| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
coprin Attention toxique. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 18-02-2021 à 10:04:38 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 10:01:19 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
aurel Fraggueur en liberté | Pour les impots, il faudra tout de même déclarer le compte à l'étranger, même si il n'y a toujours pas eu de retrait ? (et donc de PV ?) |
coprin Attention toxique. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quelle rubrique dans la déclaration ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-02-2021 à 10:11:56 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 10:13:33 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aurel Fraggueur en liberté | oups, j'aurais du en déclarer un dés l'année derniere alors |
Fragilus | Sinon, minutes de la BCE ce midi.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Fragilus |
|
Groomy Oisif |
Binance c'est pas la panacée mais pourquoi aucune confiance ? C'est pas un petit qui débarque, ils sont assurés, c'est pratiquement le leader, ils vont pas se barrer avec la caisse.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
coucouriste |
|
rz1 Profil supprimé | J'ai tout migré coté Binance, full projets BSC, BNB,... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 18-02-2021 à 10:36:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
lordtomaso |
Lagoon57 |
|
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 18-02-2021 à 10:39:36 |
lordtomaso |
Lagoon57 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-02-2021 à 10:44:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung |
|
|
johnmjs |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
arthoung | Les châteaux viticoles se mettent à la crypto? |
Groomy Oisif |
Avec la tune qu'ils se font je pense qu'ils ont les moyens d'avoir les outils et les gens pour s'occuper de leur infra et code Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-02-2021 à 10:57:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
On est d'accord mais j'ai l'impression que la grande majorité des gens n'ont pas leur clé de toute façon, et pour 500€ c'est peut-être pas la peine.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |