| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:15:22 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-02-2021 à 10:17:34 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
lytos Je chante pour les transistors | Je suis entré sur le BAKE en ajoutant un peu de FIAT. Diversification, pas all in perso. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:22:58 ![]() ![]() |
groomlake |
Bagdarion |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ca vaut le coup de rentrer sur dodo encore ? à l'ouverture dans 30 mn des trades |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 10:25:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
rz1 Profil supprimé | BAKE passe en top 1 de la defi BSC en terme de change sur 24h Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 10:30:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wullon |
--------------- @wullon |
Lagoon57 |
|
mejoralo |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | le BTC qui touche un all time high est passé inaperçu |
the_Prodigy Remember .... |
|
|
jaycounet | je comprend pas un truc on fait comment pour envoyer des coins de son compte coinbase sur un autre portefeuille ? (binance) --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
|
Lagoon57 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Mon retrait Bake de Binance (pour staker) en attente depuis 4h Message édité par Youkoulele17 le 19-02-2021 à 10:33:17 |
the_Prodigy Remember .... |
|
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 19-02-2021 à 10:41:28 |
Groomy Oisif |
https://www.youtube.com/watch?v=L4-uBHMcHus
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
VIckado |
Market c'est pour acheter au prix du marché. Les autres je galère encore je préfère ne pas y toucher. C'est pour programmer des ventes/achats quand ça atteint un certain prix que tu décides. Binance a ses propres tutos sur son site, tu devrais aller voir. Onglet "Binance academy" je crois. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-02-2021 à 10:45:09 |
rz1 Profil supprimé |
Grounded Man with burning hair | Tentative de scalp. Wish me luck Message édité par Grounded le 19-02-2021 à 10:48:17 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |