| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Franchies Let's do this. | Reprise du message précédent : --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 08:40:54 ![]() ![]() |
Domicron |
|
groomlake | maintenant la question va être quand est la dernière démarque |
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour le BTC quand on sera en bas de la bougie de Musk (celle qui nous a fait prendre 10K), ça va devenir vraiment intéressant |
dough29 | Ça y est c'est déjà l'été ?
|
groomlake | si le BNB passe sous les 200$, j'en prendrais une petite louche |
cpt nono |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fragilus | HOLD. |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 09:02:47 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
chrispc |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
arthoung | Dieu merci j'ai failli faire un all-in hier aprem en me disant c'est la valeur reine, c'est déjà assez bien descendu...ça va remonter! Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 26-02-2021 à 09:11:21 |
Fragilus |
|
Nico77 |
C'est un actif à risque comme un autre. Si les taux obligataires remontent il y a un transfert de cash vers du plus sécurisé. Normal quoi. |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Fragilus |
|
Bagdarion |
Merci
Mais, ceux qui "jouent" en crypto, savent que c'est risqué / volatile. Ils y vont en toute conscience. (je dis ça mais à cause de 2017 j'ai hold 4 ans Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 26-02-2021 à 09:37:20 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fragilus |
|
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Fragilus |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | **ce qui s'est passé cette nuit provient des marchés asiatiques.
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
|
Altered Prix public conseillé |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 26-02-2021 à 10:02:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Altered Prix public conseillé | Y a rien, faut dezoomer tkt |
cpt nono |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quand même les stables coins sont tous en baisse c'est que ça pue |
Fragilus |
|
hynex |
|
Altered Prix public conseillé | DOT tombe. Sa résilience est arrivée à bout. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 26-02-2021 à 10:00:32 |
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 26-02-2021 à 10:05:06 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Nitescent | En tout cas la valeur d'ETH vs BTC ne fait que baisser depuis début février |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |