| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 16:25:31 ![]() ![]() |
asmomo |
Et notamment les mafieux et autres qui sont copains avec Poutine ! Quant aux libertaires, le pays sombrant dans la dictature, ils prennent de toute façon de gros risques, bitcoin ou non.
ATTENTION ! Tu mélanges 2 problèmes différents, je l'ai déjà dit plus haut. Sur MTGOX ça fait un an qu'ils ont des pb avec les banques, des enquêtes au cul etc., qui font que retirer des YEN/USD/EUR est une loterie qui met des mois. Cela explique le cours plus élevé du BTC sur ce site. Depuis quelques jours/semaines, ils ont EN PLUS un autre pb, cette fois avec les transferts BTC. Du coup plus personne ne peut rien retirer, et le cours interne au site retombe. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-02-2014 à 16:32:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ciler |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-02-2014 à 18:07:13 |
elliotdoe |
|
g373 | Mais sinon btc-e DDOS depuis hier soir ça choque personne ^^ --------------- Proud Mtgox holder |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le site est accessible pour ma part donc rien remarqué Message édité par Sylver--- le 09-02-2014 à 19:44:25 --------------- Aloha |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 19:45:41 ![]() ![]() |
g373 | mon ip est dans le pool de mitigation alors, toujours down --------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
non c'et down aussi pour moi ! BTC-E est pas en russie au fait ? Ils l'ont peut-être fermé
Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 09-02-2014 à 20:09:51 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
dugachi |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
dugachi | http://www.coindesk.com/btc-e-conc [...] stigation/
|
Yoyo_5 |
alizou |
|
tataouinne |
farib | y'a des trades a 100,200,500 sur Mt Gox Message édité par farib le 10-02-2014 à 11:18:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alizou | https://www.mtgox.com/press_release_20140210.html
|
farib | En décodé, y'a juste un exchange qui détient 30% du marché qui explique que le protocole et son implémentation ne sont pas safe Message édité par farib le 10-02-2014 à 11:41:00 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cheinz | Mouais, ça sent un peu la diversion histoire de se dédouanner je trouve... |
Yoyo_5 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Putin la chute de malade
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cheinz | Il n'y a que moi qui trouve que ça pue le Message édité par Cheinz le 10-02-2014 à 12:05:00 |
herc | 412 la grosse claque ! |
Grounded Man with burning hair | Le BTC qui descend à $102 pendant quelques secondes sur btc-e, des mecs ont du se faire un pognon monstre. |
eclairdela |
herc |
bigsido Porte physiquement la lumière | Le problème c'est que si t'achète du bitcoin comment récupérer des euros après ? T'es baisé de ce que j'ai compris puisque aucun virement n’aboutisse ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Yoyo_5 |
eclairdela | y'en a pas, et perso j'achète pas car si ça redescent et reste à 300$...
Message édité par eclairdela le 10-02-2014 à 12:05:09 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
farib |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |