| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:14:05 ![]() ![]() |
lagister |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Binance US a des soucis de connexion cette nuit, et a du désactiver les retraits pendant quelques heures a cause de l'afflux de nouveaux comptes quand-même. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Brazeinstein | Personne n'utilise Bittrex ici ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Juthur | Quelqu'un a pu envoyer de l'argent € sur Binance depuis Boursorama en instantané ?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
KingJames6323 |
BanditFlo |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:35:30 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Les mecs brassent des milliards depuis des années et sont pas foutus d'avoir une infrastructure correcte --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sieg66 pseudo à numéro |
Si quelqu'un a une expérience avec, avant de transférer quelque chose pour tester Ah oui, les frais sont même plus bas que sur Binance : Frais du fabricant: 0,019000 % Sur kraken c'est 0,16 et 0,26 Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 29-01-2021 à 16:41:23 |
Mobwick |
|
McNulty |
pour trader ETH ou BTC (et qques autres truc mais peu de volume dessus) en complètement décentralisé sans que ça coûte un bras en frais de tx il y a deversifi.com FTX c'est pas mal mais ça reste du centralisé Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 29-01-2021 à 16:41:14 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ca stagne sévère le BTC.
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 29-01-2021 à 16:43:35 |
Solona |
|
McNulty |
vu tous les scams qu'essaye de vendre Musk c'est pas vraiment un bon signe en plus |
chipp_zanuff |
Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 29-01-2021 à 16:50:35 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
mdrlucky | Hello
|
Mobwick |
|
Equipments |
maikeximu | Le Napoléon X arrive sur HitBtc. Ca réveillera peut être le zombie. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Juthur |
|
jaycounet | GG pour ceux qui on géré le doge je pense que c'est fini la folie maintenant
|
jaycounet | Yen a qui font mumuse avec TRON |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 29-01-2021 à 19:17:26 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jaycounet |
|
jaycounet | Génial whale alert ! Merci pour le tips |
Dephi | Kraken toujours en semi-rade depuis 4heures..
--------------- |
seinilol |
J'ai réessayé cet aprem, c'est passé vers 15h, maintenant je spam f5 sur binance xD |
RoY_ |
lux-or | Ca vous paraît normal? J'ai envoyé de mon Ledger des BTC sur une vieille adresse Kraken (vieille mais qui figure dans mes adresses de dépôt) ce matin, et c'est toujours pas validé... Pas fait attention au niveau de frais, ça peut venir de là, mais un transfert précédent sur une autre adresse avait été assez rapide (mais j'avais dû mettre des frais élevés cette fois je pense). Bon, pas trop grave c'est redescendu maintenant, mais faudrait quand même que ça arrive sans trop tarder pour le prochain pic! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 29-01-2021 à 20:00:11 |
meidhi |
RoY_ |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 29-01-2021 à 20:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |