| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 00:58:57 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ya un support de medium/voyant à 42K
Message édité par jydi75 le 28-02-2021 à 01:02:08 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Poly | Tous les triangles que l'on peut dessiner depuis l'ATH du BTC sont percés par le bas.
|
taosloop | la cloture monthly va pas etre belle a voir... |
chipp_zanuff | Et c'est pas fini |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J’ai acheté de l’ETH cette nuit quand il était à 1485$ en pensant faire une bonne affaire.
|
Karma-design | Si vous prenez un peu de recul, l'ETH est à son niveau d'il y a un mois.
|
cmanu03 | Yarien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 07:22:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
cmanu03 | Je voulais dire yarien dans mon portefeuille
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pumpk1n | Qu’ils sont taquins ces |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ces futures-ex euros qui s'envolent |
wullon |
jaycounet | Hello Les nons vendeurs d'hier Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 28-02-2021 à 08:06:57 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Pumpk1n |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Si je prends du recul je vois rien, y a un mois j'étais pas dans ce jeu. |
Altered Prix public conseillé |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
senpai_nono | C'est dingue comme le dimanche est une journée rouge systématiquement. Ça devient une règle. |
VIckado | Vous voulez tous devenir millionaire en 1 semaine c'est incroyable Where lambo ? |
Le dimanche anticipe un lundi rouge de la bourse et ça fait deux semaines qu'il ne se trompe pas. Perso tant que la bourse est dans l'incertitude je ne m'inquiète pas pour mes coins , j'ai espoir que ça remonte. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Slay | Bonjour les faibles |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 28-02-2021 à 08:35:54 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Après on le savait. Perso la seule difficulté que j'ai c'est de ne pas reloucher pour faire baisser mes PRU. Faut que je garde en tête que tout est basé sur du vent, ce ne sont pas des actions. |
hynex |
|
Altered Prix public conseillé |
non osef. Vu que personne ici, à part 1 ou 2, n'a été capable de l'être avec la hausse hallucinante depuis 2010, je me fais pas de souci je le serai jamais. C'est d'être arrivé en haut du pump qui casse les couilles. C'est facile pour certains de venir se moquer quand ils ont commencé le btc à 5 dollars. Le yarien, comme le yaquelquechose, il est propre à chaque expérience et c'est débile de l'imposer comme une référence absolue. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 28-02-2021 à 08:46:58 |
cmanu03 | Jolie la conclusion tout en rime --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |