| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 18:25:12 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
_synapse_ |
Rasthor |
|
Eclat d'ombre Why not? | Bordel le pNT
--------------- |
crackingod01 | Une transaction qui n'apparait pas dans Etherscan 6h après c'est normal en ces temps de pump ou je dois m'inquiéter? |
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 11-02-2021 à 18:31:56 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 18:36:03 ![]() ![]() |
cedgone |
_synapse_ |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tout est vert chez moi au niveau altcoins, c'est pas normal |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | J'ai des ultra UOS acheté sur uniswap avec metamask, du coup si je veux en vendre une partie, je suis baisé avec les frais D'ETH en ce moment on est d'accord ? |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sieg66 pseudo à numéro |
|
dd83 |
meriadeck arme de distractions massives |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 11-02-2021 à 19:02:25 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 11-02-2021 à 19:02:14 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
dd83 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
|
Mobwick | Ada c'est du tout bon même en rentrant à 0.6 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le Graph a bien grossi, je dégraph le pantalon d'un cran |
DrKheops | BAT qui fait le fou... je n'ai pas vu passer d'appels au pump pourtant ? |
davidimbla | Des amateurs de sushiswap?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ya rien qui pump pas en fait... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bon je viens de refill, je vais renforcer mes positions je pense, mais je suis ouvert à la diversification. Je pense néanmoins que ça va être vite vu étant donné mes critères : J'étais partant pour du IOTA, mais là je suis un peu dég' qu'il vienne de pump, après ça ne m'empêchera peut-être pas. Des idées ? EDIT : le BNT, j'ai failli trouvé ça intéressant, mais je me dis que le problème de liquidité est trop limité, qu'en plus quand tu as des problèmes de liquidité tu as les moyens de faire de la DeFi (ce qui n'enlève en rien le problème de liquidité). Je ne trouve que leur solution se positionne quand même en parallèle des exchanges et de la DeFi. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 11-02-2021 à 19:52:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 12-02-2021 à 19:25:19 |
Mobwick | Bmiste31 eth 80 % ada 10% pnt 10% |
|
senpai_nono | Le NANO à +50% |
McNulty |
|
|
Mobwick |
|