| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:13:06 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Mes GRT seront dispo dans 15j, ça serait bien que ça pump bien d'ici la et que ça corrige juste après --------------- Profil strava |
Neernitt |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai quasiment fait x3 avec BAKE, dommage que j'ai mis que 60 balles |
Nitescent |
|
mdrlucky |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
arthoung |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | l'annonce sur le PNT même si c'est pas aujourd'hui c'est toujours pour février, confirmé sur leur telegram hier Message édité par testo06 le 19-02-2021 à 09:24:23 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:24:16 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
arthoung |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Altered Prix public conseillé |
Ici le "dénominateur commun" c'est le Bake, et avec cette donnée commune cela nous permet de comparer les 2 autres entités en elles. Merci Message édité par Altered le 19-02-2021 à 09:28:38 |
Juthur |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
rz1 Profil supprimé | dire que j'etait sur ADA, REEF....
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 09:28:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
mdrlucky |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | quel best stablecoin selon vous? Etant chez Binance, BUSD? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je suis en télétravail du coup je vais passer ma matinée à scalper du Bake, histoire d’en grappiller le plus possible comme un clodo |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me tâte pour ADA / MATIC et DIA à les convertir en PNT ou autre... |
Nitescent |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bordel ça s'envole |
arthoung |
Édit :
Message édité par arthoung le 19-02-2021 à 09:37:29 |
rz1 Profil supprimé | lacher BTC et ETH, my best decision ever. (pour le moment) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
bigmats |
|
rz1 Profil supprimé | c'est combien une lambo? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
VIckado | putain le BAKE |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon John-Vulture, c'est quand que DIA, PNT et AST nous font la même culbute ? |
rz1 Profil supprimé |
La defi "actuelle", genre UNI etc se fait sur le protocole ETH devenu trop cher en frais. La defi sur le protocole de Binance, BSC, Binance Smart Chain, et en train d’émerger et les frais sont vraiment bas. Donc ca prend de l'ampleur.
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 09:44:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |