| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 23:16:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze | C'est ce que j'allais dire. On vient de dépasser le Ghash sur Coinotron... 1200 miners |
Poly | Enrôle des gens dans la spéculation.
Plus-values sur valeurs mobilières? Mais le BTC n'est pas reconnu comme une monnaie. |
elliotdoe |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Jai voulu acheter des LTC quand ils étaient à 0,5 DMC --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il n'y as pas qqun qui pourrais m'acheter qq LTC ? ==> Mp Edit : acheter à ma place. Message édité par babajaga le 02-04-2013 à 23:55:46 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:54:35 ![]() ![]() |
Cheinz |
Sinon le virement ce n'est pas compliqué mais c'est les délais qui sont chiants, 2-3j ça peut vite faire une grosse différence si on ne garde pas de la trésorerie sur les sites de vente..., mes premiers LTC j'ai décidé de les acheter vers 0.15$, le temps de faire les virements et tout pouf 0.45, j'en aurai eu 3x plus... a 4$ aujourd'hui ça fait un peu mal au c*l Sinon personnellement je pense que lors de la vente ça ira sur Paypal, tant pis pour les 5.5%... on peut quand même acheter sur pas mal de sites maintenant avec. Message édité par Cheinz le 03-04-2013 à 03:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 06:54:46 ![]() Je viens de vendre tous mes bitcoins et litecoins pour investir dans le PPCoin, le PPC a pris +300% ces derniers jours. Il y a une vraie communauté qui y croit et la difficulté pour le miner est devenue extrêmement élevée, raison de plus pour qu'il prenne de la valeur. Pour ceux qui se souviennent, j'avais été le premier a évoqué l’investissement dans le LTC quand personne n'avait encore entendu ce nom et là je conseille vivement l'investissement dans le PPC !
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 07:00:43 |
nick11 | Suivi en quasi temps réel du cours sur les principaux sites de vente, c'est pas mal foutu avec de beaux graphes, les volumes, le détail des transactions... http://bitcoinity.com/markets?curr [...] ange=mtgox
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il y a une limite par jour au niveau des transactions, apres me souviens plus de combien elle est...je crois 1000 btc/jours |
Poly | Ptain s'il y a autant de forks du bitcoin que de distributions Linux, on est pas sorti de l'auberge. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-04-2013 à 09:24:39 |
Damze | Y'a deja pas mal de monde qui trouve le LTC useless, j'ai du mal a penser qu'ils vont prendre encore une autre valeur, beaucoup plus proche du BTC en plus... |
Trudok | C'est clair que l'augmentation est complètement folle là, so ça continue comme ça on finir la journée à 200+.
|
Poly |
Poly | Il y a un manque de BTC vendus en USD sur Bitcoin-24. Allez arbitrer si vous pouvez. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai cash out quelques BTC ce matin, désormais j'ai récupéré tous mes investissements en €, et tous les BTC qu'il me reste ce n'est donc plus que du bonus.
--------------- blacklist |
Damze | Quelqu'un peut m'explique ce que c'est "l'arbitrage" ? |
MiniOui see you in the douches |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Autant pour le BTC, y'a un marché derrière, des gens qui les utilisent pour acheter des biens et services... autant le LTC et les autres, c'est purement spéculatif, non ? --------------- blacklist |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
yopyopyop หมดตูด | Cas d'école d'une bulle spéculative ici non?
--------------- last.fm |
MiniOui see you in the douches | Faut cashout ? |
elliotdoe | Le bitcoin atteint 115€ et vous demandez toujours si c'est de la spéculation ? Bin oui ça en est Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 03-04-2013 à 11:36:51 |
yopyopyop หมดตูด | ^
--------------- last.fm |
elliotdoe | Plus sérieusement, ça se déclare comment et quel taux d'imposition ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 15:31:46 ![]()
|
elliotdoe | Difficulté élevée = perte de miners = désintérêt. Après je connais pas les avantages. PPC c'est basé sur le même algo que les NVC non ? Ils ont déjà une valeur correcte |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 15:49:21 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Je dirais que c'est une piste de blanchiment d'argent avec gros gain à la clé Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 03-04-2013 à 15:54:43 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |