Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62198979
lux-or
Posté le 22-02-2021 à 20:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ainsi tu crois que les chinois vont chiner quelques coins?  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 20:26:36  profilanswer

n°62198982
mdrlucky
Posté le 22-02-2021 à 20:26:45  profilanswer

Chi Lo est un très bon économiste de BNP. C’est un expert de la Chine et il est très reconnu.
Voici un article qui vient sont de sortir.  

https://investors-corner.bnpparibas [...] y-bitcoin/

n°62198988
lux-or
Posté le 22-02-2021 à 20:28:14  profilanswer

Chi Lo va chiller et les chinois chiner. Poétique!

n°62199014
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 22-02-2021 à 20:30:37  profilanswer

Et chilon cha va ?

n°62199061
mdrlucky
Posté le 22-02-2021 à 20:35:21  profilanswer

Euh vous avez lu au lieu de vous moquer ?  
On peut avoir un avis différents sans pour autant agir comme des gamins de 5 ans.  

Je note 3 choses intéressantes :
- « These supply [21millions de BTC] limitations make cryptocurrencies unsuitable as legal tender because the static 'money supply' would deprive central banks of the ability to conduct countercyclical policy. »
- « The more people believe cryptocurrencies are money, the greater the risk of government intervention in this market. »
- « I believe crypto prices will eventually crash. This could be triggered by a shift in monetary policy or regulations. Alternatively, a crash could simply occur because prices are so inflated that much like the Dutch tulip mania, marginal buyers are priced out of the market, leading to a self-feeding process of liquidation and falling prices when leveraged investors start to sell. »

Pour les enfants et adultes ne lisant pas l’anglais : https://32gwwuybjv7lq2h4rl2q3azerm- [...] y-bitcoin/

n°62199081
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 22-02-2021 à 20:38:16  profilanswer

ah mais j'ai pas lu. Aucune animosité de ma part. Juste un jeu de mot pourri.  

Merci pour ton analyse et ton lien, je va lire.

n°62199082
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-02-2021 à 20:38:22  profilanswer

ya strictement rien de nouveau dans ce qu'il dit que je n'ai pas lu ailleurs, franchement. Et surtout venant d'une banque, ce truc qui va bientôt mourir, alors bon tu sais :/ Ils sont bien obligés de defendre leur bifteak, et qu'on revienne mettre nos sous sur leur livret rémunéré 0.05% par an :/

Message édité par meriadeck le 22-02-2021 à 20:39:03

---------------
Acceuil
n°62199086
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-02-2021 à 20:38:36  profilanswer

donc du coup il dit que le BTC n'est aps une monnaie et que ça va crasher?

ça on le sait déjà

n°62199092
lux-or
Posté le 22-02-2021 à 20:39:39  profilanswer

Pas lu non plus... si en plus faut comprendre des trucs et s'instruire, au lieu de gagner du pognon, mais où va-t-on, je te le demande!!!  :heink:

On se la fait wsb's style! Surtout que GME a pris 10%! [hommage à DFV]

Message édité par lux-or le 22-02-2021 à 20:42:54
n°62199095
massanu
Posté le 22-02-2021 à 20:39:48  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Chi Lo est un très bon économiste de BNP. C’est un expert de la Chine et il est très reconnu.
Voici un article qui vient sont de sortir.  

https://investors-corner.bnpparibas [...] y-bitcoin/

"BITCOIN IS NOT A STORE OF VALUE
For something to serve as a store of value, it has to be liquid, universally accepted, and have a stable value. Cryptocurrencies including bitcoin certainly do not have any of these characteristics.

Bitcoin trading suffers from illiquidity and manipulation because of the existence of “whale wallets” (wallets holding disproportionately large amounts of bitcoins).

In late 2020, the top 100 wallets were estimated to own 13% of total bitcoin supply (6) with most of the owners’ identities not known. It would therefore only take a few whale wallets to manipulate the bitcoin market, causing violent price moves. Huge price volatility has made bitcoin and cryptocurrencies unsuitable as store of value vehicles.
"

Rien qu'en lisant ce passage je comprend que ce mec dit de la merde et qu'il a un avis précis qu'il essaye de propager.

Chacun son truc. mais un truc qui me surprend toujours c'est a quel point les gens qui n'aiment pas le BTC se sentent obliger de chier dessus. Personne ne leur demande leur avis, ils peuvent ignorer et continuer leur vie.

Est ce que quelqu'un du topic passe ses journées a allez sur les forums des pro-livret-A, ou pro-OR pour leur dire que c'est de la merde. Non. Chacun son truc (au contraire je trouve qu'on a meme pas envie de partager l'info :o )

Mon avis c'est que tout les anti-bitcoin sont juste frustrés d'avoir "raté" le train et essaye de se justifier de leur erreur en s'enfoncant :D

Message cité 8 fois
Message édité par massanu le 22-02-2021 à 20:40:13

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 20:39:48  profilanswer

n°62199118
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-02-2021 à 20:42:43  profilanswer

syfare a écrit :

Y a pas d arnaque partout sur la defi ça se place à minimum 30% par an les stable, donc ils se font une super marge de leur côté
par contre le jour où ça s arrête ou quand les volumes augmenteront sensiblement pour réduire les apy à 3%, ça sera 1% chez eux
donc va pas faire des folies

donc, ils peuvent se permettre de baisser ce taux quand bon leur semble ? (non, j'ai pas lu  toutes les CGU)

n°62199158
McNulty
Posté le 22-02-2021 à 20:46:38  profilanswer

massanu a écrit :

For something to serve as a store of value, it has to be liquid, universally accepted, and have a stable value. Cryptocurrencies including bitcoin certainly do not have any of these characteristics.

Bitcoin trading suffers from illiquidity and manipulation because of the existence of “whale wallets” (wallets holding disproportionately large amounts of bitcoins).

In late 2020, the top 100 wallets were estimated to own 13% of total bitcoin supply (6) with most of the owners’ identities not known. It would therefore only take a few whale wallets to manipulate the bitcoin market, causing violent price moves. Huge price volatility has made bitcoin and cryptocurrencies unsuitable as store of value vehicles."

Rien qu'en lisant ce passage je comprend que ce mec dit de la merde et qu'il a un avis précis qu'il essaye de propager.

Chacun son truc. mais un truc qui me surprend toujours c'est a quel point les gens qui n'aiment pas le BTC se sentent obliger de chier dessus. Personne ne leur demande leur avis, ils peuvent ignorer et continuer leur vie.

Est ce que quelqu'un du topic passe ses journées a allez sur les forums des pro-livret-A, ou pro-OR pour leur dire que c'est de la merde. Non. Chacun son truc (au contraire je trouve qu'on a meme pas envie de partager l'info :o )

Mon avis c'est que tout les anti-bitcoin sont juste frustrés d'avoir "raté" le train et essaye de se justifier de leur erreur en s'enfoncant :D

bof pour le moment il a raison, le crypto-game c'est fait pour traire les retails qui arrivent dans la grande majorité dans le sommet de la bulle pour vendre à perte quelques semaines plus tard...

n°62199170
Lagoon57
Posté le 22-02-2021 à 20:47:50  profilanswer

aurel a écrit :

donc, ils peuvent se permettre de baisser ce taux quand bon leur semble ? (non, j'ai pas lu toutes les CGU)

Le taux varie tous les jours ou toutes les semaines selon les sites....
En direct sur la DeFi il varie même en continue en fonction de l'offre et de la demande.

---------------

n°62199174
Solona
Posté le 22-02-2021 à 20:48:09  profilanswer

massanu a écrit :

Au contraire je préferes qu'il y a du bruit ( bon ou mauvais ) autour des crypto car cela ne fait que confirmé que le Bitcoin ( et autres ) prennent de l'ampleur!  
Si personne étaient "contre" cela serais bien plus inquiétant au contraire.  

n°62199196
lux-or
Posté le 22-02-2021 à 20:49:39  profilanswer

massanu a écrit :

[...]

+1.  
Cf topic idoine... même les "purs" ont fini par arriver à la fameuse étape de la résignation... et acheter en clandé quelques BTC. Trop drôle.

n°62199215
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-02-2021 à 20:51:56  profilanswer

Cette mèche du CHSB  :pt1cable:

n°62199252
arthoung
Posté le 22-02-2021 à 20:56:13  profilanswer

:jap:

J'y ai mis un billet, pourvu que ça rapporte  [:toto_2131]

n°62199316
crapulor
Posté le 22-02-2021 à 21:04:02  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Cette mèche du CHSB :pt1cable:

Je viens de voir ça, joli !!

n°62199370
massanu
Posté le 22-02-2021 à 21:10:24  profilanswer

McNulty a écrit :

bof pour le moment il a raison, le crypto-game c'est fait pour traire les retails qui arrivent dans la grande majorité dans le sommet de la bulle pour vendre à perte quelques semaines plus tard...

Je ne suis absolument pas d'accord avec le contenu en fait, c'est fondamentalement incorrect, sa definition de store of value

Et pour ton commentaire, depui quand le comportement micro de gerard de la compta defini la valeur intresque d'un asset ?

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62199372
cisko
Posté le 22-02-2021 à 21:10:35  profilanswer

massanu a écrit :

Est ce que quelqu'un du topic passe ses journées a allez sur les forums des pro-livret-A, ou pro-OR pour leur dire que c'est de la merde. Non.

[:pierroclastic:5]

& le bash "team liquide" ? :o

Message édité par cisko le 22-02-2021 à 21:10:51
n°62199380
massanu
Posté le 22-02-2021 à 21:11:06  profilanswer

Solona a écrit :

Au contraire je préferes qu'il y a du bruit ( bon ou mauvais ) autour des crypto car cela ne fait que confirmé que le Bitcoin ( et autres ) prennent de l'ampleur!  
Si personne étaient "contre" cela serais bien plus inquiétant au contraire.  

Le truc c'est qu'il n'y a pas a etre pour ou contre, c'est ca que je n'arrete pas de repeter

C'est comme dire je suis contre le foot, tu peux ne pas aimer mais tu peux pas etre contre, ca n'a aucun sens

---------------
n°62199393
Dune_22
Posté le 22-02-2021 à 21:12:14  profilanswer

massanu a écrit :

In late 2020, the top 100 wallets were estimated to own 13% of total bitcoin supply (6) with most of the owners’ identities not known. It would therefore only take a few whale wallets to manipulate the bitcoin market, causing violent price moves. Huge price volatility has made bitcoin and cryptocurrencies unsuitable as store of value vehicles.
"

Il dit que des trucs censés là. C'est pas parce que ça te déplaît que c'est faux

massanu a écrit :

C'est pas comme si le BTC c'était une passion un peu weird et inoffensive du genre mylittleponey. Ça a un impact sur les autres personnes, d'une part écologique (tu connais d'autres nerd hobbies qui consomment 2x la suisse ?), d'une autre part social. Beaucoup de parieurs addictifs (déjà rien qu'à voir ce topic...), même plus forcément des geeks, qui s'entraînent dans la ruine financière en pensant "la mettre profonde à Soros". Quand tu as une personne pareille dans ton entourage, ça t'affecte.

n°62199402
Flaie
Posté le 22-02-2021 à 21:12:57  profilanswer

massanu a écrit :

Le truc c'est qu'il n'y a pas a etre pour ou contre, c'est ca que je n'arrete pas de repeter

C'est comme dire je suis contre le foot, tu peux ne pas aimer mais tu peux pas etre contre, ca n'a aucun sens

tu peux être contre la consommation énergétique  engendrée par BTC et autre coins

n°62199405
Dune_22
Posté le 22-02-2021 à 21:13:16  profilanswer

massanu a écrit :

Oh si, vu l'impact social que ça a, tu peux complètement critiquer le foot, si par exemple ça cause une grande insécurité pendant l'arrivée de hooligans dans ta ville, ou un désastre écologique (mais on est loin du BTC encore).

Avec ta logique, seuls les gens qui sont pro-crypto devraient avoir le droit de l'ouvrir. Déjà qu'on a une grosse chambre à écho ici...

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 22-02-2021 à 21:14:00
n°62199444
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 21:16:37  profilanswer

Il y a du $$$ qui est sortie de la DeFi ETH et BSC
Les gens on prit leur pognon :o
https://defipulse.com/

Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 21:17:11

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62199456
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-02-2021 à 21:17:53  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Oh si, vu l'impact social que ça a, tu peux complètement critiquer le foot, si par exemple ça cause une grande insécurité pendant l'arrivée de hooligans dans ta ville, ou un désastre écologique (mais on est loin du BTC encore).

Avec ta logique, seuls les gens qui sont pro-crypto devraient avoir le droit de l'ouvrir. Déjà qu'on a une grosse chambre à écho ici...

/notroll  

Quel serait selon toi un système de transfert de valeur mondiale efficace ?  
J’ai bien compris que les crypto c’est pas ton truc, mais quid des fiat ? Monnaies d’état numériques ? Plutôt du cash ?
Ça m’intéresse de connaître ton avis

n°62199473
massanu
Posté le 22-02-2021 à 21:19:39  profilanswer

Flaie a écrit :

tu peux être contre la consommation énergétique  engendrée par BTC et autre coins

Et d'ailleurs c'est le seul et unique argument qui a la rigueur peut etre discuté, tout le reste c'est du flan

Mais le probleme c'est que :
- Dans ce cas il faut inclure tout les assets polluants et energivore (petrole, minage des produits rare et l'impacts sur de nombreux pays africains avec la corruptions et le travail des enfants, la destabilisation de pays du moyen orient et guerre pour le petrole etc..) A choisir je prefere payer l'electricité  

- Ca sous entend qu'il n'y aura aucune avancé technologique sur la production d'energie

- Ca sous entend que l'apport positif ne sera pas superieur aux impacts negatif (comme tout dans la vie, y'a 2 coté a une balance)

- Bitcoin n'a jamais promis la perfection (contrairement a ce que les detracteurs pensent)

Donc non pour moi il n'y'a pas a etre contre, tu aimes, tu n'aimes pas c'est un avis personel. Le monde change et evolue, si on avaient dit a nos grand parents que les ordinateurs consommeraient autant il nous auraient jamais cru

---------------
n°62199481
lux-or
Posté le 22-02-2021 à 21:20:40  profilanswer

massanu a écrit :

Le truc c'est qu'il n'y a pas a etre pour ou contre
tu peux pas etre contre, ca n'a aucun sens

Bouais... moi perso, par ex, je suis contre les endives bouillies -et le 4 quand ça fait 44xxx ou 14xx.  

En même temps, ce soir je suis un peu fatigué, alors je dis peut-être de la merde (sauf pour les endives bouillies, là faut pas déconner quand même! Le 1er qui fait un Endivecoin, je le détruis, c'est tout simple, vous serez prévenus!).

n°62199503
McNulty
Posté le 22-02-2021 à 21:23:27  profilanswer

massanu a écrit :

Et d'ailleurs c'est le seul et unique argument qui a la rigueur peut etre discuté, tout le reste c'est du flan

Mais le probleme c'est que :
- Dans ce cas il faut inclure tout les assets polluants et energivore (petrole, minage des produits rare et l'impacts sur de nombreux pays africains avec la corruptions et le travail des enfants, la destabilisation de pays du moyen orient et guerre pour le petrole etc..) A choisir je prefere payer l'electricité

- Ca sous entend qu'il n'y aura aucune avancé technologique sur la production d'energie

- Ca sous entend que l'apport positif ne sera pas superieur aux impacts negatif (comme tout dans la vie, y'a 2 coté a une balance)

- Bitcoin n'a jamais promis la perfection (contrairement a ce que les detracteurs pensent)

Donc non pour moi il n'y'a pas a etre contre, tu aimes, tu n'aimes pas c'est un avis personel. Le monde change et evolue, si on avaient dit a nos grand parents que les ordinateurs consommeraient autant il nous auraient jamais cru

la plupart des trucs on peut difficilement s'en passer, les cryptos 99.9% de la population s'en passe très bien et les 0.1% ça leur enlèverait juste un loisir  :o  

n°62199516
McNulty
Posté le 22-02-2021 à 21:24:43  profilanswer

wildseven33 a écrit :

/notroll  

Quel serait selon toi un système de transfert de valeur mondiale efficace ?  
J’ai bien compris que les crypto c’est pas ton truc, mais quid des fiat ? Monnaies d’état numériques ? Plutôt du cash ?
Ça m’intéresse de connaître ton avis

l'un ne remplaçant pas l'autre l'intérêt de la comparaison est assez nul...

n°62199525
max-fx
Posté le 22-02-2021 à 21:26:12  profilanswer

massanu a écrit :

La congestion sur le reseau ETH est incroyable

Ah c’est pour ça que mes revenus de minage sont passés au niveau supérieur :o

n°62199536
massanu
Posté le 22-02-2021 à 21:26:58  profilanswer

McNulty a écrit :

la plupart des trucs on peut difficilement s'en passer, les cryptos 99.9% de la population s'en passe très bien et les 0.1% ça leur enlèverait juste un loisir  :o  

Aujourd'hui peut etre

Quand internet a commencé et que y'avait 3 pequin qui l'utilisaient on disaient la meme chose

Encore une fois cette tendance a ne pas dezoomer, ni se projeter empeche toute reflexion. Si on juge tout sur l'instant T dans ce cas autant arreter tout ce qu'on fait, mais tout dans l'absolu.

Tiens on viens de poser un truc sur Mars hier, peut etre qu'il faudrait allez leur dire qu'ils sont con, y'a personne sur Mars pouquoi se prendre la tete a depenser des centaines de milliard la dedans. Faut vite aller leur dire

---------------
n°62199540
McNulty
Posté le 22-02-2021 à 21:27:20  profilanswer

max-fx a écrit :

la congestion est toujours au même niveau, les opportunités d'arbitrages ont explosés

Message édité par McNulty le 22-02-2021 à 21:28:12
n°62199543
massanu
Posté le 22-02-2021 à 21:27:25  profilanswer

max-fx a écrit :

[:cyd125:3]

---------------
n°62199551
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-02-2021 à 21:28:24  profilanswer

Ça valait le coup de le trouver ce block : https://etherscan.io/block/11907340
2 ETH de block reward, 112 ETH avec le fees  :lol:

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°62199559
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 21:29:09  profilanswer

lol, j'ai pris pour 1k (4 bnb) de D100 ce matin en IDO.

La dans le swap, si je met mes D100, ca me propose 5000 BUSD :o ou 22BNB
j'hesite :o

le truc et encore listé nul part... pas de prix officiel
https://wrapp3d.com/dashboard/

soit c'est buggé, soit... j'attend, j'encaisse???? c'est quoi c'est sorcellerie lol
je vais attendre le x100 :o

je suis le 109 holder en terme de volume sur 2,023

je sais pas quoi faire lol

je vais reprendre ma mise

pareil ici
https://twitter.com/Chillipipit

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 21:45:35

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62199574
McNulty
Posté le 22-02-2021 à 21:30:51  profilanswer

massanu a écrit :

Aujourd'hui peut etre

Quand internet a commencé et que y'avait 3 pequin qui l'utilisaient on disaient la meme chose

Encore une fois cette tendance a ne pas dezoomer, ni se projeter empeche toute reflexion. Si on juge tout sur l'instant T dans ce cas autant arreter tout ce qu'on fait, mais tout dans l'absolu.

Tiens on viens de poser un truc sur Mars hier, peut etre qu'il faudrait allez leur dire qu'ils sont con, y'a personne sur Mars pouquoi se prendre la tete a depenser des centaines de milliard la dedans. Faut vite aller leur dire

la même discussion revient sans cesse depuis que je suis les cryptos, 8 ans, à part les usages spéculatifs je n'ai vu aucune progression

alors oui la taille du casino augmente, le reste...

n°62199655
massanu
Posté le 22-02-2021 à 21:37:29  profilanswer

McNulty a écrit :

la même discussion revient sans cesse depuis que je suis les cryptos, 8 ans, à part les usages spéculatifs je n'ai vu aucune progression

Ta reponse se positionne sur la 2 eme partit de mon message que tu n'a pas mis en gras

Internet a été inventé y'a 40ans si 8ans apres ils avaient abandonné parceque des mecs leur avaient dit que ca ne marcherait pas, on aurait raté la plus grande invention. Heureusement que la plus part des innovateurs n'ecoutent pas les discussion de bistrot

Tu as des gens qui sont mort au debut de l'internet, mort avec l'idée en tete que ca ne fonctionnera jamais. Et bein nan

Donc je repete a part si tout s'arrete aujourd'hui (ce qui n'est pas le cas) personne n'a une boule de crystal et on verra bien dans le futur ce que ca donnera. Donc etre contre, OSEF

Message cité 1 fois
Message édité par massanu le 22-02-2021 à 21:39:04

---------------
n°62199708
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-02-2021 à 21:43:10  profilanswer

McNulty a écrit :

Decentralized vpn.
Decentralized smart agreement.
Decentralized finance (pas seulement de la spéculation, mais aussi du prêt / financement)
Fondations du web 3.0.
NFT pour les e-commerces et gérer l'authenticité d'un produit, éviter le double spent.
Enormément de choses pour le gaming aussi (streaming / steam like pour les éditeurs de jeux / NFT pour les achats in game)
NFT pour l'art.

Alors tout ça a encore besoin d'adoption mais on est très très loin de 2011-2018.

Message édité par Grounded le 22-02-2021 à 21:45:09

---------------
Profil strava
n°62199719
massanu
Posté le 22-02-2021 à 21:44:44  profilanswer

massanu a écrit :

Je vois pas mal de monde parler de $RAY

https://www.coingecko.com/en/coins/raydium

Faites ce que vous voulez de l'info, j'ai pas encore rechercher ce que ca fait

[:m3e30:4]

Me dites pas que je poste pas apres :o

+125% entre mon post hier et aujourd'hui (moins de 24h)

edit: +200% (un beau x3)

Bordel je comprend pourquoi je voyais pas mal de monde commencé a en parler :o

Message cité 1 fois
Message édité par massanu le 22-02-2021 à 21:45:16

---------------
n°62199735
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 22-02-2021 à 21:47:11  profilanswer

eux sont repartis de plus belle  

https://i.postimg.cc/mZqfLVyX/for.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)