Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62284637
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-03-2021 à 17:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaycounet a écrit :

on vise 250 $ ? ^^

L'ATH :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 17:13:23  profilanswer

n°62284638
le-cortex
Posté le 04-03-2021 à 17:13:24  profilanswer

dzmth a écrit :

1) Il y'a des taux plus intéressants ailleurs pour les tokens que je possède (stablecoins compris).
2) Tu ne récupère pas tes fonds instantanément (ça met en gros 1 jour), ou alors tu les récupère sans les intérêts si tu veux que ça soit immédiat.
3) Vu les sommes en jeu de mon côté, les laisser sur une plateforme centralisée qui peut fermer du jour au lendemain (oui je sais, Binance c'est trop gros pour disparaitre comme ça, mais question de principe..) me parait irresponsable.

J'ai 30% de mon portif global sur Binance, pour les trades court et moyen terme. Quand je veux sécuriser temporairement mes gains sur ces trades, je les passe en partie en Dai que je met en Defi stacking 7 Jours a 8%, et en partie en BUSD que je garde a portée de main : ça m'évite de fomo tous mes gains a court terme, et m'assure d'avoir quasiment toujours une partie de stables a dépenser en cas d'opportunité.

Pour l'épargne a plus long terme, il y'a mieux ailleurs, McNulty a évoqué le sujet de nombreuses fois ces dernières semaines.

Il y a quoi d'interessant pour le stacking de stabelcoins?

SwissBorg pour USDC mais 1% de frais. Autre chose?

n°62284645
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-03-2021 à 17:14:05  profilanswer

massanu a écrit :

Je l'ai dans mon portefeuille, rentré a 15$

Bon prix :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62284663
Plins86
Posté le 04-03-2021 à 17:16:28  profilanswer

CHSB 1 doll  [:novaklerageux:1]

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°62284688
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 04-03-2021 à 17:20:19  profilanswer

Ça pousse. Je vais peut être passer un zéro de plus.
CHSB qui entame son pump mensuel ?

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°62284716
lux-or
Posté le 04-03-2021 à 17:24:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

pas quand t'es étranger les premières années.

Tu tiens bien compte du changement qu'il y a eu l'an dernier sur le statut de Resident Non Habituel, au moins?

eclips a écrit :

je ne connais pas les lois, ni française ni portugaise.
la pratique : d'autres ont fait ce cheminement ou sont en cours de. Le portugal est plus simple/rapide pour déclarer ses cryptos gains, à priori 0% de taxe si on est non professionnel.
a voir à partir de combien on l'est, quid du yeid farming, je verrai sur place.

il faut aussi prendre en compte le passif que j'ai en france : 0 déclaration, le fait de s'expat permet de se refaire une beauté.
mon mode de vie ne changera pas, nomade. j'aurai juste un pied à terre à lisbonne.

Idem, d'autres l'ont fait, mais en quelle année? Avant ou après le changement de loi? En outre, pas sûr qu'il n'y ait pas d'autres changements de fiscalité post-covid.
Je suis preneur d'info sur le cadre spécifique des cryptos -si il y en a un -si c'est PV mobilières, je pense que tu vas déchanter.
Mais tu dis ne connaître ni les lois françaises ni portugaises: tu es d'où en fait? Je parlais pour un résident fiscal français -si tu es belge/luxembougeois/québecquois/ivoirien/suisse... c'est sûr que ça doit différer!
Si "se refaire une beauté / 0 déclaration" veut dire avoir fraudé et se barrer, on est dans un tout autre cadre, par contre.

Message édité par lux-or le 04-03-2021 à 17:26:29
n°62284720
kimmeria
Posté le 04-03-2021 à 17:25:06  profilanswer

Grounded a écrit :

En BTC : Fluctuation du portefeuille sur 24 h (+9.28%)
En USD : Fluctuation du portefeuille sur 24 h (+4.08%)

Mais c'est toujours le bitcoin qui décide  [:blackballoon:1]

Perso, j'aime bien suivre ce graph, qui montre la perte de valeur progressive de l'USD :
https://i.ibb.co/87NkgPm/usd-in-btc.png

C'est juste la paire inverse du BTC/USD, affiché en USD/BTC  :D  
On me dit que le bitcoin ne vaut rien ? Moi j'ai l'impression que c'est l'USD qui s'effondre chaque jour un peu plus  :D

n°62284749
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2021 à 17:28:49  profilanswer

$PAID qui enchaine les annonces avec un nouveau projet sur leur launchpad, un nouveau partenariat. Le prix qui suit enfin  [:hansaplast:4]

---------------
Profil strava
n°62284756
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2021 à 17:30:02  profilanswer

kimmeria a écrit :

Perso, j'aime bien suivre ce graph, qui montre la perte de valeur progressive de l'USD :
https://i.ibb.co/87NkgPm/usd-in-btc.png

C'est juste la paire inverse du BTC/USD, affiché en USD/BTC  :D  
On me dit que le bitcoin ne vaut rien ? Moi j'ai l'impression que c'est l'USD qui s'effondre chaque jour un peu plus  :D

Je pense qu'il y a clairement une corrélation entre la valeur du dollar qui décline (contre tous les actifs) et celle du BTC qui augmente (contre tous les actifs aussi remarque :D)

---------------
Profil strava
n°62284758
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 17:30:09  answer

CHSB qui pousse, j'ai remis un peu dessus l'autre jour je suis content

gros potentiel

j'étais le premier à raler au début, j'ai muri depuis :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 17:30:35
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 17:30:09  profilanswer

n°62284797
lux-or
Posté le 04-03-2021 à 17:35:30  profilanswer

le-cortex a écrit :

Crypto.com: 10% sans avoir le token maison (le CRO). Plus avec 50k de token. Perso, j'ai passé sur investir autant dans leur token.

n°62284799
Lagoon57
Posté le 04-03-2021 à 17:35:48  profilanswer

C'est intéressant dans le sens où il semble décorrélé des mouvements globaux du marché.

---------------

n°62284805
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 17:37:01  answer

ya un truc que je comprends pas sur CHSB cest pour le yield, il me met "up to 4.91% " mais moi j'ai 2.46% ????

Il me dit qu'il faut être actif sur community, mais comment on link les 2 comptes?

n°62284810
Plins86
Posté le 04-03-2021 à 17:37:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est intéressant dans le sens où il semble décorrélé des mouvements globaux du marché.

Parce qu’il n’est pas encore listé sur un gros exchange.  
Une grande partie des acheteurs l’ont mis en Yield, intouchable pendant 24h ça évite les panic sell
Mais ça va changer ça :/ Un mal et un bien.

Message édité par Plins86 le 04-03-2021 à 17:38:22

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°62284821
lytos
Posté le 04-03-2021 à 17:39:00  profilanswer

Il faut être premium pour avoir le x2.

---------------
n°62284827
Plins86
Posté le 04-03-2021 à 17:39:58  profilanswer

Faut être Premium. 50k CHSB
Mais un community premium avec 1.5x rendement et -25% de fees arrive. Le prix sera compris entre 500 et 5000 CHSB.  
My 2 cents : il sera à 1000CHSB.

---------------
n°62284865
lytos
Posté le 04-03-2021 à 17:44:51  profilanswer

Je pense qu’il sera à plus de 1000. Selon le
Prix du CHSB d’ici là (s’il a pas fait x2 ou x10 quoi) je le vois bien à 5k CHSB ce qui était le montant pour les participants à l’ICO.

Bref c’est le moment pour acheter CHSB. Il faudra pas pleurer quand devenir premium coûtera encore un bras.

Surtout que les frais sont sans coûts cachés contrairement à d’autres plateformes : tu as le cours le plus avantageux entre toutes les grosses plateformes de trade.

---------------
n°62284876
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 04-03-2021 à 17:46:08  profilanswer

le-cortex a écrit :

Swissborg ça reste une plateforme centralisée.
Des plateformes décentralisées ou tu peux obtenir des revenus passifs avec des stablecoins, il y'en a plein, via le lending ou le farming.

McNulty est le plus expérimenté a ce niveau, filtre ses posts des dernières semaines il en a parlé plusieurs fois.

Le bémol principal ce sont les frais quand ces plateformes sont sur Ethereum, actuellement, mais a moyen terme ce sera réglé, et si tu places des sommes disons raisonnables (quelques dizaines de K) ce n'est pas si impactant.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62284899
wullon
Posté le 04-03-2021 à 17:48:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais enfin tu vois mon point. Il y a pas de raison objective que l'un représente 60% du marché et l'autre 0.8% si ce n'est le first mover advantage et le marketing que ça a généré.

Ok je comprends mieux ton point.

Je suis d'accord que le marketing et les effets de réseau sont une part importante du succès (au delà des purs aspects techniques).

Ceci étant dit :

- le marketing et l'effet de réseau n'est pas uniquement du au first mover advantage, en tout cas ça me semble réducteur de simplifier ainsi.
Le projet et ses fondamentaux ont su enthousiasmer une communauté solide, il y a un PR-stunt intégré au protocole (le halving), l'anonymat et le retrait de Satoshi joue énormément aussi imho, il y a tout un historique avec les débats sur les hardfork & co...

- sur le plan technique, pour moi Bitcoin est le meilleur sur le tryptique politique monétaire / sécurité / décentralisation.
Ce sont des features à part entières, cruciales quand il s'agit de placer son argent.
S'il y avait eu des failles majeures là dessus, Bitcoin aurait perdu sa première place, c'est ça que je voulais dire.
Si tu n'es pas d'accord je t'invite à citer des altcoins que tu penses meilleurs sur ces aspects.

Dit autrement : sous prétexte qu'il n'a "qu'une seule feature", un opinel n'est pas "à l'ouest technologiquement" par rapport à une copie de couteau suisse made in China. Surtout quand il s'agit de découper du sifflard :o.

- et même sur le pur aspect "nombre de features", tu balayes quand même super vite le développement qu'il y a que le protocole principal (Taproot/Schnorr), ou sur les second layers (Lightning pour le micropaiement, RGB ou RSK pour les smartcontracts...).
L'écosystème Bitcoin n'a pas spécialement à rougir par rapport aux autres...
Pour moi aujourd'hui en termes de features, ya que Ethereum qui fait significativement mieux, avec tout l'écosystème DeFi qui a énormément pulsé ces dernières années.
A minima parler d' "énorme merde technologique" est un peu exagéré ;).

Message cité 3 fois
Message édité par wullon le 04-03-2021 à 18:35:51

---------------
@wullon
n°62284952
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 04-03-2021 à 17:54:49  profilanswer

wullon a écrit :

Ok je comprends mieux ton point.

Je suis d'accord que le marketing et les effets de réseau sont une part importante du succès (au delà des purs aspects techniques).

Ceci étant dit :

- le marketing et l'effet de réseau n'est pas uniquement du au first mover advantage, en tout cas ça me semble réducteur de simplifier ainsi.
Le projet et ses fondamentaux ont su enthousiasmer une communauté solide, il y a un PR-stunt intégré au protocole (le halving), l'anonymat et le retrait de Satoshi joue énormément aussi imho, il y a tout un historique avec les débats sur les hardfork & co...

- sur le plan technique, pour moi Bitcoin est le meilleur sur le tryptique politique monétaire / sécurité / décentralisation.
Ce sont des features à part entières, cruciales quand il s'agit de placer son argent.
S'il y avait eu des failles majeures là dessus, Bitcoin aurait perdu sa première place.
Si tu n'es pas d'accord je t'invite à citer des altcoins que tu penses meilleurs sur ces aspects.

Dit autrement : sous prétexte qu'il n'a "qu'une seule feature", un opinel n'est pas "à l'ouest technologiquement" par rapport à un couteau suisse "made in China". Surtout quand il s'agit de découper du sifflard :o.

- et même sur le pur aspect "nombre de features", tu balayes quand même super vite le développement qu'il y a que le protocole principal (Taproot/Schnorr), ou sur les second layers (Lightning pour le micropaiement, RGB ou RSK pour les smartcontracts...).
L'écosystème Bitcoin n'a pas spécialement à rougir par rapport aux autres...
Pour moi aujourd'hui en termes de features, ya que Ethereum qui fait significativement mieux, avec tout l'écosystème DeFi qui a énormément pulsé ces dernières années.
A minima parler d' "énorme merde technologique" est un peu exagéré :o.

le truc essentiellement miné avec du matériel spécifique fabriqué en Chine est le top de la décentralisation / sécurité?
Il me semble même qu'à moment donné tous les ASIC capables de miner du bitcoin étaient produits par une seule société, Bitmain, eux même les plus gros mineurs de BTC.
Sinon quand tu parles de politique monétaire 'cest quoi? le fait qu'il y ait un supply cap? si oui, c'est aps vraiment la caractéristique la plus dure à copier.

n°62284976
lytos
Posté le 04-03-2021 à 17:58:09  profilanswer

dzmth a écrit :

Swissborg ça reste une plateforme centralisée.
Des plateformes décentralisées ou tu peux obtenir des revenus passifs avec des stablecoins, il y'en a plein, via le lending ou le farming.

McNulty est le plus expérimenté a ce niveau, filtre ses posts des dernières semaines il en a parlé plusieurs fois.

Le bémol principal ce sont les frais quand ces plateformes sont sur Ethereum, actuellement, mais a moyen terme ce sera réglé, et si tu places des sommes disons raisonnables (quelques dizaines de K) ce n'est pas si impactant.

SwissBorg va chercher les meilleurs taux et les meilleurs rendements selon un niveau de risque mesuré.

---------------
n°62284995
wullon
Posté le 04-03-2021 à 18:00:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

le truc essentiellement miné avec du matériel spécifique fabriqué en Chine est le top de la décentralisation / sécurité?
Il me semble même qu'à moment donné tous les ASIC capables de miner du bitcoin étaient produits par une seule société, Bitmain, eux même les plus gros mineurs de BTC.
Sinon quand tu parles de politique monétaire 'cest quoi? le fait qu'il y ait un supply cap? si oui, c'est aps vraiment la caractéristique la plus dure à copier.

Supply prédictible et cappée oui, et c'est pas dur à copier mais par exemple ce n'est pas le cas pour Ethereum.

On déjà discuté : la décentralisation ce n'est pas QUE la décentralisation du mining, mais aussi de la gouvernance, du développement, des nodes, etc...
Et même juste sur le mining, ben pour l'instant il n'y a rien qui a mieux fait ses preuves que le PoW, et la blockchain Bitcoin est celle qui a le + gros hashrate en PoW, à la décentralisation imparfaite certes, mais ça va dans le bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 04-03-2021 à 18:02:36

---------------
@wullon
n°62285028
Dune_22
Posté le 04-03-2021 à 18:04:31  profilanswer

wullon a écrit :

A minima parler d' "énorme merde technologique" est un peu exagéré ;).

Je suis d'accord, avec 3tps ça serait une énorme merde technologique , mais là on a 7tps voire 10 avec Segwit, donc c'est seulement une énorme merde environnementale :o

n°62285032
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 04-03-2021 à 18:04:57  profilanswer

lytos a écrit :

SwissBorg va chercher les meilleurs taux et les meilleurs rendements selon un niveau de risque mesuré.

Pour les trades, mais qu'en est il pour les revenus passifs ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62285056
lytos
Posté le 04-03-2021 à 18:06:31  profilanswer

dzmth a écrit :

Pour les trades, mais qu'en est il pour les revenus passifs ?

Pareil.

Our Smart Yield wallet connects you to selected counterparties with a full range of decentralised financial applications to create a best-in-class yield program. This ensures you benefit from the best market opportunities, resulting in the highest return for the most acceptable level of risk.

---------------
n°62285057
dark oopa
Posté le 04-03-2021 à 18:06:34  profilanswer

attention, le hashrate ne veut rien dire si on compare des algos différents, a fortiori s'ils sont minés avec des appareils différents.

et le POW n'est aps tenable sur le long terme, bcp trop consommateur d'énergie.

n°62285061
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 04-03-2021 à 18:06:47  profilanswer

C'est la course qui vient de se lancer pour la gouvernance ce pump non ?

n°62285065
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2021 à 18:07:12  profilanswer

wullon a écrit :

A minima parler d' "énorme merde technologique" est un peu exagéré :o.

Non mais ça c'est mon côté franchouillard  :D (note que c'était comparativement à d'autres projets :o)
je suis évidemment quelqu'un de très enthousiaste sur le BTC et je l'ai toujours été depuis 2013 d'ailleurs.

Concernant la compétition, en termes de store of value un coin comme AVAX a est à mon sens bien mieux désigné, tout en gardant le modèle UTXO originale du bitcoin, il est beaucoup plus scalable et rapide tout en gardant la notion de supply capé dont la génération diminue au fil du temps.
AVAX intègre aussi les smarts contracts etc... Même un truc comme HTR c'est 100 fois mieux que le bitcoin.

Mais ce qu'il y a d'impressionnant en 2020 / 2021 au dela de la DeFi et des NFT, c'est aussi les parachains & les substrates (DOT & KSM), les oracles (LINK), et GRT avec ses subgraph qui sont les fondations du web 3.0.

Les futurs projets seront tous plus ou moins "blockchain agnostic" grace à ces bases qu'on est en train de poser.

On a plus besoin de faire évoluer le bitcoin, qu'il garde sa place de store of value et de trading pair dans le monde des cryptos à jamais, ça me dérange pas, c'est pour ça que j'en aurais toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 04-03-2021 à 18:12:14

---------------
Profil strava
n°62285140
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-03-2021 à 18:11:50  profilanswer

le-cortex a écrit :

J'essaye Celsius depuis 10 jours avec de l'USDC.
Seulement l'appli ne se lance même pas et j'ai fait un virement via CB de 80€ : impossible de voir s'il est arrivé pour l'instant.  :pt1cable:

n°62285257
eclips
Posté le 04-03-2021 à 18:19:42  profilanswer

le-cortex a écrit :

on dit "staking".
en dentralisé, je suis sur yearn et encore quelques miettes sur bitfinex.

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°62285326
McNulty
Posté le 04-03-2021 à 18:25:12  profilanswer

lytos a écrit :

oui et se gardent le plus gros pour eux  [:zoreil974:5]

n°62285397
McNulty
Posté le 04-03-2021 à 18:30:58  profilanswer

en décentralisé et simple d'accès avec des bons rendements: unagii ou keeperdao (attention 0.64% de fees à l'entrée sur ce dernier)  

après il y a tellement de choix supérieurs à ces trucs centralisées que sont swissborg, crypto.com, nexo et cie....

n°62285410
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 04-03-2021 à 18:32:08  profilanswer

Oui, mais à l'exception d'unagii c'est pas franchement user friendly. Ou noob friendly a minima.

C'est aussi ça que certains recherchent : un truc accessible.

n°62285429
wullon
Posté le 04-03-2021 à 18:33:28  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je suis d'accord, avec 3tps ça serait une énorme merde technologique , mais là on a 7tps voire 10 avec Segwit, donc c'est seulement une énorme merde environnementale :o

Haha :D.
Blockchains don't scale :).

dark oopa a écrit :

attention, le hashrate ne veut rien dire si on compare des algos différents, a fortiori s'ils sont minés avec des appareils différents.

et le POW n'est aps tenable sur le long terme, bcp trop consommateur d'énergie.

Tu peux les comparer en coût $$$ d'attaque : https://www.crypto51.app
Et pour la conso d'énergie, vaste débat, difficile de prédire l'avenir.

Grounded a écrit :

Non mais ça c'est mon côté franchouillard  :D (note que c'était comparativement à d'autres projets :o)
je suis évidemment quelqu'un de très enthousiaste sur le BTC et je l'ai toujours été depuis 2013 d'ailleurs.

Concernant la compétition, en termes de store of value un coin comme AVAX a est à mon sens bien mieux désigné, tout en gardant le modèle UTXO originale du bitcoin, il est beaucoup plus scalable et rapide tout en gardant la notion de supply capé dont la génération diminue au fil du temps.
AVAX intègre aussi les smarts contracts etc... Même un truc comme HTR c'est 100 fois mieux que le bitcoin.

Mais ce qu'il y a d'impressionnant en 2020 / 2021 au dela de la DeFi et des NFT, c'est aussi les parachains & les substrates (DOT & KSM), les oracles (LINK), et GRT avec ses subgraph qui sont les fondations du web 3.0.

Les futurs projets seront tous plus ou moins "blockchain agnostic" grace à ces bases qu'on est en train de poser.

On a plus besoin de faire évoluer le bitcoin, qu'il garde sa place de store of value et de trading pair dans le monde des cryptos à jamais, ça me dérange pas, c'est pour ça que j'en aurais toujours.

On est d'accord.
D'expérience souvent les projets alternatifs font des tradeoffs au détriment de la sécurité et/ou décentralisation (quand ce ne sont pas purement et simplement des arnaques dès le début), et c'est très difficile d'y voir clair. Donc par défaut je suis sceptique :o.
Je veux dire à un moment le DAG du IOTA c'était la hype ultime par exemple.

Je vais quand même regarder en détails AVAX & HTR :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 04-03-2021 à 18:34:57

---------------
@wullon
n°62285475
massanu
Posté le 04-03-2021 à 18:38:36  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EvpwBMeUYAMVB22?format=jpg&name=medium

"frustrated by it's limitation and unwilling to pay high access charges"  [:justhynbrydhou:2]

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62285504
dark oopa
Posté le 04-03-2021 à 18:41:24  profilanswer

massanu a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EvpwBMe [...] ame=medium

"frustrated by it's limitation and unwilling to pay high access charges"  [:justhynbrydhou:2]

en 2000?!
putain mais t'aurais 95, pourquoi pas, mais 2000, internet était déjà bien lancé...

n°62285530
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2021 à 18:45:09  profilanswer

Ben on a toujours des no-coiners qui nous disent que ça marchera jamais.  

C'est un runing gag entre un pote et mois depuis 2015 qui me dit "alors toujours à jouer avec tes bitcoins la" d'un ton méprisant parce qu'il considère que c'est juste spéculatif.

Il y a un mois je lui ai demandé naïvement s'il s'y été intéressé à nouveau, et il était beaucoup moins taquin :o

---------------
Profil strava
n°62285632
jaycounet
Posté le 04-03-2021 à 18:53:52  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est un runing gag entre un pote et mois depuis 2015 qui me dit "alors toujours à jouer avec tes bitcoins la" d'un ton méprisant parce qu'il considère que c'est juste spéculatif.

Il y a un mois je lui ai demandé naïvement s'il s'y été intéressé à nouveau, et il était beaucoup moins taquin :o

J'avoue jai ete taquin avec un pote a l'époque où le btc était a 800€. Je revois encore cette discussion qui a dure des heures. Et au final ... Ba on est pauvre lol

---------------
Missed doge /  xrp / stmx / siacoin
n°62285737
Dune_22
Posté le 04-03-2021 à 19:03:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Et pour toi c'est pas juste spéculatif ?

n°62285763
jaycounet
Posté le 04-03-2021 à 19:07:09  profilanswer

Dune_22 a écrit :

On peut y voir un avenir en plus de la spéculation ?

Alors que bcp n'y vois que l'argent du mal darknet and co.

Ça reste tres vague quand meme

---------------
Missed doge /  xrp / stmx / siacoin
n°62285764
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2021 à 19:07:14  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ca l'est de moins en moins.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)