| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:56:49 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Rasthor |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'ai parlé du MKR et LRC hier, il est pas trop tard mais ça va bondir sous peu je pense Message édité par testo06 le 29-01-2021 à 13:04:56 |
pierre20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:28:01 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | ça fait une éternité que j'ai pas utilisé Kraken mais ils se sont pas améliorés on dirait.. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 29-01-2021 à 13:39:23 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je sais pas si il y en a qui utilisent le binance DEX, mais sacré spread sur BTC/USD en ce moment: Message édité par sorg le 29-01-2021 à 13:57:37 |
Poly | Je suis bien content d'avoir ignoré ton message et hodlé. |
la-barbiche | Je rêve de ce jour ou on te dira "Quoi ?? t'a retrouver un compte crypto avec quasiment 1 Million de satoshi qui dorment depuis tout ce temps !!! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wolowizard | j'en peux plus de kraken ... impossible de me connecter du taff avec le 2FA |
Brazeinstein | Moi j'ai réussi après beaucoup de persévérance... c'est bien merdique oui --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
sieg66 pseudo à numéro | J'en ai marre de kraken aussi.
|
hutchinson perque | Ne parlons pas de Coinbase qui est mort depuis 1 heure ! |
Solona |
Franchies Let's do this. | Franchies : 50% BTC - 50% USDC --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
meriadeck arme de distractions massives |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : pardon je viens de comprendre, mais la sortie ne c'est pas faite sur la chandelle "Musk". Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 29-01-2021 à 15:19:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message édité par meriadeck le 29-01-2021 à 15:20:20 --------------- Acceuil |
Mobwick |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
warlow | Impossible de se loguer sur Kraken... relou en ce moment... ça sent le déménagement. --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Les mêmes critiques pour Kraken qu'en 2017/2018 si je me souviens bien. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
massanu | Binance intestable sur la gestion de la charge moi je dis --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |