| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:48:58 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 11-02-2021 à 19:50:22 |
_synapse_ |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
_synapse_ |
Mobwick |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
McNulty |
|
Mobwick |
|
Effaceur | Attends mais là le mec qui a des BTC, il a juste à revendre, foutre son bag sur un shitcoin, attendre que ça passe de 10 centimes à 20 centimes et ensuite ramasser la monnaie?
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 20:01:14 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
FunnySheep |
|
|
McNulty |
|
Rasthor |
|
Effaceur |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J’ai pas mal de ligne à +50% la, en quelques jours (et globalement +20% en 72h, sachant que j’ai encore un tiers en stable coin), je suis gourmand/yolo ou bien je met des stop, je commence à hésiter aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rasthor |
|
|
jaycounet | pret au pump j'ai vendu de l'uni trop les boules d'avoir vu monter le reste sauf ce truc --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 11-02-2021 à 20:23:13 |
mdrlucky |
|
Rasthor |
|
xcluzif Alea jacta est | Vous me faites envies avec vos +50% mais j'y connais que dalle Message édité par xcluzif le 11-02-2021 à 20:26:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
McNulty |
oui, après tout dépend du nombre d'utilisateurs et de ce qu'il est possible de faire dessus. A voir aussi comment l'activité s'équilibrera selon les différents shards, c'est surtout là dessus que j'ai des interrogations mais je n'ai pas encore tellement investigué sur le sujet. pour le cours pas forcément si il y a d'autres solutions, je pense aux L2, qui deviennent des succès. |
Mobwick | On est quand même plus proche d'une correction que d'une remontada.
|
davidimbla | J'ai échangé ma mise de départ de GRT contre un peu de mon BTC sur Message cité 1 fois Message édité par davidimbla le 11-02-2021 à 20:45:39 |
Bagdarion | j'ai fait un micro pet quand j'ai vu que j'avais perdu 100€ sur mes GRT en 30min
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |