| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 25-02-2021 à 12:26:07 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 12:25:52 ![]() ![]() |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
taosloop |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Impressionnant swissborg. Il n'a pas bronché Je penses que je vais lâcher un gros bag. Ca peut largement faire le taffe si il passe sur Binance un jour. |
Fragilus |
|
Lagoon57 |
|
jaycounet |
Dune_22 |
Même si ironiquement, il est plus fonctionnel comme monnaie d'échange que le BTC |
SaucissonMasque | Epaule tête épaule sur BTC toussa toussa |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 13:21:09 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
max-fx |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
groomlake |
Lagoon57 |
|
McNulty |
|
jaycounet | dot et ada qui s'enerve vive mon relouchage est ce un petard mouillé pour short ? --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
arthoung |
|
Lagoon57 |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Skip' |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 25-02-2021 à 14:12:22 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Dune_22 |
|
jaycounet |
arthoung |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 25-02-2021 à 14:17:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis déjà positionné sur des alts, vais pas m'amuser à swapper tous les matins |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 25-02-2021 à 14:21:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the one_ # Never ' ! ♪ |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bake et pros c est tout la moon. C'est mes tickets pour devenir riche. Message édité par multi_virus le 25-02-2021 à 14:23:27 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 25-02-2021 à 14:36:07 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Skip' |
Ça rapporte keud en stack Message édité par Skip' le 25-02-2021 à 14:53:03 |
jaycounet |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 25-02-2021 à 14:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |