| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que le "yield" ? |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 22:41:45 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Plus j'y pense, plus je me dis que ce coin peut cartonner. S'ils arrivent à faire une app qui offre au grand public l'accès au BTC ca peut vraiment cartonner. |
McNulty |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Plins86 | L’ETH à 1500. Encore 50 dollars à la baisse et mon ordre passe. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
massanu | On peut aller s'enfoncer sous la couette en attendant que le btc se decide ac e qu'il veut faire d'ici une semaine ou deux a ce rythme Message cité 1 fois Message édité par massanu le 25-02-2021 à 23:14:56 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
mdrlucky | Si ça peut refroidir un peu certains sur la BSC
|
dough29 |
Les sommes folles qui transitent !! Message édité par dough29 le 25-02-2021 à 23:30:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 23:30:35 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Je lisais que zkSync servait à atteindre le nombre de transactions par seconde (avec pour ambition d'attenindre le niveau de Visa). Mais quel est le rapport avec Curve ? On a Ethereum en Level 1, ça d'accord. Edit : ou Zinc le langage de programmation des SC sur la blockchain (?) ou le network (?) zkSync ? Donc Curve sert a staker des coins sur zkSync. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-02-2021 à 23:46:56 --------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 26-02-2021 à 00:10:56 |
arthoung | Et une jolie rouge alpine ce soir par le BTC |
la-barbiche | si ca flanche ce vendredi, je vois mal les retails inverser la tendance ce weekend. Black Friday du samedi dimanche ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui ça recommence à puer un peu la.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dafunky | Du coup on achète du btc ce weekend ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zog79 Pseudal Numéral | Sûrement une simple correction --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
taosloop |
|
dd83 | A votre avis, intéressant ou à éviter / trop risqué Message édité par dd83 le 26-02-2021 à 03:53:53 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Domicron | Petit allégement de BTC à 55000$ qui est passé cette nuit |
La hausse des taux d'intérêt ? Une inflation visé à quelques pourcent à la fois par l'Europe et le FED mais que ni l'un ni l'autre n'arrive à atteindre ? Ce qui est con c'est que les crypto soient impactés par ca. On est encore loin d'une valeur refuge. Dans en monde idéal ca devrait être l'inverse.
Message édité par multi_virus le 26-02-2021 à 06:38:23 |
cmanu03 | Ha ça j'en ai un beau point d'entrée ce matin oui.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Allez encore un tour de montagne russe, attention aux plus fragiles Message édité par sayen le 26-02-2021 à 07:07:17 |
croustx Modoadorateur | HOLD |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
hynex | Comptez pas vraiment sur le retail pour sauver le BTC hein. Ca va juste panic sell.
|
Nico77 | Bon bah on hold tout en attendant des jours meilleurs ? |
|
paracyber | Drap --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Les actions asiatiques ont atteint leur plus bas niveau depuis un mois vendredi, car la déroute des marchés obligataires mondiaux a fait grimper les rendements et a effrayé les investisseurs qui craignaient que les lourdes pertes subies ne déclenchent la vente en catastrophe d'autres actifs.
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Franchies Let's do this. | Ah ouais, effectivement ce matin, j'ai mal à mon bitcoin. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |