| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RoY_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 22:52:29 ![]() ![]() |
senpai_nono |
C'est ce qu'on va voir justement... Après si il y a quand même suffisamment de bonnes poires pour acheter le jour J en grosses quantité, ça peut créer un FOMO. Ça parait plutôt risqué quand même. Message édité par senpai_nono le 31-01-2021 à 22:55:55 |
la-barbiche |
Message cité 3 fois Message édité par la-barbiche le 31-01-2021 à 23:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 23:20:49 ![]() Ce double top dégueulasse sur BTC... Fuyez tant qu'il est temps, sans Elon ça repart à 10k. |
Rasthor |
Oui! |
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Rasthor |
|
Rasthor | Vos pronostics pour le XRP pour le high de demain ? (il est a $0.479 maintenant).
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 23:27:08 ![]() ![]() |
jaycounet | Faire X10 avec doge moi jla vois bien la motivation quand même |
jaycounet |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-02-2021 à 00:24:43 |
Juthur |
Message édité par Juthur le 01-02-2021 à 00:28:51 |
Floating Spread | D'accord makes sense Mais du coup, quand bien même tu es dans l'allowance, tu n'es pas obligé de fournir le montant et le détail ? Moi je remplis cette section sur le tax return, même si je suis sous les 12K (je hodl les cryptos, jamais rien vendu pour l'instant, mais avec les rumeurs de la taxation à l'IR des capital gains qui nous guette, je me tâte à sortir un peu avant Avril). Message cité 1 fois Message édité par Floating Spread le 01-02-2021 à 00:31:22 |
Rasthor |
|
Floating Spread |
|
wullon |
--------------- @wullon |
la-barbiche | ca commence a retracer un peu sur les locomotives de ces derniers jours,
|
massanu | Esperons qu'on aura la possibilité de reloucher demain --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Mackila |
Message édité par Mackila le 01-02-2021 à 01:24:08 |
Rasthor | En fait, tous les 1er du mois, il y a 500Mions/1Mrds de XRP qui sont transférés (c'est juste?): C'est pour ca qu'ils ont choisi la date du 1er février pour le pump&hold? Message édité par Rasthor le 01-02-2021 à 01:41:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Franchies Let's do this. | Bon, faut que je trouve à quelle valeur re-rentrer mes 50% d'USDC en BTC... Jme dis au vu de la courbe que je peux retenter un ordre vers 29 500$ et attendre un rebond. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
wullon | Elon développe un peu sur Bitcoin https://twitter.com/mmcrypto/status [...] 04513?s=21 --------------- @wullon |
ANViL yep...definitely ♫ | Le XRP qui skyrocket alors que le coin a été dé-listé de la majorité des exchanges aux US ... ce délire --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gusano |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Parce qu'on est en démocratie me semble une réponse intéressante. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
RAff | faut acheter quoi maintenant là tout de suite ?
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 01-02-2021 à 10:00:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jaycounet |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel fallait acheter eu XRP avec levier hier surtout |
jaycounet | N'empêche ceux qui on pas farm du xrp alors que c'était annonce comme moi je vous félicite :-) |
ouioui92612_benchmark | Tu le farm comment le XRP ?
|
jaycounet |
aurel Fraggueur en liberté | Je voulais en prendre et finalement, non, mon virement fiat n'est pas arrivé assez vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |