| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Nitescent |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-01-2021 à 23:22:20 |
karionstre | Tu peux te faire un google sheet avec ce module https://workspace.google.com/market [...] 8432402951 --------------- Pwet. |
massanu | Pour ceux qui sont interessé glassnode envoi un weekly digest avec un résumé des chiffres clé sur l'activité autour du BTC, c'est simple a lire et interessant pour comprendre la tendance (seulement basé sur les data on-chain)
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
la-barbiche | Question purement statistique :
|
Rasthor |
|
Juthur | Ptin ZEN ! |
la-barbiche |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 01:45:25 ![]() ![]() |
bigmats | J'en ai acheté 3 quand ils étaient vers 95€, mais vous pensez qu'il est encore temps de prendre des AAVE ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'ETh qui a encore rebondi sur son ATH |
Romf |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sur bitstamp par exemple c'est 5% de frais par CB |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jaycounet |
|
bigmats |
|
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 26-01-2021 à 11:34:11 |
wolowizard |
|
crapulor |
|
ze_snake | Il y le site https://www.rekt.news ,en Anglais, il y a un développeur français de curve derrière, qui relate les affaires obscures du crypto jeu, leak ledger, copie de curve par Saddle Finance qui se plante, l'affaire des 12 NFT avec un bitcoin caché dans l'un d'eux qui se fait "hack", etc
Message édité par ze_snake le 29-01-2021 à 15:04:52 |
hdlmmdlh |
|
maikeximu | Petit retour sur le SFBA que va devenir la carte Visa Binance. Message cité 1 fois Message édité par maikeximu le 26-01-2021 à 12:28:07 |
jaycounet | jaycounet : DOT (50%) ADA (30%) UNI (20%) |
KingJames6323 |
|
lagister |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Nitescent |
|
hutchinson perque | Misère aujourd'hui ! Du vert nulle part... J'hésite à refill dans un coin lié à DeFi mais lequel ? |
dzmth Let Your Brain Take Control | Je dirais Dot, mais c'est peut-être un peu tôt ? Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-01-2021 à 13:45:12 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jaycounet |
|
crapulor |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jaycounet |
|
meriadeck arme de distractions massives | ma Distrib portfolio Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 26-01-2021 à 16:29:24 --------------- Acceuil |
dzmth Let Your Brain Take Control |
On est a plus de 16$, 14.5 ça ferait un sacré dip comme on était presque a 19 il y'a moins de 2 jours, c'est ce que j'appelle un ordre "épuisette", un ordre d'achat opportuniste placé en cas de chute brutale de quelques minutes pour espérer attraper le bas de la chandelle. C'est vraiment opportuniste et de la pure lotterie, si tu étais dans une optique de long terme je te déconseille de te mettre a faire comme moi, ça devient vite un jeu aux résultats souvent mitigés. La stratégie hold+dca est a mon sens bien plus safe, moins chronophage, moins stressante. Moi j'aime jouer, je peut me le permettre, et je ne joue qu'avec en moyenne 20% de mes fonds de cette manière, mais je déconseille a quiconque de faire ça si t'es pas prêt psychologiquement a ce que ton ordre passe et que le cours fasse ensuite -90% ou ne remonte pas et reste relativement stable a ton prix d'achat pendant des semaines pendant que tout le reste pump en te laissant derrière comme un con. Y'a pas plus frustrant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
|
Lagoon57 | C'est fréquent les transferts de fonds qui prennent du temps sur Celsius ? Transféré des USDC depuis Kraken, transaction confirmée depuis à peu près 2 heures, OK sur Etherscan. Rien du tout sur mon wallet Celsius par contre pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-01-2021 à 17:01:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |