| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Juthur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 08:19:32 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-02-2021 à 08:20:15 --------------- Acceuil |
Franchies Let's do this. | J'ai lu les post sur le DOT sur les pages précédentes et je regrette presque d'avoir pris ma PV, on verra à plus long terme. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DrKheops | Du coup je repose ma question : d'un point de vue technique, d'application, etc... : entre le LINK et le DOT lequel peut avoir la plus grande longévité ?
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 18-02-2021 à 08:39:25 --------------- |
Altered Prix public conseillé | Je ne comprends pas spécialement les marges que vous vous faites ici. Que tout soit vert ou tout rouge, j'oscille un coup de +10% puis -10/15% finalement je gagne 1% de PV sur 3j en gros; Après c'est peut être parce que je me suis lancé en plein bull run, et pas avant. D'ailleurs c'est assez incompréhensible pour moi là ça fait 18h que tous mes actifs sont au vert et je n'ai gagné que 1% sur mon portefeuille alors que le plus faible taux dans mes actifs était de 4%. Donc je vais holder et miser sur les staks et launchpads/lauchpools, je pense que je gagnerai + d'intérêts comme ça en plus ça me forcera à rien toucher pendant 3 ou 6 mois. Peut être longer pour le fun aussi, mais j'irai pas scalper ou changer d'actif au 1er mouvement qui semble intéressant. Ca génère de la mauvaise excitation, et plus de chances de faire de la merde qu'autre chose en ce qui me concerne. Je vais staker 2 ou 3 monnaies en me disant qu'elles ont de quoi devenir les futurs BTC à 50k et j'irai sacrifier des vierges chaque année pour avoir les faveurs des dieux. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 18-02-2021 à 08:59:16 |
cmanu03 | Ha ça je suis bien d'accord --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Flaie | Je crois qu'on le répétera jamais assez, HODL. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 09:00:10 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Altered Prix public conseillé | Carte de crédit binance commandée, le niveau de cashback sur chaque achat fait avec est intéressant j'aime beaucoup l'idée. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-02-2021 à 09:03:20 |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | Non, y a aucune condition pour l'avoir. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-02-2021 à 09:05:28 |
slamphoenix | Par contre attention le CashBack dépend bien sur du nombrede BNB que vous avez (Moyenne de votre stock sur 30 jours)
|
|
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
lux-or | On peut stocker des USDC sur le Ledger (pour sécuriser quelques gains, sans savoir encore si je cash out ou si je remets/laisse dans le game)?
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 18-02-2021 à 09:28:50 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ben utiliser la carte 'cest une conversion fiat... croire que tu peux avoir une carte sur binance et te gaver sans payer d'impôt est une grosse erreur à mon avis. Et faut déjà faire une plus value imposable de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-02-2021 à 09:29:49 |
Lagoon57 |
Fragilus |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jaycounet |
Fragilus |
|
Rasthor |
|
Fragilus |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Juthur |
jaycounet |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 18-02-2021 à 09:58:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coprin Attention toxique. |
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 18-02-2021 à 10:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |