| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
La defi "actuelle", genre UNI etc se fait sur le protocole ETH devenu trop cher en frais. La defi sur le protocole de Binance, BSC, Binance Smart Chain, et en train d’émerger et les frais sont vraiment bas. Donc ca prend de l'ampleur.
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 09:44:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:42:18 ![]() ![]() |
Nitescent | D'ailleurs j'hésite à bouger mes ETH que je hold depuis un an là |
lytos Je chante pour les transistors | Faites pas all-in si vous souhaitez minimiser les risques. Gros risque grosse récompense c'est dans les deux sens --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
DannyOcean | Merci pour le tuyau du BAKE, chargé 455 entre 1 et 2USD. Message édité par DannyOcean le 19-02-2021 à 09:46:55 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 09:49:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai lâché mon reliquat d'ADA pour le prendre en BAKE.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | AAVE y en a qui y croient encore ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:52:49 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Moi ça y est j'ai PV de quoi rembourser 100% de mon entrée dans la crypto y a 1 semaine Message édité par Altered le 19-02-2021 à 09:54:50 |
cmanu03 | ça monte aussi vite que ça redescend --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-02-2021 à 10:01:09 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cpt nono |
|
jaycounet | forcement dot s'envole quand j'en retire un partie sorry j'ai oublié de vous prevenir --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
DannyOcean | C'est quoi les autres token BSC qui pourraient Moon ? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
rz1 Profil supprimé | CAKE à 17€, donc un BAKE à 10$ et on sera bien. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Je sais même pas si j'aurai assez de cran pour tenir jusque là Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-02-2021 à 10:05:30 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cmanu03 |
Pareil pour moi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Lagoon57 |
|
lux-or | Bon, la résolution de hier soir n'aura pas tenu longtemps!!! Racontez moi Binance: on peut [rapido!!] y déposer des cryptos (ETH/BTC)? Ou il faut virer du fiat? [j'ai pas de compte Binance, je suis sur Kraken -la loose!!!!!!!!!!!!!!!] Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 19-02-2021 à 10:07:57 |
mejoralo |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Soit BAKE/BUSD soit BAKE/BNB |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 | J'ai pris un peu de FOR, projet BSC. |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-02-2021 à 10:12:22 |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé | c'est insane, on a loupé 2013, 2017, mais on pourra dire "j'était la en 2021, le BTC à 50k, la BSC,..." Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 10:14:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rz1 Profil supprimé |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |