| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 21:47:11 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Rouge ou vert demain ? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé | bon j'ai swapper, x4 en 10h, c'est pas mal --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
|
hynex |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 22:02:22 ![]() ![]() |
SekYo |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark |
Ne sois pas si dur avec toi même Edit : conjugaison Message édité par ouioui92612_benchmark le 22-02-2021 à 22:09:40 |
arthoung |
|
mdrlucky |
|
hynex |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
|
hynex |
|
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 22-02-2021 à 22:21:14 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Puis-je voir vos diplômes de cryptOanalystes via BCDiploma ?
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
hynex |
|
arthoung | Avant la question : comment acheter du CSHB ?
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 22-02-2021 à 22:29:41 |
rz1 Profil supprimé |
C'est vrai que l'IDO a bien été critiquée sur Twitter, ils ont du refund pas mal de personne a priori, la vente a été tres tres rapide. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 22:34:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
|
Skip' |
Perso j'ai essayé d'en farmer en déposant du bake, le SC me demandait 0.2 BNB de frais pour valider le déposit, avec une grosse alerte de bug sur MM, je me suis abstenu. Ensuite la page m'a affiché 4 D100 earné (sans que je dépose quoi que ce soit) et ensuite ils ont supprimé le pool Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 22-02-2021 à 22:38:43 |
batcha | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
McNulty |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Bordel la courbe sur FTM --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
McNulty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |