| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 00:07:18 ![]() ![]() |
lux-or |
|
mdrlucky | Utilise MetaMask. Transfert le montant que tu souhaites dessus depuis ton ledger. Tu te prends la tête je pense. |
McNulty |
Message édité par McNulty le 25-02-2021 à 00:40:44 |
El Paladin Malefik | En tout cas bon indicateur j'ai remarqué, mes stats de minage sont bien à la baisse (-40%) depuis hier soir. Il y a donc beaucoup moins de transactions qui se font après qu'elles étaient particulièrement hautes sur 3 jours.
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 25-02-2021 à 03:34:30 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
taosloop |
|
mdrlucky | Si on reprend l’exemple de Unagii vault DAI
|
cmanu03 |
Yes, bonne analyse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 06:50:20 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
cmanu03 | Ouais j'en ai un peu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
herekose |
divi_ |
|
max-fx |
|
Pumpk1n | Petite question de la part d'un novice: comment expliquer que nombre de cryptomonnaies ont des courbes qui suivent exactement les mêmes variations ?
|
cmanu03 |
T'inquiète. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jaycounet | GG pour fantom Pas osé hier et ça continue. Ça peut continuer ou c'est juste ambiance boule de cristal ?
Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 25-02-2021 à 08:23:57 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Grounded Man with burning hair | Bonne nouvelle ce matin en me levant je viens de recevoir 22,222k XTK gratos soit environ $10k --------------- Profil strava |
cmanu03 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous voulez pas vous lancer dans un tuto pour ces marchés parallèles ? Ma compétence se limite à Binance ou CoinBase. Mais j'ai l'impression que lorsque les coins arrivent c'est déjà trop tard.
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
kikidonc | Ça se déclare comment ça ? Present d'usage ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 25-02-2021 à 08:30:18 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
hynex |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jaycounet | Ftm ça va faire comme.un Soufflet ? Ça peut devenir quoi des prévisions boule de cristal ?
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 25-02-2021 à 08:54:30 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
DrKheops | En même temps j'espère que ça n'a pas trop déchanté pour trop de monde...
|
Altered Prix public conseillé |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nan mais 'cest pareil, c'est juste de la chance.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais j'aimerai bien être dans l'élite aussi Parce que pour l'instant à part la majorette les concrétisations sont très très loin. |
Fragilus |
|
jaycounet | Bon ba j'ai shorts ftm 200$ de gain ça change de d'habitude --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Lagoon57 |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
herekose |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |