| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Pareil ici, j'ai revendu 50%. Le reste peut cruiser jusqu'à $10 maintenant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 13:02:49 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | BTW mon portefeuille est up de 2.41% sur 24h. Pas trop senti la correction. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah et je suis l'heureux possesseur d'un Acheté a 0.48 ETH. Je sais pas trop ce que je vais en foutre. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 15-02-2021 à 13:19:19 --------------- Profil strava |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Lol les pokecoin, bordel encore une idée de génie ça |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 13:23:08 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lagoon57 |
|
Altered Prix public conseillé |
Grounded Man with burning hair | Ca se vend autour des 0.59 ETH la. J'ai eu un coup de chatte parce qu'un random meriadeck a panic sell a 3h du matin et j'avais l'ordre d'achat le plus haut dans la liste. --------------- Profil strava |
arthoung | P'tain le MELON |
McNulty |
taux lending haut en bull run car ça emprunte pour long, ce n'est pas plus compliqué que ça + yield farming actuellement Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-02-2021 à 13:44:35 |
Pour le BTC la seule est unique stratégie que je peux te conseiller c'est de ne jamais vendre. Après si t'as besoin de la thune, ou si t'as assez de temps pour bosser le marché et trouver des alts qui te feront plus de profit tu peux toujours le vendre mais depuis son existence ça a rarement été une bonne idée. Conseil de la part de quelqu'un qui croyait que c'était une bonne idée de vendre 35 BTC. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 15-02-2021 à 13:42:22 --------------- Profil strava |
takumi86 | le BTC c'est LE stable coin
|
Mobwick |
|
the_Prodigy Remember .... | j'aime bien regarder ou lire les analyses de certains, à postériori, et constaté à quel point ils ont eu tout faux |
Mobwick |
|
arthoung |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cpt nono |
bigmats |
|
Lagoon57 |
|
bigmats |
|
Altered Prix public conseillé | Est-ce qu'avec le RSI on définit les supports et résistances ou surtout pas ? |
Slay |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-02-2021 à 13:58:06 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-02-2021 à 14:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 14:00:01 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Y a combien de millionaires, ou milliardaires soyons fous, sur ce topik finalement ? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 15-02-2021 à 14:00:12 |
crepator4 Deus ex machina |
Heu Message édité par crepator4 le 15-02-2021 à 14:04:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |