| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:13:23 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Plins86 | CHSB 1 doll --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
lytos Je chante pour les transistors | Ça pousse. Je vais peut être passer un zéro de plus.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lux-or |
Tu tiens bien compte du changement qu'il y a eu l'an dernier sur le statut de Resident Non Habituel, au moins?
Idem, d'autres l'ont fait, mais en quelle année? Avant ou après le changement de loi? En outre, pas sûr qu'il n'y ait pas d'autres changements de fiscalité post-covid. Message édité par lux-or le 04-03-2021 à 17:26:29 |
kimmeria |
|
Grounded Man with burning hair | $PAID qui enchaine les annonces avec un nouveau projet sur leur launchpad, un nouveau partenariat. Le prix qui suit enfin --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 17:30:09 ![]() CHSB qui pousse, j'ai remis un peu dessus l'autre jour je suis content gros potentiel j'étais le premier à raler au début, j'ai muri depuis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 17:30:35 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:30:09 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Plins86 |
Message édité par Plins86 le 04-03-2021 à 17:38:22 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
lytos Je chante pour les transistors | Il faut être premium pour avoir le x2. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Swissborg ça reste une plateforme centralisée. McNulty est le plus expérimenté a ce niveau, filtre ses posts des dernières semaines il en a parlé plusieurs fois. Le bémol principal ce sont les frais quand ces plateformes sont sur Ethereum, actuellement, mais a moyen terme ce sera réglé, et si tu places des sommes disons raisonnables (quelques dizaines de K) ce n'est pas si impactant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
wullon |
Je suis d'accord que le marketing et les effets de réseau sont une part importante du succès (au delà des purs aspects techniques). Ceci étant dit : - le marketing et l'effet de réseau n'est pas uniquement du au first mover advantage, en tout cas ça me semble réducteur de simplifier ainsi. - sur le plan technique, pour moi Bitcoin est le meilleur sur le tryptique politique monétaire / sécurité / décentralisation. Dit autrement : sous prétexte qu'il n'a "qu'une seule feature", un opinel n'est pas "à l'ouest technologiquement" par rapport à une copie de couteau suisse made in China. Surtout quand il s'agit de découper du sifflard - et même sur le pur aspect "nombre de features", tu balayes quand même super vite le développement qu'il y a que le protocole principal (Taproot/Schnorr), ou sur les second layers (Lightning pour le micropaiement, RGB ou RSK pour les smartcontracts...). Message cité 3 fois Message édité par wullon le 04-03-2021 à 18:35:51 --------------- @wullon |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
lytos Je chante pour les transistors |
wullon |
On déjà discuté : la décentralisation ce n'est pas QUE la décentralisation du mining, mais aussi de la gouvernance, du développement, des nodes, etc... Message cité 1 fois Message édité par wullon le 04-03-2021 à 18:02:36 --------------- @wullon |
Dune_22 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lytos Je chante pour les transistors |
multi_virus Celui-ci est gentil... | C'est la course qui vient de se lancer pour la gouvernance ce pump non ? |
Non mais ça c'est mon côté franchouillard Concernant la compétition, en termes de store of value un coin comme AVAX a est à mon sens bien mieux désigné, tout en gardant le modèle UTXO originale du bitcoin, il est beaucoup plus scalable et rapide tout en gardant la notion de supply capé dont la génération diminue au fil du temps. Mais ce qu'il y a d'impressionnant en 2020 / 2021 au dela de la DeFi et des NFT, c'est aussi les parachains & les substrates (DOT & KSM), les oracles (LINK), et GRT avec ses subgraph qui sont les fondations du web 3.0. Les futurs projets seront tous plus ou moins "blockchain agnostic" grace à ces bases qu'on est en train de poser. On a plus besoin de faire évoluer le bitcoin, qu'il garde sa place de store of value et de trading pair dans le monde des cryptos à jamais, ça me dérange pas, c'est pour ça que j'en aurais toujours. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-03-2021 à 18:12:14 --------------- Profil strava |
aurel Fraggueur en liberté |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark | Oui, mais à l'exception d'unagii c'est pas franchement user friendly. Ou noob friendly a minima.
|
wullon |
Je vais quand même regarder en détails AVAX & HTR Message cité 1 fois Message édité par wullon le 04-03-2021 à 18:34:57 --------------- @wullon |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Grounded Man with burning hair | Ben on a toujours des no-coiners qui nous disent que ça marchera jamais. --------------- Profil strava |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Dune_22 |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |