| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
Nul doute qu'il y a des addicts sur le topic fdj et bourse. À la base je suis les cryptos parce que c'est une solution fascinante d'un point de vue technique. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 15:28:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | En BTC : Fluctuation du portefeuille sur 24 h (+9.28%)
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-03-2021 à 15:28:51 --------------- Profil strava |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Altered Prix public conseillé |
|
Dune_22 |
|
Dune_22 |
|
Grounded Man with burning hair | C'est vrai que c'est pénible tes interventions. En plus t'as pas l'air d'être très fûté. --------------- Profil strava |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je l'ai miné au cpu celui-là. Y a longtemps.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Dune_22 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 15:45:00 ![]() ![]() |
eclips |
sortir en euros oui, donc case impôts.
Portugal meilleur article sur satoshi : https://leung-btc.medium.com/len-sa [...] 83c85c2b10 Message cité 1 fois Message édité par eclips le 04-03-2021 à 15:51:20 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Pumpk1n |
|
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Les opinions différentes sont saines dans un débat. Et franchement, je peut pas blairer Dune, mais contrairement aux années précédentes, je le trouve limite absent en ce moment, alors que le topal perds parfois tout sens des réalités et ressemble a une réunion des joueurs anonymes. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 15:51:33 ![]()
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 04-03-2021 à 15:53:15 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Dune_22 |
|
mdrlucky |
|
Dune_22 |
|
Pumpk1n |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-03-2021 à 16:01:39 --------------- Acceuil |
Mais tu peux copier le code des 3/4 des sites internet, des logiciels, etc... C'est pas pour autant que ça n'a aucune valeur. La concurrence existe dans tous les marchés, c'est pas forcément à chaque fois le meilleur produit qui gagne. Message édité par Grounded le 04-03-2021 à 15:59:40 --------------- Profil strava |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 04-03-2021 à 16:00:37 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
McNulty |
|
--------------- Acceuil |
--------------- Profil strava |
McNulty |
|
McNulty |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
meriadeck arme de distractions massives | whoups "Binance smart chain hacked for 31 million vault 1 of the defi application Meerkat, clone of Yearn Finance on binance smart chaine was drained for 31 millions $ this morning" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-03-2021 à 16:06:21 --------------- Acceuil |
McNulty |
|
Pumpk1n |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est plutot 31 millions non?
|
arthoung | Le mec qui part avec la caisse, peinard à vie, déjà loin de l'ordi, finalement au volant de la tant rêvée lambo |
lux-or |
Oui, mais tu semblais dire que c'est compliqué ou nébuleux ("magouiller pour sortir plus de 1000€" disais tu)?
Ah oui? ça semble pas super favorable pour les PV, le Portugal, pourtant, non? Assez similaire à la France il me semble avoir lu... Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 04-03-2021 à 16:09:20 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |