter / revendre des BTC ?

Non.

n°37104551
g373
Posté le 11-02-2014 à 15:16:32  profilanswer

en tout cas grosse manipulation sur le FTC

---------------
Proud Mtgox holder
n°37104848
asmomo
Posté le 11-02-2014 à 15:37:11  profilanswer

J'ai reçu de la pub pour les JO de Sochi sous forme de BTC !

0.00000001 BTC de 1Sochi puis 0.00000001 BTC de 1Enjoy

Unconfirmed bien sûr.

Apparemment ça pourrait servir à me traquer : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] hi_1enjoy/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°37105147
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-02-2014 à 15:57:00  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai reçu de la pub pour les JO de Sochi sous forme de BTC !

0.00000001 BTC de 1Sochi puis 0.00000001 BTC de 1Enjoy

Unconfirmed bien sûr.

Apparemment ça pourrait servir à me traquer : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] hi_1enjoy/

pareil, on fait comment pour virer ca ?

n°37105234
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-02-2014 à 16:03:12  profilanswer

darkmaniac a écrit :

pareil, on fait comment pour virer ca ?

On lit le lien du message que tu quotes :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 16:03:12  profilanswer

n°37105471
regis183
Posté le 11-02-2014 à 16:22:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah c'est une vision. Le bitcoin la bouscule justement. Est-ce que nos états régaliens vont laisser faire... Surement pas, mais tant que le bitcoin reste en dessous des 100 milliards de "capitalisation", peut être qu'il y aura un manque d'attention.

En terme d'effet macro-économique, j'aurais vu comme toi un seuil de l'ordre de 100 milliards, peut être plus.

Mais ce sont les services policiers de lutte contre le narco-trafic, la mafia, et toute forme de blanchiment financier qui feront pression bien avant.
L'extrême volatilité du truc pourrait aussi, aux yeux de l'opinion public, être une source de discrédit du système financier en général.
Chose que l'on cherchera à éviter...

gilbert_becaud a écrit :

Mais le peuple a toujours le droit de détenir des bitcoins ?

En Chine je crois que c'est le fait de le proposer comme moyen de paiement qui est illégal.
Mais tu peux continuer à spéculer sur cette "marchandise" virtuelle.
Du coup ça protège le citoyen lambda, mais ça ne règle pas le problème de la criminalité.

En Russie, c'est plus carré. Interdiction d'en acheter et d'en vendre...

asmomo a écrit :

En même temps je ne vois pas le rapport entre "c'est un Ponzi" et "c'est illégal". Si on veut y risquer notre argent c'est notre problème.
Il y a plein d'endroits en France où il y a une monnaie locale acceptée par les commerçants toussa, donc interdir le btc poserait pb vis-à-vis de ça.

On est quasiment tous d'accord pour dire que ce n'est pas un Ponzi.
Ton argent, et l'argent en général, la masse monétaire globale, qui l'émet, quel est sa valeur, comment sa stabilité garantit l'ordre public, comment il est échangé, quel est sa traçabilité, comment il est imposable,... c'est aussi et surtout le problème des Etats.
Je t'accorde que depuis trente ans c'est devenu un peu n'importe quoi, mais bon...

Les monnaies locale, je connaissais pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monnaie_locale

Apparemment il s'agit principalement de petites dérogations pour permettre aux identitaires régionaux de faire mu-muse.

Par contre j'imagine que l'émission de ces monnaies est réservée aux collectivités publiques.
Ou alors à des associations à but non lucratif qui utiliseraient la valeur de la monnaie pour financer la mise en place du dispositif afférent  :??:  

L'émission de ces monnaies semble conditionnée à une provision sécurisée de 100%, voire plus loin.
Leur cours est totalement indexé sur celui de l'euro.

Sur l"Abeille" ils disent ça:  
http://agirpourlevivant.org/spip.php?article148

Citation :

Pourquoi dois-je adhérer à une association pour avoir le droit d’utiliser les Abeille ?

L’Euro est la seule monnaie officiellement reconnue par le Code Juridique & Monétaire de la République Française ; mais il y est prévu une exception permettant l’utilisation de titres de paiement autres, tel l’Abeille, à condition que ce soit par un nombre limité de personnes et pour un éventail limité de biens et de services. Il en est de même pour les chèques-déjeuner ou pour les chèques-cadeaux. D’où la nécessité d’appartenir à un réseau existant.

Sur l'"Eusko" :
http://www.euskalmoneta.org/questions-reponses/

Citation :

Pour utiliser l’eusko il faut être membre de l’association Euskal Moneta.

Il est possible d’adhérer via le site internet www.euskalmoneta.org ou bien sur papier libre devant comporter obligatoirement les mentions suivantes : nom, prénom,  adresse, code postal, ville, e-mail, téléphone, et l’association bénéficiaire de votre choix. L’inscription doit être accompagnée du montant de l’adhésion annuelle comprise entre 5 et 20€ selon les possibilités de l’utilisateur

Citation :

À quoi sert le fonds de réserve ?

Chaque eusko en circulation a été échangé contre un euro, qui doit rester sur un compte en banque pour répondre aux normes du Code monétaire et financier français. Ces euros constituent un fonds de réserve, qui est placé auprès d’une institution financière solidaire, la Nef. Il est une sécurité car il permet de garantir qu’à tout moment, l’ensemble des eusko en circulation sont reconvertibles en euros. C’est le fonctionnement de bon sens qu’impose le Code monétaire et financier français, et nous le respectons scrupuleusement. Preuve de sérieux : Herrikoa co-gère avec nous le fonds de réserve, nous avons passé une convention avec eux, ils soutiennent très fortement l’eusko.

Message édité par regis183 le 11-02-2014 à 19:06:41
n°37108057
tataouinne
Posté le 11-02-2014 à 19:22:41  profilanswer

Bon ça commence à puire  

Bitstamp et d'autre now !
http://www.coindesk.com/massive-co [...] exchanges/

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37108220
farib
Posté le 11-02-2014 à 19:32:00  profilanswer

comme quoi c'est bien trop dangereux de faire un réseau financier ou le coeur de réseau est ouvert à tout le monde, et non pas a un réseau structuré d'acteurs de confiance, qui permettent des couches d'isolation pour protéger les attaques :D

---------------
n°37108417
Cheinz
Posté le 11-02-2014 à 19:45:20  profilanswer

tataouinne a écrit :

Bon ça commence à puire  

Bitstamp et d'autre now !

Ca va durer quelques jours puis se tasser, comme d'habitude.

n°37108623
tataouinne
Posté le 11-02-2014 à 20:01:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ca va durer quelques jours puis se tasser, comme d'habitude.

? Ah oui c'est pas la première attaque ?

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37108693
Cheinz
Posté le 11-02-2014 à 20:05:23  profilanswer

Non pas vraiment. Enfin, sur bitstamp je ne sais plus mais btc-e en a déjà eu et d'autres certainement aussi.

n°37108720
tataouinne
Posté le 11-02-2014 à 20:07:20  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non pas vraiment. Enfin, sur bitstamp je ne sais plus mais btc-e en a déjà eu et d'autres certainement aussi.

ok

---------------
n°37108954
BenFromLA
Posté le 11-02-2014 à 20:25:31  profilanswer

farib a écrit :

comme quoi c'est bien trop dangereux de faire un réseau financier ou le coeur de réseau est ouvert à tout le monde, et non pas a un réseau structuré d'acteurs de confiance, qui permettent des couches d'isolation pour protéger les attaques :D

Spafaux. Mais d'un autre coté on peut préférer la sécurité "ouverte" que tout le monde peut défier plutôt qu'un système "fermé" où une personne habilitée mais mal intentionnée peut causer du tort.
Ce qui pêche avec le Bitcoin, c'est le manque de développeurs pour paufiner le client et surtout produire de la documentation de référence. Je crois comprendre que les cores developper ne font pas ça à plein temps, c'est étonnant que la Bitcoin Foundation n'embauche pas une douzaine de dev' pour bosser à fond.

n°37109498
feyris
Posté le 11-02-2014 à 21:16:50  profilanswer

farib a écrit :

Le bitcoin n'aurait jamais existé si il n'avait pas été ouvert.
Après ça marche ou ça marche pas, mais il doit être ouvert.

n°37109507
regis183
Posté le 11-02-2014 à 21:17:22  profilanswer

Un excellent article datant de 2007 qui explicitait déjà fort bien la situation:
http://grit-transversales.org/doss [...] rticle=237

Citation :

Rappelons que les monnaies non officielles - SELs, miles ou autres - ne sont acceptées, ou tolérées, par les autorités que parce qu’elles respectent un certain nombre de règles qui limitent leurs usages en évitant qu’elles entrent en concurrence avec les monnaies officielles.  

Première règle, la non convertibilité en devises nationales, condition sine qua non pour éviter une rivalité entre monnaies officielles et monnaies privées.

Seconde règle, tout aussi essentielle, l’affectation - une monnaie complémentaire est destinée à fonctionner à l’intérieur d’une communauté fermée, que celle-ci soit constituée des habitants d’un quartier, ou des compagnies aériennes et commerçants membre d’une même enseigne.

Citation :

En réaction, en en mars dernier (2007), les autorités chinoises ont décidé de réglementer strictement les monnaies utilisées dans les univers virtuels.
Pékin interdit les monnaies virtuelles à taux de change variable, bloquant ainsi les logiques spéculatives, et n’autorise les monnaies virtuelles que pour l’achat de produits et services virtuels de l’émetteur (en l’espèce Tencent) ; elles ne peuvent donc pas être utilisées pour acheter des biens physiques. Toute violation de ce règlement est aujourd’hui considéré comme une infraction financière.

Message édité par regis183 le 11-02-2014 à 21:48:32
n°37109832
farib
Posté le 11-02-2014 à 21:49:01  profilanswer

en tout cas, so much pour tout ceux qui se foutaient de la gueule de Mt Gox [:blessure]

Citation :

He added: “Web wallets and other services that build services on top of bitcoin are reporting problems similar to MtGox, and are taking safety measures to ensure no fund loss, during this network disruption.

“Yesterday’s statement must be revised:  we will likely issue an update fixing two edge cases exposed by this attack.”

ça en dit long sur la lucidité de la communauté Bitcoin qui "bannit" MtGox la veille pour leurs propos  [:fande--]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 11-02-2014 à 23:49:11

---------------
n°37110613
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-02-2014 à 23:08:38  profilanswer

Atropos a écrit :

On lit le lien du message que tu quotes :o

et pour celui qui est pas english compliant ?

putain le cours repart a la baisse.. y a eu quoi cette fois ci ?

Message édité par darkmaniac le 11-02-2014 à 23:09:14
n°37110924
bernardo56
Posté le 11-02-2014 à 23:52:54  profilanswer

farib a écrit :

en tout cas, so much pour tout ceux qui se foutaient de la gueule de Mt Gox [:blessure]

Citation :

He added: “Web wallets and other services that build services on top of bitcoin are reporting problems similar to MtGox, and are taking safety measures to ensure no fund loss, during this network disruption.

“Yesterday’s statement must be revised:  we will likely issue an update fixing two edge cases exposed by this attack.”

ça en dit long sur la lucidité de la communauté Bitcoin qui "bannit" MtGox la veille pour leurs propos  [:fande--]

Il ne reste que le probleme n'est pas BTC mais bien la couche de wallet faites par les websites en question (donc MTgox est responsable pas BTC). Et franchement, arretes de chambrer, Mtgox c'est un cauchemar depuis un bout de temps donc bon pas etonnnant qu'ils s'en prennent plein la gueule.  

Bitstamp ca marche bien depuis que j'y suis, jamais eu de problemes a part 1 ou 2 fois des problemes de page principale injoignable et ils communiquent bien directement :  

Citation :

Dear Bitstamp users

Bitstamp’s exchange software is extremely cautious concerning Bitcoin transactions. Currently it has suspended processing Bitcoin withdrawals due to inconsistent results reported by our bitcoind wallet, caused by a denial-of-service attack using transaction malleability to temporarily disrupt balance checking. As such, Bitcoin withdrawal and deposit processing will be suspended temporarily until a software fix is issued.

No funds have been lost and no funds are at risk.

This is a denial-of-service attack made possible by some misunderstandings in Bitcoin wallet implementations. These misunderstandings have simple solutions that are being implemented as we speak, and we're confident everything will be back to normal shortly.

Withdrawals which failed on the 10th and 11th of February will be canceled and the amounts added back to the customer account balances.

We will communicate any further developments regarding this issue.

Thank you for your understanding!

Best regards
Bitstamp team

Le BTC c'est electronique, on echappera jamais a ce genre d'attaques et de tentatives d'attaques, ya de la maille a se faire...mais je m'en fais pas, les exchanges vont aussi apprendre et se proteger de mieux en mieux. Ils gagnent suffisament d'argent pour ne pas vouloir perdre la poule aux oeufs d'or, leur interet c'est de rassurer le marche.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 11-02-2014 à 23:57:23

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°37111022
farib
Posté le 12-02-2014 à 00:14:04  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Il ne reste que le probleme n'est pas BTC mais bien la couche de wallet faites par les websites en question (donc MTgox est responsable pas BTC). Et franchement, arretes de chambrer, Mtgox c'est un cauchemar depuis un bout de temps donc bon pas etonnnant qu'ils s'en prennent plein la gueule.  

c'est magique, le dev lui même reconnait qu'il y a un probleme et fait amende honorable, c'est écrit dans le texte, mais non, y'a pas de souci, bitcoin is so perfect

---------------
n°37111345
eclairdela
Posté le 12-02-2014 à 02:00:21  profilanswer

[:stefro]  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37111347
gilbert_be​caud
Posté le 12-02-2014 à 02:00:57  profilanswer

Merci regis183 pour ta réponse.

Si on veut charger son compte bitstamp, il faut aller dans "deposit". La on indique le montant qu'on veut virer en Euros.

Mais je ne comprend pas, j'ai donné au site les infos de mon RIB et juste avec ces infos bitstamp va pouvoir appeler l'argent de mon compte courant ? C'est pas possible je pense.  :ouch:  

Ensuite quand j'aurai mes BTC sur bitstamp et que je vais les transférer sur mon wallet perso. Il faut que j'aille dans quelle rubrique du site ?  :??:  

Bon je suis un peu pommé  

...et en plus je viens de voir le ripple et ça a vraiment l'air super aussi. C'est une monnaie (donc un cours de devise aussi) et également  un moyen (protocole en fait) de transaction. Et ce moyen de transaction a l'air tellement moins énergivore (et tellement plus "sain" ) que les "bitcoin-like" que ça me parait très prometteur. Par contre quand on crée son compte c'est sur internet et sur un serveur hébergé au Texas qui centralise tous les login et mots de passe...
Il y a très peu d'info en français sur le sujet mais le ripple daterait déjà de 2004.  :bounce:  

n°37111413
alizou
Posté le 12-02-2014 à 03:41:48  profilanswer

et une autre couche pour le MtGox haters.

https://bitcoinfoundation.org/blog/?p=422

Citation :

You may have noticed that some exchanges have temporarily suspended withdrawals and wondering what’s going on or more importantly, what’s being done about it. You can be rest assured that we have identified the issue and are collectively and collaboratively working on a solution.  

Somebody (or several somebodies) is taking advantage of the transaction malleability issue and relaying mutated versions of transactions. This is exposing bugs in both the reference implementation and some exchange’s software.

We (core dev team, developers at the exchanges, and even big mining pools) are creating workarounds and fixes right now. This is a denial-of-service attack; whoever is doing this is not stealing coins, but is succeeding in preventing some transactions from confirming. It’s important to note that DoS attacks do not affect people’s bitcoin wallets or funds.  

Users of the reference implementation who are bitten by this bug may see their bitcoins “tied up” in unconfirmed transactions; we need to update the software to fix that bug, so when they upgrade those coins are returned to the wallet and are available to spend again. Only users who make multiple transactions in a short period of time will be affected.

As a result, exchanges are temporarily suspending withdrawals to protect customer funds and prevent funds from being misdirected.

Thanks for your patience. Follow us @BTCFoundation for updates as we learn more and make progress.

ca confirme exactement la version de Mtgox.

Les coins sont safe, parcontre les transaction on vraiment besoin d etre securisé

Message édité par alizou le 12-02-2014 à 03:43:32
n°37111669
alizou
Posté le 12-02-2014 à 08:24:15  profilanswer

et encore une nouvelle annonce qui va ds le sens de MtGox https://www.bitstamp.net/article/bi [...] suspended/

Citation :

Dear Bitstamp users

Bitstamp’s exchange software is extremely cautious concerning Bitcoin transactions. Currently it has suspended processing Bitcoin withdrawals due to inconsistent results reported by our bitcoind wallet, caused by a denial-of-service attack using transaction malleability to temporarily disrupt balance checking. As such, Bitcoin withdrawal and deposit processing will be suspended temporarily until a software fix is issued.

No funds have been lost and no funds are at risk.  

This is a denial-of-service attack made possible by some misunderstandings in Bitcoin wallet implementations. These misunderstandings have simple solutions that are being implemented as we speak, and we're confident everything will be back to normal shortly.

Withdrawals which failed on the 10th and 11th of February will be canceled and the amounts added back to the customer account balances.

We will communicate any further developments regarding this issue.

Thank you for your understanding!

Best regards
Bitstamp team

n°37111962
asmomo
Posté le 12-02-2014 à 09:17:55  profilanswer

gilbert_becaud a écrit :

Si on veut charger son compte bitstamp, il faut aller dans "deposit". La on indique le montant qu'on veut virer en Euros.

Mais je ne comprend pas, j'ai donné au site les infos de mon RIB et juste avec ces infos bitstamp va pouvoir appeler l'argent de mon compte courant ? C'est pas possible je pense.  :ouch:  

Ensuite quand j'aurai mes BTC sur bitstamp et que je vais les transférer sur mon wallet perso. Il faut que j'aille dans quelle rubrique du site ?  :??:

Pour moi il faut faire un virement vers leur compte avec ta banque, mais je l'ai jamais fait.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°37112430
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 09:51:26  answer

Ptain mais... oh ça s'arrête oui! On a dit qu'il y'avait plus de pb!  :o

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/38e2e76485f566a031c2b1db57df2111f6114020.png

Bon du coup supports à surveiller sur BTCe: bas = $600; haut = $700

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 10:00:51
n°37114275
toto408
free porn
Posté le 12-02-2014 à 11:43:36  profilanswer

Ya des énormes pics de vente ! La confiance s'effrite ?

---------------
OverClocking-Masters
n°37114378
eclairdela
Posté le 12-02-2014 à 11:50:18  profilanswer

gilbert_becaud a écrit :

Bon je suis un peu pommé  

...et en plus je viens de voir le ripple et ça a vraiment l'air super aussi. C'est une monnaie (donc un cours de devise aussi) et également  un moyen (protocole en fait) de transaction. Et ce moyen de transaction a l'air tellement moins énergivore (et tellement plus "sain" ) que les "bitcoin-like" que ça me parait très prometteur. Par contre quand on crée son compte c'est sur internet et sur un serveur hébergé au Texas qui centralise tous les login et mots de passe...
Il y a très peu d'info en français sur le sujet mais le ripple daterait déjà de 2004.  :bounce:  

[:prozac]  
pour faire un deposit sur Bistamp: tu clic sur deposit et tu mets un montant (fictif ou pas) et tu auras un référence de virement et là tu fais ton virement par ta banque (en n'oubliant pas de préciser ton code Bistamp).
24-48h ouvrés (du lundi au vendredi) pour le transfert

Pour virer des BTC vers un wallet, tu vas dans withdrawl et tu clic sur BTC pour indiquer le wallet de destination et le montant en btc

Pour info, le tout premier transfert de btc est validé manuellement (donc prévoir un délai de 24-48h supplémentaire)
Quand tu transfères des btc vers un wallet, il faut le valider grace à un lien dans un mail

Message édité par eclairdela le 12-02-2014 à 11:51:37

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37114562
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-02-2014 à 12:00:42  profilanswer

vive kraken

n°37116487
g373
Posté le 12-02-2014 à 14:30:33  profilanswer

De ces fake wall :s c'est dingue, le carnet d'ordre affiche même pas de trade au dessus de 1 btc... Il y en a un qui s'amuse !

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/04a52a20c38a1b99b121865754ad5a8258f67bbb.png

---------------
Proud Mtgox holder
n°37116763
Ciler
Posté le 12-02-2014 à 14:45:13  profilanswer

Les exchanges qui expliquent qu'ils ont du mal à traiter les transactions mais qui acceptent des versements à l'achat  :sarcastic:

n°37116840
farib
Posté le 12-02-2014 à 14:49:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Les exchanges qui expliquent qu'ils ont du mal à traiter les transactions mais qui acceptent des versements à l'achat  :sarcastic:

la décence voudrait que le trading soit suspendu tant que les transactions BTC sont supendues, mais bon business is business :D

Message édité par farib le 12-02-2014 à 15:08:16

---------------
n°37117218
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-02-2014 à 15:13:44  profilanswer

Quel est le meilleur moyen pour cashout depuis btce pour une petite somme ?
Je l'avais fait une fois en passant par virvox puis skrill je crois, mais je pense que ca m'avait couté une blinde. Ya un chemin plus cours qui s'est ouvert depuis ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°37117340
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-02-2014 à 15:21:03  profilanswer

Acheter du BTc, le vendre sur kraken, recup les pepetes.

---------------
Aloha
n°37117691
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-02-2014 à 15:41:28  profilanswer

Je regarde ca. Dans la FAQ je vois: EUR SEPA Withdrawal - EEA countries only (0.09€)

Je vais vraiment avoir que ca comme frais une fois que j'aurai des € sur mon compte kraken ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°37120215
genoys
Posté le 12-02-2014 à 18:25:06  profilanswer

foupou a écrit :

Je regarde ca. Dans la FAQ je vois: EUR SEPA Withdrawal - EEA countries only (0.09€)

Je vais vraiment avoir que ca comme frais une fois que j'aurai des € sur mon compte kraken ?

oui, je l'ai fait  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)