| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:29:27 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | petit ordre de vente a $44,850 qui vient de passer sur Gemini --------------- blacklist |
aurel Fraggueur en liberté | du monde sur etoro ici ? Y'a moyen de sortir une somme sur du stable coin ? c'est pas clair leur interface. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Plus que 3 semaines.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Obelisque Farpaitement | Ca va ralentir à 45, 50 ou 100k$ à votre avis ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-02-2021 à 14:31:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hynex |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
wullon |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:32:57 ![]() ![]() |
meidhi | Binance est de retour! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
dzmth Let Your Brain Take Control | Si on atteint 50k, ce sera déjà très bien. En espérant qu'il y'ait au moins un ruissellement partiel vers des alts par la suite. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
massanu |
Message cité 3 fois Message édité par massanu le 08-02-2021 à 14:41:12 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
Rasthor | Juste pour clarifier/nuancer, Elon ne vient pas d'acheter pour $1.5Mrds de Bitcoin. Il a deja fait l'achat en janvier, la il vient de l'annoncer, d’où la poussée. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-02-2021 à 14:44:20 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Rasthor |
|
_synapse_ |
|
Fragilus |
|
wullon | MicroStrategy qui investit une partie de sa tréso en Bitcoin.
--------------- @wullon |
Aiexis PC hanté | Mes UNI ne valent plus rien --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Tant mieux si ça n'arrive pas, tant mieux si ça monte, mais l'émotion est la pire ennemie du trader, l'euphorie c'est plus pour moi. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dominance, je vois bien la domaine chuté dans un premier temps vers 50% Et ensuite 30. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mobwick |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 08-02-2021 à 14:58:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mobwick |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ANViL yep...definitely ♫ | souvenir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |