| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:31:21 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
jaycounet | Ça confirme une chose je serai jamais riche avec des coins |
sieg66 pseudo à numéro |
|
la-barbiche |
jaycounet |
|
RoY_ | Sur Reddit certains parlent de "pump&hold" ... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 11:31:43 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Je vais pouvoir revendre mes XRP achetés en 2018 --------------- Des piafs en photo |
jaycounet |
|
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 01-02-2021 à 11:36:25 |
jaycounet |
|
DrKheops | On a déjà vu dans ce genre de situations un dump avant l'heure annoncée ? sur twitter les messages ressemblent vraiment à une arnaque ordinaire |
jaycounet | ok c'est parti pour le serrage de fesses jme suis lancé je croise les poils du c*l pour un doublage de mise et jme tire de cette affaire |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 01-02-2021 à 11:51:36 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
amonynous | Pour pas prendre trop de risque je viens de récupérer ma mise de départ XRP maintenant c'est plus que du bénef |
jaycounet |
|
jaycounet |
|
bigmats |
testo06 B.net : KahMi#21448 | XRP j'y touche pas, trop risqué, le XLM c'est tentable, il me semble qu'historiquement son cours a toujours été plus ou moins corrélé au xrp et il a pas vraiment pump encore mais ça n'arrivera peut-être pas.. |
Slay |
meriadeck arme de distractions massives | Pareil XRP j'y touche plus, tant mieux si certains réaliseront des pV je leur en souhaite --------------- Acceuil |
jaycounet |
Rasthor | Sur ce topic, y'en a qui croient au XRP ? |
Flaie | Je m'y risque pas non plus, j'ai fait du bénéf par le passé dessus, mais bon avec l'actualité autour, et la boite derrière qui détien la majorité des coins, j'ose pas y reloucher.
|
amonynous |
|
boubousse52 |
Bon la ça passe pour d'autres raisons je suis à +166% sur ma première entrée |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est indécent ce pump.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jaycounet |
|
jaycounet |
|
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 01-02-2021 à 12:16:15 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La question c'est combien de temps ça peut pump irrationnellement. Y'a des gens qui vont short qui risquent d'y laisser leur slip, même s'ils ont raison d'un point de vue fondamental Message édité par n0name le 01-02-2021 à 12:26:17 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jaycounet |
|
amonynous | Hormis ce pump pour moi XRP et une bonne crypto, c'est sur ceux qui ont perdu des plumes ne le voit pas comme une bonne crypto |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Solona | Derriere le pump de xrp , je me pose la question de : Message édité par Solona le 01-02-2021 à 12:34:50 |
-solal- who the hell are you? | Idem, les pump de Doge et XRP, je me tiens à l'écart. --------------- https://www.sebsolal.com |
amonynous | C'est un peu normal qui prenne de la valeur depuis le temps qu'il stagne XRP DOGE et encore d'autres qui vont surement s’ajuster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |