| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rubiks Crypto currency | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:01:09 ![]() ![]() |
Rubiks Crypto currency |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Tu veux miner en solo ? parce que si tu trouves une pool t'as pas forcément besoin d'un wallet tout de suite.
--------------- |
Grounded Man with burning hair | Mon graph |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 09:49:14 ![]() ça me rassure je suis pas le seul fou à essayer de faire de l'AT! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Donc là d'après vous ça va monter c'est ça ? On verra si vous avez raison Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-01-2014 à 09:53:44 --------------- Aloha |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:01:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 10:04:39 ![]() Vu sur le site de Grounded:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 10:05:25 |
Ummon |
|
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Messieurs les passionnés de LTC. Existe-t-il des sites de bettings (option binaire, etc.) sur le LTC ? Message édité par n0name le 09-01-2014 à 10:38:37 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ummon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ummon |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
Ummon | Des news positives yen a des tonnes en ce moment, suffit de regarder un peu du coté de http://www.reddit.com/r/bitcoin |
zesterme | Il n'y a pas que les facteurs internes au bitcoin qui expliquent les différentes brusques montées du bitcoin: Je pense qu'il faut suivre l'économie mondiale, au bord de l'explosion, pour anticiper les cours du bitcoin: 2014, ça promet Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 09-01-2014 à 12:36:16 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 09-01-2014 à 12:39:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zesterme |
--------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gilbert_becaud |
|
eclairdela |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
farib |
a ce sujet, je me requote :
Message édité par farib le 09-01-2014 à 14:22:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
micky78 Get ripped or die tryin' | Entre ça et l'histoire du pool qui arrive dangereusement aux 51% ... je suis curieux de voir la tronche de la journée |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je relais juste l'info qui peut faire paniquer, je n'ai pas d'avis sur la question du haut de ma maigre expérience |
amiral38 |
|
BenFromLA |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:11:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |