| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Depuis 4 ans.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 09:39:31 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Message édité par Altered le 15-02-2021 à 09:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 09:43:09 ![]()
|
Tous mes alt sont rouges depuis hier soir donc je ne vois pas de quels alt tu parles. Message édité par Altered le 15-02-2021 à 09:44:07 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-02-2021 à 09:48:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 09:48:06 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-02-2021 à 09:51:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 15-02-2021 à 09:51:33 |
t'as de la chance avec ton au pif Hier soir rien ne laissait supposer que ça partirait comme ça ce matin. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-02-2021 à 09:52:41 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Pourquoi tu regardes la couleur ? C'est tout rouge mais j ai quasiment repris mes pertes de cette nuit sans rien faire, hold. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 15-02-2021 à 09:55:07 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 09:58:24 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
Et quand tu hold, tu hold, ce genre de baisse tu t'en tape les couilles et tu prend pas risque pour qq %... surtout quand c'est du trading au pifometre Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-02-2021 à 10:05:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Xeonlolz | Hello,
|
|
Lagoon57 |
|
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
DrKheops |
Fragilus |
|
hynex |
|
Xeonlolz |
Je donne un peu plus de précision à mon message Je ne veux pas spécialement m'amuser à jouer avec les monnaies à revendre ou racheter en permanence pour faire des profits mais simplement investir dans une monnaie qui prendra de la valeur pour la revendre plutard. Y a quoi comme monnaie avec un bon potentiel ? Vous avez des intuitions ? |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le btg qui ne bouge aps depuis des mois, je vends ça double en une semaine... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Fragilus |
|
takumi86 | le DYOR, bien plus gros potentiel que le BTC ou ETH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |