| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 23-12-2020 à 14:17:42 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:16:23 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et pendant ce temps là le BTC qui repasse un petit coup les $24,000 oklm. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 23-12-2020 à 14:44:51 |
cqst | Je crois que je préférais les “c’est de la merde” ou “shitcoin” ou “pas de use case” sans arguments |
la-barbiche |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai vendu les miens à ce moment, PVB de 35 euros j'avais acheté dans le creux de la vague. Message édité par meriadeck le 23-12-2020 à 16:15:24 --------------- Acceuil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cqst |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:54:34 ![]() ![]() |
mdrlucky | Je teste Coinbase. |
sckp |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
cqst |
Message édité par cqst le 23-12-2020 à 17:54:09 |
cqst |
Message cité 2 fois Message édité par cqst le 23-12-2020 à 17:55:19 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
McNulty |
|
McNulty |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 23-12-2020 à 18:19:33 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
pierre20 |
cqst |
|
cqst |
|
eclips |
Dune_22 |
Y'a une différence entre demander des précisions et se foutre de ceux qui disent que c'est une BDD centralisée pour... découvrir cinq heures plus loin que c'est une BDD centralisée
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 23-12-2020 à 18:41:00 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
cqst |
|
eclips | https://github.com/petertodd/ripple [...] /paper.pdf Par un maximalist, on connaît déjà la conclusion. (Pas lu) Édit : https://blog.bitmex.com/the-ripple-story Message édité par eclips le 23-12-2020 à 19:38:04 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
sieg66 pseudo à numéro |
|
wildseven33 AMAZING ! |
McNulty |
lesaint70 | Punaise je pensait pas que le ripple allait descendre aussi bas!!!!!!!!!!! |
McNulty |
lesaint70 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mattip | Vendez vendez vendez |
cqst |
|
meriadeck arme de distractions massives | Ce pump débile sur le District0x mais bon j'ai récupéré toute ma mise plus 10 euros avant que ca retombe. Belle journée a 20e mine de rien. Je suis sur une bonne série. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-12-2020 à 23:04:51 --------------- Acceuil |
Pascal_974 | RIPple |
wullon | Bon récap du sujet XRP/SEC sur CryptoFR :
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |