| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:43:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le cashback en général c'est sur des trucs précis.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 15:11:47 ![]() Bon ben moi j'ai racheté du LTC |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 11-12-2020 à 15:40:25 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 16:51:56 ![]() ![]() |
eclips | airdrop = détachement de dividende, renseigne toi sur ce que fait le cour de l'action correspondante quand ça arrive
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Nitescent | J'ai rien compris à cette histoire, Ça avait un ptit peu monté après l'avoir acheté, là ça vient de retomber au prix où je l'avais payé, Message édité par Nitescent le 11-12-2020 à 18:26:40 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
meriadeck arme de distractions massives |
sieg66 pseudo à numéro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon bah le XRP a perdu 5 centimes la seconde suivant l'airdrop --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Franchies Let's do this. | La descente aux enfers, -7.77 % Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 12-12-2020 à 08:04:27 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Dune_22 | https://twitter.com/usdcoinprinter/ [...] 7319873539
C'EST PARTI 20 MILLIARDS
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 12-12-2020 à 12:57:21 |
bubqr |
|
drogpa | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par drogpa le 13-12-2020 à 15:41:26 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | UBT --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
drogpa | Merci a vous deux, je vais faire mes devoirs et regarder de plus prés ces projets |
eclips |
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 13-12-2020 à 17:41:43 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 17:52:46 ![]() L'opération LTC se déroule sans accrocs |
sckp |
|
ze_snake |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
edit : un autre projet (dans le domaine gaming) à suivre : UOS Message édité par ShoTo le 13-12-2020 à 19:11:46 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
mdrlucky | Que pensez vous des initiatives banques centrale à sortir du monnaie digitale ?
Message cité 3 fois Message édité par mdrlucky le 13-12-2020 à 21:37:11 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 22:21:39 ![]() Je savais pô qu'on pouvait gagner du shit coin en faisant des MOOCs sur coinbase |
Dune_22 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Que la traçabilité impliquée en théorie par le concept de Blockchain est incompatible avec le système monétaire standard dans lequel les banques centrales et commerciales peuvent imprimer des milliards a volonté a partir de rien (je dis pas que c'est mal), et qui permet a l'argent de "disparaître" dans les poches d'un élu de la République Française ou dans celles d'un chef de clan Afghan. Bon ça c'est la théorie --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
eclips |
Et t'as déjà xrp pour ça. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 11:19:03 ![]() Question : comment vendre ses BSV si on est que coinbase ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |