| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 08:57:22 ![]() ![]() |
groomlake | PROS a perdu plus de 40% en une semaine
|
VIckado |
Pour info je suis rentré dans le game y'a un mois donc mon portif est full red (sauf ada) |
Flaie | Sur 1h c'est vert, les astres sont avec nous, faut il vraiment dezoomer ? |
Pumpk1n | Après la pluie le beau temps... il ne faut pas se lamenter au moindre coup de mou mais plutôt penser au potentiel lucratif des cryptomonnaies. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ça fait juste mal quand t'es rentré sur le tard, mais ça peut tout à fait remonter très vite. Message édité par Nirwan le 28-02-2021 à 09:13:51 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Flaie |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 09:34:50 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Et pour éviter ça, j'ai bien des ordres de vente sur toute mes positions. Mais pas de stop loss par contre. |
Grounded Man with burning hair |
C'est relativement impossible de sortir du bull run en perte. Sauf si tu rentres au top évidemment. Mais à part ceux qui ont connu ça en 2017 (rentrer au top en décembre) la plupart des gens savent qu'il s'agit probablement juste d'une correction. Et que 25% pour une correction c'est vraiment pas énorme. D'autant que les fondamentaux n'ont pas bougé, voire au contraire, il semblerait que les mineurs sont en train de hold. Je serais pas étonné qu'on descende à 42k-40k ça serait encore dans l'ordre logique des corrections qu'il y aura tout au long de ce bull run. Et je serais encore massivement en profit. Si ça descend plus bas, oui, il faudra peut être envisager le pire. Mais pour avoir déjà vécu ça des dizaines de fois, rien d'inquiétant. Message édité par Grounded le 28-02-2021 à 09:41:22 --------------- Profil strava |
Nitescent |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bah si on a connu le top du bull run ce mois ci je sors en perte. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 28-02-2021 à 09:43:28 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-02-2021 à 09:50:34 |
MTiger | |
Flaie | ADA qui a fait la grasse matinée mais qui prends des forces avec son bol de choco trésor, 6% sur 1h |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-02-2021 à 09:49:55 --------------- Acceuil |
Skip' |
DrKheops |
|
arthoung |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
|
Nico77 | Si t'es pas prêt à perdre 100€, n'investies pas dans les cryptos, actions ou autres actifs à risque. Go livret A ou fonds euros. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-02-2021 à 10:18:05 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
arthoung |
|
senpai_nono |
senpai_nono |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Nitescent |
|
taosloop |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 28-02-2021 à 10:39:33 |
Rasthor | Y'a le stimulus check qui devrait arriver mi-mars/fin-mars, je me demande quel impact cela aura sur la bourse et les cryptos. |
arthoung |
|
dafunky | Dites, des choses m'échappent encore. Je fais en ce moment un dépôt en euro sur binance, mieux vaut que je le garde en fiat ou que je le convertisse tout de suite en BNB? Sachant que je pense utiliser 50% illico sur de la petite monnaie fluctuante type Ada ou dot, et les 50% restants je les placerai plus tard. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dzmth Let Your Brain Take Control | *bull market* -"ne pas mettre de l'argent qu'on ne peut pas se permettre de perdre" -"ouai ouai, t'façon tout monte, je vais faire 1000% la" *Correction* -"tain perdre 10 jours de pâtes au beurre c'est dur quand même"
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 28-02-2021 à 10:40:36 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 28-02-2021 à 10:42:27 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |