| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 03:30:28 ![]() ![]() |
taosloop |
|
Altered Prix public conseillé |
taosloop |
|
taosloop |
Message édité par taosloop le 05-03-2021 à 04:01:49 |
lux-or |
Je reviens sur cette news: contrairement à ce que je pensais, ça veut dire qu'on peut -au moins sur la BSC- modifier un smart contrat, après coup. Si c'est également le cas d'un smart contrat sur ETH (je n'en sais rien: ?) voilà qui relativise voire anéantit l'idée qu'on est décentralisé -à la limite c'est pire même qu'un tiers de confiance! Réelle interrogation, car toute la DEFI (entre autre) semble reposer sur des smart contrats, sur une chaîne ou une autre... Je ne me trompe pas sur ce point? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-03-2021 à 05:52:25 |
Plins86 |
Message édité par Plins86 le 05-03-2021 à 07:40:49 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
taosloop | Bon je sais pas si je fait une betise, mais je tente l'aventure XSL Labs.
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
taosloop |
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 05-03-2021 à 07:51:58 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 07:46:30 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jaycounet | Je comprends pas comment vous pouvez essayer d'argumenter sur une définition --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
lordtomaso | Une AV ce n'est pas bloqué hein, en 24/48h tu récupères tes fonds. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jaycounet |
Fragilus |
|
jaycounet |
Fragilus |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Message édité par Grounded le 05-03-2021 à 08:41:46 --------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 05-03-2021 à 08:46:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
si je croise les infos, je pense que c'est la dernière grosse boucherie avant un pump des familles. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-03-2021 à 08:51:37 |
Grounded Man with burning hair | Lors du bull run de 2017 les weeks ends c'était toujours la ou c'était le plus volatile. Et souvent à la baisse. Mais on a eu aussi des weeks end tout vert.
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 08:59:38 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Mon petit helmet à -50% depuis ma date d'achat, plus le choix que de le hold jusqu'à retrouver la mise initiale et la reprendre. Aller à -20% de mon départ je l'enlève, sinon cet argent dormira 3 ans. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 05-03-2021 à 09:01:42 |
taosloop |
|
taosloop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 09:22:45 ![]()
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rz1 Profil supprimé |
Je pense que ça s’applique aussi au marché crypto HELMET vient de débarquer, y'a pas de volume, pas forcement de hype dessus et en plus c'est pas le moment pour espérer mooner. Mais va savoir, dans qq mois... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-03-2021 à 09:27:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
jaycounet | - 50 % c'est le moment d'acheter on achete ca ou !! --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |