| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:32:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Poly |
Moins de mineurs, donc plus de rémunération par mineur, donc ils vont avoir tendance à vendre plus vite. Peut-être. Pour le moment, la dernière news, c'est qu'ils se gardent les BTC pour eux. Message édité par Poly le 01-03-2021 à 15:34:36 |
McNulty |
|
hynex |
|
bigmats |
|
Rasthor |
|
hynex |
|
Rasthor |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:39:53 ![]() ![]() |
jaycounet | jfaisais mes calculs rapidos j'ai perdu 1 eth entre hier et aujourd'hui --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 15:43:10 ![]()
|
Rasthor |
|
Grounded Man with burning hair | $PAID 33% de mon portefeuille, faut que j'arrête d'acheter tous les dips --------------- Profil strava |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
raph0ux Amateur de PC | Je ne vois personne parler du CHZ... Pourquoi donc ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Kiks | Personne sur le HOGE ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jaycounet | Personne sur mon ETH ? --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wolowizard |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 16:17:05 ![]() bon allez j'ai craqué et j'ai pris 1 DOT, je veux monter progressivement en DCA. |
Dune_22 |
|
VIckado |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
takumi86 |
|
McNulty |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 16:22:41 ![]()
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 01-03-2021 à 16:34:29 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Skip' |
|
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |