| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:09:11 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Grave idem avec mon RSA Message édité par jydi75 le 11-02-2021 à 17:16:58 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain, 3 ans que je garde cette merde de XMR, je l'ai vendu dimanche... |
Rasthor | Bogdanoff's best wishes for the new crypto year!
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hutchinson perque |
hynex | Ce rally de l’espace. |
la-barbiche | Bizarre, première fois que la pêche quasi-quotidienne d'Elon ne booste pas le cours du Doge...
|
clem7303 | Drap, je me renseigne depuis un moment déjà, j'ai investi quelques euro pour le moment, et miner aussi un peu, je vais suivre le topic. --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:31:18 ![]() ![]() |
hutchinson perque |
|
VIckado |
|
Flaie | Mon ADA toujours en forme, qui va bientot tapper le $ La prophétie plus qu'en marche Message édité par Flaie le 11-02-2021 à 17:34:41 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
hutchinson perque |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
la-barbiche |
|
coprin Attention toxique. |
|
Fragilus |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 17:58:31 ![]() HODL |
meriadeck arme de distractions massives | Graph : +91% Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-02-2021 à 18:04:07 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hutchinson perque |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | quelqu'un sait quand commence le staking d'elrond sur maiar? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La correction risque quand même de faire mal aux derniers arrivant. Mais aucune idée de quand elle va arriver |
hutchinson perque |
|
ssay3r ou Valochh | Bordel le Graph la x8 actuellement. La tentation d'en vendre une bonne partie est forte. @2€ je craque. Ou pas. --------------- Feedback |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | "La banque centrale du Nigeria interdit le Bitcoin !" --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |