| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 17:09:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:08:13 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
divi_ |
|
Skip' |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Gravedigger_1 | Avec le |
Pumpk1n | Le pire c'est la réaction attendue des asiatiques, limite ça donne pas envie de se coucher... |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Brazeinstein |
Oui je l'ai fait pendant quelques jours la semaine dernière quand ça stagnait un peu. En se focalisant sur quelques coins on peut prédire assez bien, et comme tu le dis il ne faut pas être très gourmand. Par contre il faut surveiller en permanence, c'est lourd... Message édité par Brazeinstein le 10-03-2021 à 17:29:22 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:24:27 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Altered Prix public conseillé |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
cmanu03 | 57k --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
le canard nouveau coin | C'est moi ou le marché des alt-coins se décorrèle de plus en plus du cours du BTC ? --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
rz1 Profil supprimé |
edit : ici on parle en $ Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 18:06:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
le canard nouveau coin | niquez-vous avez vos dollars --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cmanu03 | Team euro en force --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dough29 |
|
pierre20 |
+1000 --------------- Feedback l'ascenseur social |
dough29 | Vous tradez en €uro aussi ? |
Dulos |
|
massanu | La team euro aka la team moins value --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cmanu03 | Parler en euro ne veut pas dire trader en euro bande de vilains --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Crystal Dix |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai eu une belle journée avec hier. Hier je me suis payé avec 30% de la pv. J'ai placé une bille sur quelques autres genre wing, powr, rose, vet. Luna me tente mais ça commence à faire trop éparpillé. DOT me déçoit pas, Avax non plus. Avec AAVE, btc, eth, ça me fait donc un hold sur 5 coins, avec en plus long terme ETH et BTC (les autres je me poserai la question dans 1an). Je garde ma ligne, finis les panics sells et buys. Du coup non seulement je suis moins stressé, mais je dégage du temps et ma PV ne crame plus. Parfait Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-03-2021 à 18:17:11 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Message édité par Altered le 10-03-2021 à 18:19:25 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Grounded Man with burning hair | On est qu'à 2% de l'ATH pour le BTC.
Altered Prix public conseillé | Sur twitter un mec a fait 600% avec dego. Putain faut vraiment que je m'interesse aux IDO. |
takumi86 |
le canard nouveau coin | Dites, dzmth et ses histoires d'héritage me fait me poser cette question:
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |