| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 13:07:09 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
mdrlucky | Dommage qu’on ne puisse pas modifier le prix d’un ordre limite sur Binance sans forcément le « Cancel ». |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Altered Prix public conseillé |
|
VIckado |
|
arthoung |
Lagoon57 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 13:32:19 ![]() ![]() |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Lagoon57 |
|
Rasthor |
|
Joberoly |
Oui c'est ce que je vais faire Budget 200 balles pour commencer; je pense prendre 150 de BTC ou ETH pour hold et jouer 50 dans des alt, Jonnhy et Massanu ont parlés de DIA, mais il est déjà à + de 3$. Trop tard déjà j'ai l'impression. Message édité par Joberoly le 12-02-2021 à 13:38:36 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
VIckado | pour les noobs, par défaut sur binance les confirmations d'ordres pour les ordres limites et marché sont désactivés....un peu déroutant de pas avoir de confirmation on peut vite se faire avoir en cliquant sans faire exprès. je vous conseille de les activer dans les paramètres. Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 12-02-2021 à 13:39:01 |
herekose |
|
jaycounet | j'espere que vous etes pret a une baisse du DOT vu que je viens d'en acheter --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
ze_snake |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Putain le BNB |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et n'oubliez pas de changer vos mots de passe Google / Hotmail --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Joberoly |
Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 12-02-2021 à 13:48:51 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Brazeinstein | Gestionnaire de mdp avec mdp unique à chaque fois --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Joberoly |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 3 fois Message édité par tomass le 12-02-2021 à 13:52:07 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 12-02-2021 à 13:57:20 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Joberoly |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
meriadeck arme de distractions massives | Il me fait plaisir le DNT
Message édité par meriadeck le 12-02-2021 à 14:02:52 --------------- Acceuil |
McNulty |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
jaycounet | jaycounet : ADA 48 % DOT 45 % UNI 5 % ETH 2% Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 12-02-2021 à 14:09:32 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 12-02-2021 à 14:12:29 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wolowizard | Ptain j ai envoyé sur swissborg avec le mauvais mémo comme un con ....
|
rz1 Profil supprimé |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |