| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 21:42:26 ![]() ![]() |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
dj smelz | |
dj smelz | |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 23:41:34 ![]() Quelqu'un qui a compris peut résumer le soucis avec le wallet MtGox? |
farib | les transactions qu'ils génèrent avec leur client bitcoin (quand des users veulent sortir leurs BTC) se fond rejetter par le reste du reseau bitcoin --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 09-02-2014 à 01:51:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mairusu_Prower Renard |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 03:01:25 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
Cheinz |
|
Grounded Man with burning hair | La russie rend le bitcoin illégale, ou est la chute ? MtGox connaît des problèmes avec son client bitcoin comme tous les 3 mois et le cours chute de 30%. Mais tout ça c'est très logique. --------------- Profil strava |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ciler |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ciler |
|
M4vrick Mad user |
Par des frais sur les transactions, c'est d'ailleurs déjà implémenté et on conseille d'ajouter ces frais si on veut qu'une transaction soit traité en priorité. Dans le wallet il est possible de spécifier le montant des frais. L'idée de base c'est qu'au fur et à mesure de l'explosion des transaction les frais compenseront la generation des bitcoin. Et s'il y a des mineurs qui se détournent du réseau de toute facon il s'adapte et les frais seront partagés entre moins de monde, donc on récupère plus. Il y aura un équilibre naturel qui se formera. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 09-02-2014 à 12:17:36 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
je m'interesse au minage a l'instant... Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 09-02-2014 à 13:09:54 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tataouinne |
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain sur bitstamp vient d'avoir un buy enorme, le cours est monté de 700 a 750 en genre 1 seconde |
tataouinne |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 09-02-2014 à 13:48:25 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ciler |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tataouinne |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais si en minant du scrypt
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
M4vrick Mad user |
Ciler |
|
M4vrick Mad user |
Ciler |
|
M4vrick Mad user |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |