| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 16:46:31 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pour ceux qui ont peur de pas avoir assez de mental, restez chez Kraken. Quand ça crashe, le site est en PLS, les ordres sont bloqués, bref, vous n'achetez rien et vous ne vendez rien. Et vous n'avez pas de regret! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
massanu | La congestion sur le reseau ETH est incroyable --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 17:05:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 22-02-2021 à 17:08:57 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 17:07:30 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
groomlake |
|
Fragilus |
|
rz1 Profil supprimé | y'a des types en PLS avec des histoires de loan et des effets du a des bougies de eth en dessous de 1000$ "That’s why you should only play with YOUR money not OTHERS. Trading on margin is for people who can payback the loan when called in" Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 17:11:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rz1 Profil supprimé | ouch ² --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
meriadeck arme de distractions massives |
wat mais où? j'ai rien sur mes écrans là Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-02-2021 à 17:15:13 --------------- Acceuil |
Lagoon57 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
meriadeck arme de distractions massives | chaud ces histoire de prêts là --------------- Acceuil |
Fragilus |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bordel. Je balise plus que dun crash. |
meriadeck arme de distractions massives | ça va aller, nexo a reconu son erreur
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-02-2021 à 17:17:34 --------------- Acceuil |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 17:19:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cmanu03 | Faut pas être suicidaire avec ces conneries --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lagoon57 |
|
VIckado |
|
arthoung | Sinon, mise de départ => gain => reprendre sa mise et conserver ses gains => jouer seulement avec les gains acquis. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Lagoon57 |
--------------- |
rz1 Profil supprimé | argent frais pour refaire partir la machine --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
massanu | Je suis pire que degouté, cette chandelle rouge de l'enfer raté alors que j'etait en reunion --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
lux-or | Qui parle de forte remontée? 44xxx€ / 1447€
Message édité par lux-or le 22-02-2021 à 17:37:46 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 22-02-2021 à 17:34:38 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jaycounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |