| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
Je dirais que c'est une piste de blanchiment d'argent avec gros gain à la clé Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 03-04-2013 à 15:54:43 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:54:28 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Saeder-Krupp |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour ceux qui ont whatmille bitcoin appelez votre mairie et demander un rendez-vous gratuit avec un avocat. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 18:14:26 ![]()
|
BenFromLA |
|
P0L0 L'Authentique | Et après de la pub sur France 3 pour le rachat de BTC? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Trudok |
Message édité par Trudok le 03-04-2013 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 19:47:33 ![]() ![]() |
Damze |
|
tom_beckett | je viens de m'inscrire sur mtgox mais la vérif du compte est longue.
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 03-04-2013 à 20:02:31 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 20:58:33 ![]() C'est officiel btc-e va ajouter dans les prochains jours le PPCoin Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 20:59:04 |
Cheinz |
Pour les ordres ça dépends, bitcoin central a les 2 procédés (la majorité des plateformes fonctionnent comme le second): Pareil pour la revente. Mais sinon c'est instantané une fois que l'offre et la demande concordent. Les ordres passés sont annulables a tout moment. C'est plutôt intéressant d'ailleurs je trouve pour s'amuser a faire de l'achat revente avec des sommes pas trop importantes, ça va bien plus vite que la bourse (et en ce moment avec des grosses fluctuations) donc assez "interactif" Message édité par Cheinz le 03-04-2013 à 22:03:30 |
yopyopyop หมดตูด |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 22:34:44 ![]() Pas moyen d'acheter directement du PPC sans passer par du BTC/LTC ? |
Damze | Encore plus difficile.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 22:42:08 ![]()
|
Trudok |
|
Cheinz |
Effectivement je n'ai pas précisé en France, aux US ca ne m'étonne pas. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Concernant le stockage, étant donné la valeur importante que prend le BTC, j'ai décidé de ne plus tout laisser dans un seul wallet comme je le faisais au départ. Voici comment sont répartis mes BTC : 1/3 dans mon wallet Electrum (avec Electrum qui tourne sur 2 PC différents). 1/3 sur une vanity adress que j'ai générée, et que j'ai liée à un wallet blockchain.info (dont le mot de passe est différent de celui d'Electrum). 1/3 sous forme de fonds et d'actions, via la plateforme de trade Bitfunder. 1 pièce casascius, avec 1 BTC sur l'adresse qui lui est liée, dans un coffre à la banque. J'envisage éventuellement de générer une autre adresse de cold storage, imprimer ça, transférer quelques BTC dessus, et la mettre également dans un coffre à la banque. Et vous ? Message édité par the veggie boy le 04-04-2013 à 15:30:58 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui, les "vanity adress" sont des adresses où le début correspond à un mot ou un pseudo ou quoi. Ce sont des adresses tout à fait normales. Pour générer une paire adresse/clé privée, tu peux utiliser un programme comme vanitygen qui va tester des tas de possibilités différentes jusqu'à ce qu'il trouve la bonne : --------------- blacklist |
tom_beckett | Merci pour avoir pris le temps d'expliquer un peu plus --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:41:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 18:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:55:44 ![]() Le délai du virement est vraiment frustrant, je me tâte à acheter quelques PPC, mais vu les délais je risque de rater le coche |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 19:00:31 ![]() Si le cours n'explose pas trop, il y a encore de la marge, on est même pas à 0.3 USD de sa valeur... |
Trudok | Ya pas moyen d'afficher la valeur ppc/usd sur ton site ? La valeur en btc c'est sympa, mais avec toutes les fluctuations,, c'est dur de voir exactement ce qui se passe. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 19:03:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |