| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 14:11:45 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Fragilus |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Disons que si tu ne sauvegardes nul part un moyen de générer tes codes 2fa et que tu changes de smartphone pour x raison (perte, vol, destruction, stupidité mercantile), ca peut t'éviter quelques sueurs. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
arthoung |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
MassyPalaiseau Belgique |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 14:29:36 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 16-02-2021 à 14:46:18 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 16-02-2021 à 14:44:18 |
wullon |
Message édité par wullon le 16-02-2021 à 14:46:06 --------------- @wullon |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
wullon |
--------------- @wullon |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour ceux qui ont fait un virement sepa vers binance, ça prend combien de temps en général ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
arthoung | Petite forme l'ETH |
Altered Prix public conseillé | Voici mon portefeuille, pour m'ajouter à la liste : ETH 44.75% BTC 33.84% NEO 12.73% XLM 8.68% Message édité par Altered le 16-02-2021 à 15:01:00 |
wullon |
A ma connaissance il n'y a pas de boutique physique assez sérieuse pour ça, c'est + simple de se faire livrer en boite postale ou comme ça (points relais, services de réexpédition de colis, ...) Ils devraient carrément développer un réseau de distribution physique "clean" (bon c'est pas la meilleure période pour ça). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 16-02-2021 à 15:03:35 --------------- @wullon |
Altered Prix public conseillé |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lagoon57 |
--------------- |
valiran | t'as bien mis ta référence binance dans la case commentaire de ton virement sur ta banque? --------------- Mes ventes: |
DrKheops | Boursorama me bloque les virements immédiats (compte trop récent peut-être ?).
|
wullon |
--------------- @wullon |
Altered Prix public conseillé |
|
Rasthor | |
Altered Prix public conseillé | IWH 50k. Ca me fera drôle de lire ça quand on sera à 500K dans 4ans |
wildseven33 AMAZING ! | J’espère que tous ceux qui se plaignaient de rater le train AAVE se chargent en ce moment |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je préfère rester dans DIA, pNT, SXP, ça me rapportera plus que d'être sur AAVE. Message édité par johnny-vulture le 16-02-2021 à 15:16:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
valiran |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |