| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 15:43:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | "Slumdoge millionnaire"
--------------- Oui |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai une appli sur mon téléphone qui s'actualise toutes les 15s pour me dire le cours du btc et à HAUTE voix svp ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dj smelz |
|
g373 | Grande nouvelle mon virement de 9k€ initié depuis GOX début novembre a été renvoyé vers la banque de MtGox en Pologne.. En effet j'ai utilisé mon compte épargne Orange pour destinataire au lieu de mon compte courant, une vague erreur de ma part Or les comptes épargne orange ne peuvent recevoir - attention tenez vous bien - que des virement SEPA de banque en france ... ! Que veut dire SEPA déjà ?
Message cité 1 fois Message édité par g373 le 20-12-2013 à 17:14:36 --------------- Proud Mtgox holder |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah ouais, 2 mois pour ça ! Pas mal --------------- Aloha |
Mairusu_Prower Renard | Le DOGE s'invite dans un portfolio de Wall Street Volume des échanges sur Cryptsy: Message édité par Mairusu_Prower le 20-12-2013 à 18:16:07 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Damze | J'ai reçu aujourd'hui mes 1k€ depuis Gox...initié un mois avant environ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Damze |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Slay | Gros mur sur bitstamp :
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Hop tout le monde, j'ai miné 15K DOGE au tout début, ça commence à m'intéresser vos affaires là --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | 15k ? wow so much ! Moi je viens de commencé et je suis content avec 2k.
Message édité par chevalier2000 le 21-12-2013 à 05:31:20 --------------- |
g373 |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 21-12-2013 à 11:35:52 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Two alleged Silk Road 2.0 administrators arrested in Ireland and U.S.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Damze |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je vends à -50% de pv ou je crois en une remontée fulgurante du doge ?
--------------- Oui |
Xantar_Eozenn | Faut les garder.
Message édité par Xantar_Eozenn le 21-12-2013 à 14:12:40 |
g373 | http://www.amazon.com/Bkeychain-Bi [...] ds=Bitcoin
--------------- Proud Mtgox holder |
g373 | J'ai tué le thread ou quoi ? 1 j sans message, attention le btc va se crashé ^^ --------------- Proud Mtgox holder |
roger21 | quand tous les bitcoins seront générés comment seront validées les transactions ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 23:02:49 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
M4vrick Mad user |
Environs 5Mhs pour 150W. Le rapport conso/perf est intéressant, mais pas tant que ca vis à vis d'un gros rig, surtout que les prix vont certainement etre élevés donc une période d'amortissement extrêmement longue vis à vis d'un PC. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 23-12-2013 à 00:07:14 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |