| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:55:12 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Ils viennent de passer les 250.000 utilisateurs pour indication. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
pierre20 |
Dune_22 |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 17:20:14 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Lagoon57 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Fragilus |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
aurel Fraggueur en liberté | Comment on fait des virement SEPA vers coinbase ? Je viens de créer mon compte, je vois pas et les quelques tutos trouvé sur le net ont l'air obsoletes |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 08-03-2021 à 17:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 17:39:23 ![]() ah dsl pour le parrainage apres j'ai pas envoyé de lien ni de MP, si les gens sont interessés ils peuvent m'écrire |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Grounded Man with burning hair | Je pense que KSM montera plus que DOT et plus rapidement à partir de maintenatn. --------------- Profil strava |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le DCA m'a plutôt guidé vers le positif pour mon investissement ETF world, je vais avoir du mal à ne pas reproduire le même schéma d'investissement. Surtout que je vise un investissement TLT. Je veux vraiment lisser mon investissement de base, tampi si je perds une hausse fulgurante au début. J'entends pas mal parler de kraken, je pense m’orienter vers celui-ci, mon choix n'est pas encore fait. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-03-2021 à 17:47:18 |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
FunnySheep |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Si c'est TLT, je ne vois pas trop l'intérêt du DCA. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Profil strava |
Fragilus |
|
AKAJET89 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Fragilus |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 08-03-2021 à 18:03:13 --------------- |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Grounded Man with burning hair | Encore un petit cashout de 12k BTC https://twitter.com/crypto_rand/sta [...] 36897?s=20 --------------- Profil strava |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fragilus |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |