| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wolowizard |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:24:39 ![]() ![]() |
SpiritT | . Message édité par SpiritT le 11-05-2021 à 12:11:18 |
wolowizard |
|
meriadeck arme de distractions massives | Que cette nouvelle année chinoise sous le signe du buffle nous soit favorable --------------- Acceuil |
aurel Fraggueur en liberté |
Altered Prix public conseillé | Je nous le souhaite à tous |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 12-02-2021 à 14:42:31 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:46:21 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça dépend de ton stack, si t'as 500 balles, non, si 'tas 50 000, clairement. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-02-2021 à 14:50:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-02-2021 à 14:54:41 --------------- Acceuil |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
rz1 Profil supprimé |
par contre le jour ou ca crash, et bien le paper wallet, un peu compliquer pour reagir s'il le faut. Mais c'est peut etre pas une mauvaise chose. Mais j'en sais rien aussi Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-02-2021 à 14:57:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Altered Prix public conseillé | y a un topik sur les wallets ou on en parle ici ? J'aimerais commencer à sécuriser des petits gains pour piger le fonctionnement et choisir un site fiable. Et les wallets proposent d'office de staker ou c'est encore autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-02-2021 à 14:56:46 |
Mobwick |
jaycounet |
Mobwick |
|
Lagoon57 |
A voir avec SwissBorg. J'ai déjà envoyé du BNB de Binance vers SwissBorg, en BEP2 c'est bon et c'est le choix automatique de Binance quand tu mets l'adresse SwissBorg normalement. Message édité par Lagoon57 le 12-02-2021 à 14:59:20 |
rz1 Profil supprimé | tjs faire copier/coller... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | sinon, il me tarde que AAVE se reveille un peu... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ze_snake |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Dulos |
|
Rasthor |
|
jaycounet |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 12-02-2021 à 15:09:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
VIckado |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 15:16:39 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |